Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Empêcher une personne de donner votre adresse

Bonjour, Un de mes contacts donne régulièrement mon adresse mail et je reçois à cause de ça beaucoup d'e-mails du genre: "Voulez vous autoriser ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
anthony,1

Mot de pass perdue

Bonjour, Mon épouse vient de ce créer une adresse E-MAIL sur outlook mais elle ne ce souvient plus du mot de pass pour ce connecter Pouvez S V P me di...

regcal

Messagerie

Bonjour, Pouvez vous vérifier mon compte Outlook ? Je reçois des messages de la part de mes contacts alors que je ne leur ai jamais envoyé ? Est-ce...

francois211

A propos de viber

Résolu

Bonsoir J'ai voulu télécharger Viber sur mon ipod, ma tablette Sony , et mon tel: xpéria sp. Mais apparemment quand j'active sur un appareil , ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
confettis25

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Pb windows mail

Bonsoir, Suite à réinstallation de Windows Vista, j'ai perdu tous mes contacts et mails sur Windows Mail. Quelqu'un saurait me dire comment les récup...

cocodu67...

Google gmail brouillons

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

Filo

Probleme de boite mails

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Option "rechercher dans les sous-dossiers" cochée par défaut ?

Bonjour, Sous Outlook 2007, je voudrais comment faire en sorte que la case "rechercher dans les sous-dossiers" soit cochée par défaut ? cf la c...

totale_eclipse

Creer une messagerie

bonjour. Je voudrai ouvrir une messagerie de secours Yahoo ( j'ai sfr et live) comment faire svp merci

Utilisateur anonyme

Comment résilier un contrat sur meetic le plus rapidement possib

Fermé

Bonjour Je souhaiterais savoir savoir comment résilier un contrat avec meetic le plus rapidement possible? Et aussi connaitre le numéro de téléphon...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
miiiiiiimiiiiiii

Messagerie thunderbird

Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...

nq63

Message différé

Résolu

Bonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Comment contacter hotmail par téléphone?

Bonjour, Bonjours je suis étudiante et je me suis faite cambrioler , mon ordinateur a été volé et dessus toute les connections étaient automatique...

Minto_

Thunderbird pour palier à webmail peu d'espace de stockage

Bonjour, Utilisant depuis seulement quelques mois la messagerie webmail de mon fournisseur internet je me rends compte que la capacité de cette bo...

Armo

Desinscrire de meetic

Bonjour, je veux me desinscrire de meetic Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

Utilisateur anonyme

Mail parti, pas arrivé

bonjour Mon site Web envoie un mail à l'adresse surveillance@toto.fr; cette adresse est reroutée chez mon hébergeur vers toto@gmail.com. Le mail...

francoisch

Problème après ouverture 2eme messagerie gmail

Bonjour, j'utilise une messagerie gmail depuis plusieurs années. j'ai voulu ouvrir un 2eme compte mais il s'ouvre systématiquement quand je lance g...

Utilisateur anonyme

Cherche outloock gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie de base genre Outlook Gratuit . Si quelqu'un peut m'ader car il est hors de question de payer 100 euro...

Utilisateur anonyme

Microsoft : récuper ma boite merci !!!!

BONJOUR, Depuis 3 jours je ne puis accéder à ma messagerie " pour excès de zèle de Microsoft " . J'ai du courriel de mes enfants important qui son...

regcal

Impossible de demarrer en mode sans echec windows 7

Bonjour, impossible de demarrer mon ordinateur, j'ai appuyé sur la touche F8 et aprés avoir cliqué en mode sans échec je retombe sur la page initial...

françoise

Impossible de modifier mes infos

Bonjour, alors voila je veut modifier mes information de sécurité de mon compte Hotmail mais quand je le fait ça me mets que je dois recevoir un code ...

younesyounes

Que signifie ce smiley?(=i

Bonjour, que signifie ce smiley? (=I merci d'avance

Xodo

Avoir une adresse mail personnalisé.

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir une adresse e-mail personnalisé (exemple : uneadressemail@personalisé.com) au lieu d'avoir (uneadressemail@...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Garutor

Comment retrouver ma méssagerie sur skype?

Résolu

Bonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe général

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'un piratage de mon mot de passe . je voudrais en changer. Comment faut-il procéder. Mon mot dde passe n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Transfert plusieurs photos

conmment transferer plusieurs photos simultanément en pièce jointes

madmyke

Comment recuper mon compte spartan 201252

Bonjour, comment recuper mon compte un ami que je connair pas il ma prix mon compte mais il ne veur pas me donne mon compte

Chris 94

Je ne me souviens plus du mot de passe

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon hotmail. J'ai fais mot de passe oublié mais ca ne marche pas,ils disent qu'il ne me reconnaissent ...

Xileh

Mon père sais fait pirater son hotmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide a récupérer le compte Hotmail de mon père et il ce la fait pirater entre 3 a 5 ans passée. Le compte hotmail est c...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
photo

Perdu mon mot de passe

Bonjour,je nàrrive pas à entrer dans Outlook(mes messages) Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0

Le vieux Gourou

Film triste mais romantiques !

Bonjour je cherche un film ou il y'a une histoire d'amour d'ados mais que se soit triste, du genre a twilight love, ma premiere fois..... (pas le temp...

akari77

Compte bloqué par code

Bonjour, a tous Je suis bloqué avec ma messagerie. En effet celle ci me demande un code, mes je ne peut plus accéder a celle-ci, comment recupérer c...

marcel270

Renseignement

Bonjour, Je voudrais créer un compte Yahoo. Je suis ivoirien vivant à Abidjan. On me demande de préciser mon contact, mais parmi les pays cités ne fig...

Blablabla.

Aide impossible de lire mes messages

Bonjour, je n'arrive pa a ouvrir ma boite de reception sur outlook depuis 2 jours pouvez vous m aider merci

ripcurl

Créer mon adresse e mail hotmail

je suis déjà sur yahoo; mais je voudrais avoir une nouvelle adresse sur hot mail ; comment faire pour la créer ? cordialment

antipolis a

Déconnecter hotmail vers page de mon choix ?

Bonjour, Ça à l'air bête, mais j'en ai marre de tomber sur la grande page d'actualité de MSN que je n'aime pas du tout à chaque fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Maria

Réponse e-mail

Bonsoir, Vous excuserez d'avance mon non-savoir, mais je ne sais pas comment répondre à un e-mail. J'explique : Après avoir envoyé un mail à mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MrYAU31

Comment faire pour surfer sur mon mobile

Bonjour, aider moi a parametré mon mobile(blackberry 8830) pourque je puisse avoir access a internet

Handy25

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit souci au faites je parviens pas à acceder à ma boite mail parce qu'il parait que quelqu'un a essayé d'y acceder de ce faite M...

Spygue

Compte bloqué

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Helping

!!!! impossible d'accéder à mon compte gmail !!!!

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

Helping

Gmail

Bonjour, Je n'arrives pas à ouvrir ma boite gmail le système me dit qu'une personne essaye d'usurper mon identité Pouvez vous svp m'aidez. ME...

Helping

Salus

Résolu

Ma Question est de savoir comment réinitialiser un mot de passe "perdu" avec pseudo Aol ? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Merci d...

Helping

Comptes bloqués pas accès à mes messageries

Bonjour, Mes deux comptes outlook sont inaccessibles, mes mots se passe sont constamment refusés. Voici mes deux adresses ***@*** ***@*** ...

Courant d'air

Ouverture systématique de gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Gmail mais depuis cette manip, je ne peux plus accéder au portail Gmail normal qui me permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Juliette Giraud

Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pasthou

Info sur message reçu

Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000