Les discussions

Wise Gmail

Problème de format de numéro mobile

Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Wise
pomponnette Mail

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'ai résolu mon problème en transférant ma messagerie wanadoo sur la messagerie sfr, mais est ce qu'il y a possibilité de faire apparaître ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777
fizouss Mail

Pas de connexion a badoo

Bonjour, connexion impossible a badoo comment faire merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vanessa
menouba Mail

Pièces jointes

Bonjour, quand je veux écrire un message et envoyer des pièces jointes, je n'y arrive pas. Pourtant, je clique sur le trombone, puis sur parcourir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94
voxygermain Mail

Lecture de fichiers

Résolu

bonjour et bonne journée à toutes et tous, comment lire les fichiers JPG SVP merci de vos reponses -- mamie en détresse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
voxygermain
pomponnette Mail

Windows mails et box sfr

Bonsoir, depuis que nous avons installé la box SFR je n'arrive plus à envoyer mes messages sur windows mails. Le message suivant s'inscrit : Une e...

pomponnette
houria Mail

Boite bloqé

Ma boite de message est bloqé

Bernard1967
giginio Incredimail

Incredimail

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer des mails sur incredimail et les copier dans une autre boite de messagerie.car incredimail n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Clean-ex
etiennelegeant Mail

Mise à jour

je n'arrive plus à charger mes mails; le portable demande une mise à jour qui est disponible. merci

etiennelegeant
latcool Mail

Compte bloque

Bonjour, m Mon compte à ete bloque, depuis je n'ai pas reçu de code dans l'adresse ou dites me l'avoir envoyez donc que dois je faire pour reacti...

Bernard1967
Fournier Alexandre Thunderbird

Carnet d'adresses de mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
empereur gloglo
turpin Mail

Envoie de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails , j ai emmené mon ordi chez ma fille et mon gendre me l a programe pour que je puisse m en servir de che...

arsenehery
Nussot Gmail

Messagerie gmail

Bonjour, J'aimerais avoir acces a ma messagerie orange que a été couper il y a trois apres ma resiliation et changement de operateur.Comme une nouve...

Xileh
fab29620 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, il m'est impossible de me connecter a mon compte Hotmail pour lire mes email depuis 2 jours... je suis dans la mouise...; aidez moi svp !...

Le_Maniouk
benhammouhassan1 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com

créer un compte hotmail.com, j'arrive pas à créer un compte

buckhulk
valerie33 Mail

Palringo

Bonjour, comment enlever palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

^Abel^
BAD-BOY48 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Mot de passe oublié, msn, comment faire pour le récupéré ? mérci -- P.A. Michaud

BoGToKiLL
fautpayer Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail

Bonjour, bonjour, j'ai pris une nouvelle adresse email .....@live.fr ainsi qu'on me le demandait. cependant, que devient mon adresse Hotmail...

fautpayer
Dany326 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus cliquer dans un message pour retrouver la page sur Mozilla Firefox. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326
Dany326 Thunderbird

Lien de thunderbird à mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....

Dany326
Calimi01 Hotmail / Outlook.com

Accès impossible / contrôle parental

Bonjour, J'ai un problème avec Hotmail. J'ai entré une date de naissance erronée suite à une mauvaise manipulation et j'ai maintenant perdu tout ac...

Calimi01
matthieu44980 Mail

Messagerie orange

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une PJ en pdf dans ma messagerie orange, elle s'ouvre avec WORD alors que adobe reader est installé sur mon PC. C...

Jimpix
Missize Mail

Comment installer la messagerie?

Bonjour, J'ai cliqué sur la tuile courrier, l'on me demande l'adresse de messagerie et un mot de passe, je mets mon adresse mail orange et le m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jag72
groxxou Mail

Recuperation de mon adresse mail

Bonjour j'avais une adresse hotmail que je n'utilisait pas.Quand je tenta de me connecter je vis que hotmail était devenue ootlook je voulue m'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
groxxou
mamadou ngom Hotmail / Outlook.com

J'accede pas a mon mail

Bonjour, pourquoi j'accede pas a mon mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
GrifOli
kalystha Thunderbird

Problème affichage signature après mise à jour

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...

kalystha
mamiekoka Mail

Probleme avec zimbra

bjr depuis 72 hres plus e.mail depuis Zimbra pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cl34057
nanoutex Hotmail / Outlook.com

Accès à hotmail impossible

Bonjour, Depuis jeudi dernier, le 19 septembre, lorsque j'ai voulu accéder à Hotmail avec internet explorer , j'avais uniquement une page blanche....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
regcal
marine Mail

Nouvelle coupe avec webcam

bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je mets ma camera ça fait directement une conversation video et que ça ne me propose pas de mettre ma came...

sandrina
Berkane1945 Outlook

Utilisateur de outlook express 6 malheureux

J'utilise OutLook Express 6 mais un incident a fait que tous les fichiers *.dbx sont toujours disponibles sur le disque dur mais ils ne sont accessibl...

Berkane1945
cabeucet Mail

Message ne s'affichent pas

Bonjour, Ma messagerie windows live mail enregistre les messages reçus, quand je clique sur le message pour l'ouvrir la fenêtre s'ouvre mais reste v...

cabeucet
Jean Pierre Outlook

Impossible connexion outlook

Bonjour, Impossible de me connecter à Outlook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Claude051968
Antonio Morillo Hotmail / Outlook.com

Pieces jointes

Quand je veux joindre à un message un ficher comme pièces jointes, on lit dans une fenêtre "Internet explorer a cessé de fonctionner" comment faire po...

regcal
Julien Yahoo mail

Configuration outlook 2003/yahoo

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BAG 13
Bayine Mail

Attention arnaque à paypal

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les personnes qui recevraient une mise à jour de PAYPAL. Les services PAYPAL vous demandent de donner le numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
topless
ghisou13 Gmail

Mot de passe

Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ghisou13
michele Gmail

Quel est l'adresse pour accéder à mes courriels

Bonjour, J'ai créé mon adresse gmail dernièrement mais je ne sais pas comment aller voir mes courriels? SVP me répondre a cette adresse ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke
pullmarine Mail

Impossible d'ouvrir ma messagerie sans code

Bonjour, j'ai rècement effectuè une demande d'aide un peu courte et pas vraiment cordiale veuillez m'en excuser je n'arrive tj pas à avoir le code ...

pullmarine
reinadelsur123 Yahoo mail

Mot de passe

Résolu

j'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Phènix 64
Sam Gmail

Aidez-moi à avoir accès à ma boîte de messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...

jeanpaul2511
celoroa1 Yahoo mail

Fermé

La Côte d'Ivoire ne figure pas dans le menu déroulant code pays, comment puis- je enregistrer mon numéro mobile pour créer un compte Yahoo?

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege
MITOU683 Mail

Webmail neuf

Bonjour ! Depuis plus de 8 jours , il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail NEUF et de visionner mes messages. Nous avons quitté NUF pour FREE de...

Claude051968
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000