Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Empêcher une personne de donner votre adresse
Bonjour, Un de mes contacts donne régulièrement mon adresse mail et je reçois à cause de ça beaucoup d'e-mails du genre: "Voulez vous autoriser ...
Mot de pass perdue
Bonjour, Mon épouse vient de ce créer une adresse E-MAIL sur outlook mais elle ne ce souvient plus du mot de pass pour ce connecter Pouvez S V P me di...
Messagerie
Bonjour, Pouvez vous vérifier mon compte Outlook ? Je reçois des messages de la part de mes contacts alors que je ne leur ai jamais envoyé ? Est-ce...
A propos de viber
RésoluBonsoir J'ai voulu télécharger Viber sur mon ipod, ma tablette Sony , et mon tel: xpéria sp. Mais apparemment quand j'active sur un appareil , ça ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...
Pb windows mail
Bonsoir, Suite à réinstallation de Windows Vista, j'ai perdu tous mes contacts et mails sur Windows Mail. Quelqu'un saurait me dire comment les récup...
Google gmail brouillons
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...
Probleme de boite mails
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrai arriver a trouver ma boite mails car je ne peux plus y acceder.merci Configuration: Windows 7 / In...
Option "rechercher dans les sous-dossiers" cochée par défaut ?
Bonjour, Sous Outlook 2007, je voudrais comment faire en sorte que la case "rechercher dans les sous-dossiers" soit cochée par défaut ? cf la c...
Creer une messagerie
bonjour. Je voudrai ouvrir une messagerie de secours Yahoo ( j'ai sfr et live) comment faire svp merci
Comment résilier un contrat sur meetic le plus rapidement possib
FerméBonjour Je souhaiterais savoir savoir comment résilier un contrat avec meetic le plus rapidement possible? Et aussi connaitre le numéro de téléphon...
Messagerie thunderbird
Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...
Message différé
RésoluBonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.
Comment contacter hotmail par téléphone?
Bonjour, Bonjours je suis étudiante et je me suis faite cambrioler , mon ordinateur a été volé et dessus toute les connections étaient automatique...
Thunderbird pour palier à webmail peu d'espace de stockage
Bonjour, Utilisant depuis seulement quelques mois la messagerie webmail de mon fournisseur internet je me rends compte que la capacité de cette bo...
Desinscrire de meetic
Bonjour, je veux me desinscrire de meetic Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5
Mail parti, pas arrivé
bonjour Mon site Web envoie un mail à l'adresse surveillance@toto.fr; cette adresse est reroutée chez mon hébergeur vers toto@gmail.com. Le mail...
Problème après ouverture 2eme messagerie gmail
Bonjour, j'utilise une messagerie gmail depuis plusieurs années. j'ai voulu ouvrir un 2eme compte mais il s'ouvre systématiquement quand je lance g...
Cherche outloock gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie de base genre Outlook Gratuit . Si quelqu'un peut m'ader car il est hors de question de payer 100 euro...
Microsoft : récuper ma boite merci !!!!
BONJOUR, Depuis 3 jours je ne puis accéder à ma messagerie " pour excès de zèle de Microsoft " . J'ai du courriel de mes enfants important qui son...
Impossible de demarrer en mode sans echec windows 7
Bonjour, impossible de demarrer mon ordinateur, j'ai appuyé sur la touche F8 et aprés avoir cliqué en mode sans échec je retombe sur la page initial...
Impossible de modifier mes infos
Bonjour, alors voila je veut modifier mes information de sécurité de mon compte Hotmail mais quand je le fait ça me mets que je dois recevoir un code ...
Que signifie ce smiley?(=i
Bonjour, que signifie ce smiley? (=I merci d'avance
Avoir une adresse mail personnalisé.
RésoluBonjour, Je recherche un moyen d'avoir une adresse e-mail personnalisé (exemple : uneadressemail@personalisé.com) au lieu d'avoir (uneadressemail@...
Comment retrouver ma méssagerie sur skype?
RésoluBonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...
Changement de mot de passe général
Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'un piratage de mon mot de passe . je voudrais en changer. Comment faut-il procéder. Mon mot dde passe n'e...
Transfert plusieurs photos
conmment transferer plusieurs photos simultanément en pièce jointes
Comment recuper mon compte spartan 201252
Bonjour, comment recuper mon compte un ami que je connair pas il ma prix mon compte mais il ne veur pas me donne mon compte
Je ne me souviens plus du mot de passe
Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon hotmail. J'ai fais mot de passe oublié mais ca ne marche pas,ils disent qu'il ne me reconnaissent ...
Mon père sais fait pirater son hotmail
Bonjour, j'ai besoin d'aide a récupérer le compte Hotmail de mon père et il ce la fait pirater entre 3 a 5 ans passée. Le compte hotmail est c...
Perdu mon mot de passe
Bonjour,je nàrrive pas à entrer dans Outlook(mes messages) Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0
Film triste mais romantiques !
Bonjour je cherche un film ou il y'a une histoire d'amour d'ados mais que se soit triste, du genre a twilight love, ma premiere fois..... (pas le temp...
Compte bloqué par code
Bonjour, a tous Je suis bloqué avec ma messagerie. En effet celle ci me demande un code, mes je ne peut plus accéder a celle-ci, comment recupérer c...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais créer un compte Yahoo. Je suis ivoirien vivant à Abidjan. On me demande de préciser mon contact, mais parmi les pays cités ne fig...
Aide impossible de lire mes messages
Bonjour, je n'arrive pa a ouvrir ma boite de reception sur outlook depuis 2 jours pouvez vous m aider merci
Créer mon adresse e mail hotmail
je suis déjà sur yahoo; mais je voudrais avoir une nouvelle adresse sur hot mail ; comment faire pour la créer ? cordialment
Déconnecter hotmail vers page de mon choix ?
Bonjour, Ça à l'air bête, mais j'en ai marre de tomber sur la grande page d'actualité de MSN que je n'aime pas du tout à chaque fois que je me...
Réponse e-mail
Bonsoir, Vous excuserez d'avance mon non-savoir, mais je ne sais pas comment répondre à un e-mail. J'explique : Après avoir envoyé un mail à mo...
Comment faire pour surfer sur mon mobile
Bonjour, aider moi a parametré mon mobile(blackberry 8830) pourque je puisse avoir access a internet
Comment recuperer sa boite mail
Bonjour, j'ai un petit souci au faites je parviens pas à acceder à ma boite mail parce qu'il parait que quelqu'un a essayé d'y acceder de ce faite M...
Compte bloqué
Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
!!!! impossible d'accéder à mon compte gmail !!!!
Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...
Gmail
Bonjour, Je n'arrives pas à ouvrir ma boite gmail le système me dit qu'une personne essaye d'usurper mon identité Pouvez vous svp m'aidez. ME...
Salus
RésoluMa Question est de savoir comment réinitialiser un mot de passe "perdu" avec pseudo Aol ? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Merci d...
Comptes bloqués pas accès à mes messageries
Bonjour, Mes deux comptes outlook sont inaccessibles, mes mots se passe sont constamment refusés. Voici mes deux adresses ***@*** ***@*** ...
Ouverture systématique de gmail
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Gmail mais depuis cette manip, je ne peux plus accéder au portail Gmail normal qui me permettrait...
Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...
Info sur message reçu
RésoluBonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...