Les discussions
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe de ma boite outlook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Compte hotmail perdu
Bonjour, Depuis +/- une semaine j'ai perdu mon compte hotmail, je suis automatiquement devié vers outlook et j'ai du crée un nouveau compte. Mais ...
Interface outloock
Bonjour, lors du transfert hotmail vers outloock je ne peu obtenir que outloock de base interface très limité pourquoi ? et comment remédier à cet...
Gros problème de téléphonie
Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai envoyé un sms de mon Lg L7 sur mon fax phillips magic eco 5 et depuis notre téléphone siemens Gigaset A...
Messageries bloquées depuis le 21/06/2013
Bonjour, comment récupérer mes message depuis le 21/06/2013 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Recupération de hotmail
Bonjour, septique sur la réponse pour récupérer mon compte hot mail car je ne pense pas que Microsoft demande les données bancaires qui sont confide...
Impossible de faire suivre les photos d'un email reçus
Bonjour tous, Depuis quelques jours quand je fais suivre un email avec une ou plusieurs photos, les emails sont destrucsturés ,les photos ne sont...
Je ne sais plus voir mes messages
Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 jours une je sais voir mes messages une fois non et alors des fois on me demande un code je ni comprends rien qui s...
Outlook envoi sans cesse le meme mail.
Bonsoir, Il y a qq jours, j ai envoyé un mail avec des photos avec une mailing liste. Certaines personnes l on bien reçu, mais il y a trois personn...
Retrouver ma messagerie outlook sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens de changer de PC, j'avais Outlook sur XP, maintenant j'ai Window 7 et je ne retrouve pas Outlook- mon adresse email dans Outlook = ...
Imap pour gmail
Bonjour, quelle est limap de gmail merci a vous Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai perdu mon site hotmail
mon adresse Hotmail a disparu : ***@*** Outlook me dit qu'elle semble être utilisée par quelqu'un d'autre !!! j'ai répondu à leur questionnaire hier...
Help oublie de mot de passe !!
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fait une adresse hotmail mais en m'inscrivant j'ai mit nimporte quoi dans tous les champs d'inscription qui m...
Problème image dans messagerie outlook 2007
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré à la place des images ( messagerie...
Messagerie free.fr saturée?
RésoluBonjour, J'essaie de joindre un correspondant sur free.fr, mais le site me renvoie ce message: Hi. This is the qmail-send program at free.fr. I'...
Transfert vers yahoo mail
Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...
Anomalies de votre part.
FerméBonjour, Pourquoi que vous me bloquez quand je vais sur ZOOSK ? CAP 10 ***@*** Je suis abonné depuis 02 avril 2013.Contrat de 6 mois,veillez res...
Aider à accès à mon compte
Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder
Debloquage
Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide
Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?
Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!
Comment accede a mon compte gmail directement
comment accede r a mon compte email gmail directemment
Débloqué les fonds paypal
Bonjour, J'ai vendu un objet sur Paypal et la personne ma demandé de faire une demande de payement, je l'ai fais, j'ai reçu un email de paypal comme ...
Il m'est impossible d'ouvrir m'a boite hotmail
Bonjour, On me demande mon mot de passe et rien on me re demande encore mon mot de passe !!!! Je ne me trompe pas avec mon mot de passe , alors q...
Impossible acces hotmail
Bonjour, Comme certaines personnes, bien que sachant qu'outlook a remplacé hotmail je suis devenu inconnu. En tapant ***@*** et le mot de passe i...
Piratage ??????
Bonjour, je viens de me rendre dans l'onglet "compte" qui se trouve sur ma page facebook. A l'intérieur je suis allez sur " parametre du compte" puis ...
Echec lors d'envois de mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...
Problème pour relever mon courrier
Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...
Compte hotmail pirater
Il y'a quelque jours je me suis fait pirater mon mot de passe Hotmail, j'ai télécharger Backtrack 5 r3 pour essayer de le faire revenir mais je sais p...
Erreurs d'ordinateur
Bonjour, je m'appelle prisca j'ai un problème sur l'ordinateur .Des erreurs de système.
Créer une adresse hotmail
Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mot de passe sfr
Bonjour, Depuis qq jours je dois m'identifier à chaque connexion sur ma messagerie SFR config Windows 7 Comment puis je eviter cela. Merci
Je suis sur "outlook" et je veux "orange"
Bonjour, un ami m'a connecté à outlook alors que j'étais sur "orange" depuis je suis un peu perdue et je voudrais revenir sur mon portail Confi...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...
Compte yahoo bloqué
Salut, J'ai crée mon adresse mail en 2009 et yahoo à du me poser des question et je ne me rappelle plus de la réponse que j'ai mise. Est-ce que vous...
Eviter les publicites sur mes pages email
comment elever les publicites sur mes pages ,lorsque j,ouvre mon email yahoo ? merci
Pas d'option " revenir a hotmail "
Bonjour, Je voudrais bien revenir a hotmail, mais quand je clik sur option dans outlook tout les options submentionné y sont sauf " revenir a hotmai...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail pouvais vous faire quel que
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail et de puis que jais sycpe jais des souci sur ordi il faux faire quoi pour pouvoir de nouveaux accès...
Problème sur thunderbird
Bonjour, à vous j'ai un message d'erreur depuis ce matin avec un compte hotmail La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des taill...
Xperia x8
Bonjour, je voudrais mettre le 3g avec la carte free pouvez vous me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Creer une 2eme adresse
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail chez sfr???
Code d'activation
Bonjour, Ou est mon code d'activation pour valider mon adresse hotmail? Merci
Déconnection subite
RésoluBonjour, Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur s...
Probleme avec mon outlook
bonjour. s'il vous plait, j'ai perdu tout mes mails yahoo avec outlook apres avoir refait ma machine. je ne sais comment les recuperés car tout mes ...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
J'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr
Bonjour, j'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Messages envoyés
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un mail qui figure dans "messages envoyés" dans Outlook (ex-Hotmail) et pour lequel on n'a pas reçu...
Impossibilité d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie après 3 semaines de vacances. Je n'ai rien changé entre temps. Il y aurait une erreur avec ...
Suppression d'un compte yahoo
Bonjour, Je veux supprimer mon compte yahoo.com Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon compte est inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte hotmail, ni sur mon compte de sauvegarde. aidez moi svp... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...