Les discussions

Html : formulaire de mail

 Résolu

Bonjour, voici mon code html : Formulaire HTML Formulaire Adresse email Nom Message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
intoxx62

Je n'arrive à valider mon adresse e'mail de

Bonjour,JE N4ARRIVE PAS à valider mon adresse e-mail de wanadoo.fr

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 que ce passe t-il ce matin avec outlook! voici la page sur laquelle j'attéris aprés "con...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mamy arlette

Messages recus avec 2 heures de retard

Bonjour, je recois mes messages avec 2 heures de retard en comparaison avec l heure de l envoie corbier jacqueline ***@*** Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
76OM76

Accès boite e.mails sur hotmail messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Skype je n'arrive pas à accéder à ma boîte e.mail qui était sur messenger. Quelle est la marche à suivre pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
attar

Où trouver le code outlook?

 Résolu

Bonjour, outlook menace de ne plus s'ouvrir d'ici 4 jours si je ne lui communique pas mon code !!!mais impossible de savoir de quel code il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Mail

Bonjour, j aimerai crée une seconde adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu1009

Mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon hotmail. en effet, je fait mon code est mon adresse qui son bonne mais on me demande à chaque fois que un cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
speed-ouest

Outlook : enregistrement automatique email

Bonjour à tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, dans outlook express de faire en sorte que les adresses mail ne s'enregistren...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Micheldrums

Calcul marge

Bonjour, J'ouvre mon entreprise dans quelques mois, mais je ne sais comment appliquer ma marge. Marge souhaitée = 35 % Dois je l'ajouter au p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Haphylh

Fichier

impossible d' ouvrir un fichier du nom: icon-doc.gif, fichier GIF(gif) ( j'ai essayé avec tout ce que j'avais en possession ) je possède un windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ano59

Combien de tps sont conservés les mails sur un serveur ?

Bonjour, C'est surement une question bête, mais je voulais savoir si les e-mails de nos boîtes aux lettres électroniques étaient conservés indéfinim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jean

Peut-on lier gmail et un compte free

Bonsoir à tous, utilisateur d'un galaxy s3 j'aimerais savoir si je pouvais lier mon compte FREE (mail) et mon compte gmail pour recevoir les message d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
leni75

Assalemou alaykom

Bonjour, je veux ouvrrir mon compte sur hi5

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kachumikatchubikato

Perdu mot dépasse hotmail

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail . Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Craapul_31

Mon sony xperia schema bloquer

 Fermé

Bonjour, mon fils a bloquer le schema de son xperia sony comment puije le debloquer il ce rappel pas de son adresse google ni de la question secrete

Dernière réponse le 31 août 2013 par
marinisabelle

Je désire changer de mot de passe mais je n ai pas de portable

Bonjour, J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais je n'y arrive pas car vous exigez un numéro de téléphone PORTABLE MAIS JE NE POSSEDE PAS DE P...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
SaSa98

Picasa

comment puis je envoie un fichier contenant plusieurs photos ?merci d avance!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jean

Recupération boite mail

Bonjour, Je ne peux pas me connecté à ma boite mail professionnel Adresse mail supprimée par Modération CCM Mon mot de passe ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Outlook express s'est envolé !

Bjr, Outlook express a disparu de mon ordi. J'ai vérifié dans les programmes, il n'y figure plus. Suite à cet incident j'ai effectué un nettoyage et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
evydence

Piratage de mon compte

On m'a pirater mon compte.J'aimerais pouvoir le récupérer. Quelqu'un d'autre utilise mon compte.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

***@***

Bonjour, je voudrais me connecter à ***@*** Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transmission d'un document à un corrsespondant

Bonjour, J e désire envoyer un récit enregistré dans "documents " à un correspondant par ma messagerie. je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mid_night

Demande d'aide pour l'obention d'une bourse

 Résolu

bonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Ma messagerie privee

Bonjour, je n arrive pas a trouvez le cite pour consulter ma messagerie Hotmail aide moi sil vous plait je n y arrive pas help me Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
denis.1968

Récupérer des mails supprimés - outlook 2007

Bonjour, J'ai configuré Outlook de manière à ce que la corbeille soit vidée dès que je quitte logiciel. Je viens par erreur de mettre tous les él...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Christelle9584

Configurer un compte laposte sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir mon macbook pro et je souhaiterai configurer mon compte laposte.net sur l'application "MAIL" d'apple. Celui-ci étant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
_Ritchi_

Je desire me desincrire de zoosk

Bonjour, je desire me desincrire de zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

E-mails

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Winsows 8, à ma grande surprise je ne retrouve plus mes e-mails dans mon compte live que j'avais lors de win 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
titi-henry

Question secrète oublié pour yahoo

 Résolu

bonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Recuperation d'infos dans la corbeille

Bonjour, Comment récupérer ce que j'ai mis dans la corbeille , parce que j'ai perdu des images par inadvertance Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Mon compte hotmail est bloqué ou supprimé,

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué ou supprimé, il a été piraté par quelqu'un et je n'arrive pas à l'ouvrier, j'ai des mail stockes sur Outl...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sarah 1963

Qui peut me propser comment je fait c ompte?????????

 Résolu

Bonjour, comment je fait un compte sur playstation store ??????????

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
STARGATE43

Supression messages

bonjour je ne peux plus supprimer mes e mails reçus mis dans le dossier "ELEMENTS SUPPRIMES" pouvez vous me dire comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
translyre

Comment récupérer son adresse mail ?

Bonjour ou Bonsoir. Voilà, j'ai créer une adresse mail "live.fr" sur Outlook, et malheureusement j'ai oublié cette adresse... Y a-t-il un moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
...Adel...

Envoie des photos

Je viens de m'inscrire, alors comment faire pour envoyer les photos?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Quelle messagerie mettre sur windows 8

 Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi depuis quelques jours avec Windows 8, j' ai du mal à m'y faire cela change de Windows 7 que j'aimais bien... Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
confettis25

Ouverture boite email yahoo

Je souhaiterais pouvoir ouvrir ma boite email sans devoir chaque fois taper mon adresse et mon mot de passe. Jusque là cela jouait et tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mamadou camara

Mail reçu sur 2 adresses - mac application mail

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je reçois mes mails (surtout les publicitaires) sur les 2 adresses mails configurées sur mon mac (applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Equipe-SFR

Svpaider moi à ouvrire ma boite de reception hot mail

Bonjour, Windows XP / Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages cachés sous outlook

Depuis ce matin je n'arrive plus à voir mes messages sous Outlook . En bas de page j'ai bien le nombre de messages présents et dès qu'il y en a 1 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Patrevi001

Debutant cherche aide pour recuperation mail perdu

Bonjour, je cherche à savoir comment récupérer mes anciens mails sur Microsoft Outlook 2007, après réparation de tous le système interne de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai changé de navigateur....de IE àFIREFOX...et depuis ma barre yahoo tolbar je ne peux pas consulter ma messagerie gmail...(détection de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Erreur "pop 3"

Bonjour, Un petit service me ferait grand plaisir. J'ai reçu des feulles à corriger, le travail terminé, je ne sais plus renvoyer les feuilles ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Comment me faire déabonner

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site afrointernationals.com comment faire et etre sure qu'ils ne me prélèveront plus l'abonnement ? Tém...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
TETSHUKO

Mon compte outlook a été biraté

Bonjour, mon compte Hotmail a été piraté des amis m'ont appelé et me dire que j'ai les écris et demande de l'argent comment faire pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
the-PePito

Probleme de reception de mes emails avec outlock

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus d'e-mail sur ma boite de messagerie Outlook, mes codes sont bons donc ça ne viens pas de ce coté là... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tazou16

Mot passe

j'ai oublié mon mot passe du tablette galaxy tab 2 10.1

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
buckhulk

Je n'ai reçu aucune réponse de mon message meetic

 Résolu/Fermé

Meetic ne marche plus pour les mecs ! Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur l...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Leia
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000