Les discussions

Comment exiger mot de passe a la connexion

Bonjour, comment modifier cette option? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Xodo

Recherche hotmail

Bonjour, je recherche ma boîte hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook supprimé qui apparait

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Contacts outlook a skype

Résolu

Bonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jean

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Fermé

bonjour , dès que je souhaite ouvrir ma boite mail , j ai un message de microsoft me demandant un code d'accès et je n'en ai pas Ils me proposent ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accés a mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

kalou

Laposte.net

comment programmer un Smartphone s4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Ouverture boite reception hotmail.fr

Bonjour, J'ai suivi les instructions communiquées via Windows et autres maniples, une fois mon password entré l'écran devient BLANC et un verou s'af...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
foni

Mettre l'icone sur bureau

depuis le passage de hotmail vers outlook j'arrive plus a mettre l'icone outlook sur bureau comment on fait? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
cddede

Mon conte hotmail ai bloquer

Résolu

Bonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...

Chris 94

Mon adresse mail est bloqué

Bonjour, je ne peu plus accéde a mon compte hotmail,on me demande de donné mon numero de telephone avant d'ouvrir ma boite de reception je trouve ça d...

d4 delta 1

Réinstallation impossible

Afin de vérifier si INCREDIMAIL ne serait pas à l'origine d'ennuis avec ma connexion internet (ce qui n'est pas le cas puisque je vous écris), je l'ai...

mclotuche

Nettoyage de thunderbird

Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

telliak

Code de sécurité outlook

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes concernant mon problème depuis quelque temps outlook me demande u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
A l a n

Retrouver son jumeaux perdu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver mon frere jumeaux ,malheureusement beaucoup de zone d'ombres dans mon probleme,si des personnes peuvent ...

RONIE

Probleme d'ejaculation precose

comment resource les problemes d'ejaculation precose

transat

Problème pour ouvrir ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook depuis mon PC portable, mais je peux le faire à partir d'autres. Le souci est que je peux m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nounou

Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse skype

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse Skype depuis que j'ai fait reparer mon ordinateur. Pourtant il est bien installer. Je l...

jean

Defosse edith ***@***

Bonjour, ont ma pirater mon adresse hotmail jai 64 ans et je ne sais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Toufou13190

Adez moi à debloquer mon mail

Bonjour, mom compte eMail ***@*** est bloqué, Que faire pour lire mes Mail en gardant la meme adresssse

meporg

Comment changer le mot de passe sur hotmail??

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp

Sonia.takorabet

Je voudrais récupéré mon adrésse mail ***@***

Bonjour, je voudrais récupéré mon adrésse mail que doige faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Xodo

Urgent pour récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail : ***@*** Merci de m'indiquer comment je dois faire. Mme DOUC Setha Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jumulka

Ouvrire ma boite email hotmail

Bonjour, ma boite email ne ouvre pas

Jimpix

Rubrique contacts , création de catégories pour mes adresses.

Bonjour, à tous et bravo pour le site plus interressant chaque jour . Je me suis mis à Gmail ,il y a trop peu de temps , et aprés avoir complété mon...

mama92250

Hotmail d'aide ! merci !

Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis se soir, J'ai un problème à me connecte sur mon compte Hotmail. Quand j'essayai de me connecte avec "Mozilla Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
san

Sos erreur 420 boite mail aol

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mail avec aol, car une erreur 420 apparait. Que puis-je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
super men

Windows mail

HELP !!! créer un message a disparu de la barre du haut. comment faire pour le récupérer, nulle dans ce genre de chose (+ de 70 ans). merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
danedebelval

Je ne peux plus consulter ma messagerie

Bonjour, comment désinstaller outlook merci n arrive pas plus de messagerie merci N° de téléphone supprimé Modération CCM

weshlemonde

Message avec trombonne et carré .

Bonjour, voulant passer une annonce sur eBay , impossible d'inserer la photo depuis mon bureau , il faut passer par le web commeçant par http:/: . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nadellen

Perte de ma boite de réception

Bonjour, Encore une fois, je viens de perdre ma boîte de réception. Pourtant, mon mot de passe est juste. Je vous prie de bien vouloir me dir...

salimbye

Perdre de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe ainsique la question secréte et j'ai besoin de recupérer merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / I...

rabie

Outlook web access>impossible d'envoyer mail

Résolu

Salut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QU...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
djinan

J'aimerais communiqué à l'etranger

Bonjour, j'ai besoin d'aide.

madmyke

Boite de reciption

Bonjour,je cherche ma boite de reciption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Création d'une adresse hotmail.com

Bonjour, serait-il possible de créer à nouveau une adresse hotmail.com? Merci.

robi

Mots de passe oublier

Bonjour, jais oublier le mots de passe comment je fait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Tintinusse

Comment récupérer mon adresse hotmail? merci

Bonjour, bêtement, j'ai modifié mon alias principal "Hotmail.com" en "Outlook.fr". Résultat je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Comment ...

Edawards

Carte paypal n'est plus valide

Bonjour, il n,y a pas de numero de telephone au quebec.Comment les rejoindre?Ils me disent que ma carte paypal n'est plus valide Merci Micheline Montr...

jean

Problème pour avoir accès à mon compte en vue de lire mes messag

Bonjour, mon compte E-mail est: ***@***. depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir ce compte en vue de lire mes messages. je connais mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
transat

Je ne sais pas comment mettre la webcam en noir et blanc !!!

Salut, je n'arrive pas à mettre ma webcam en noir et blanc !! Si vous savez comment faire aidez- moi s'il vous plaît !!! Bisous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Messages outlook/hotmail en temps réel

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une option qui permet de mettre sa boite outlook/hotmail à jour en temps réel. C'est à dire que si je me con...

John119

Comment avoir acces a son telephone

Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces a mon counte gmail depuis 2 mois et mon portable est aussi bloquer demandant mon adresse gmail.quoi faire alo...

jean

Activation office 2010

Résolu/Fermé

bonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook et yahoo

depuis des années j'utilise avec satisfaction la messagerie Yahoo. Suite à un changement de carte mère sur mon ordi, tout a dû être reconfiguré. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mimous86

Comment contacter youtube

Bonjour, Très urgent, une fille m'a chauffé sur msn par échange de cam, elle a capturé mes images et veut les publier sur youtube en inscrivant : "ped...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pas de chance

Recevoir les mails de mon adresse outlook.fr sur windows mail?

Bonjour, Ok j'avoue je n'y connais rien et j'ai cherché avant de poser la question mais je suis vraiment perdue! 1/ est-il possible de recev...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
legiux777

Impossible d'accer a ma boite mail

Bonjour, ca fait un peu de temps je peux pas consulter mes email qui se que je peux faire et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

GrifOli

Problème clavier avec outlook

Bonjour, J'ai un problème de clavier dans outlook. Le clavier ne fournit pas les bons caractères (ex. le é se transforme en m) mais uniquement quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jomic27
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000