Trouver adresse IP à partir d'un mail

Fermé
Johny_Cash - 20 févr. 2012 à 22:50
 calisse - 26 oct. 2013 à 06:18
Bonjour,

J'ai vu sur commentçamarche.net plusieurs sujets qui ressemblaient au mien, mais aucun ne répond à ma question.
J'aimerais trouver l'adresse IP de n'importe qui grâce à un mail envoyé ou à son adresse mail.
J'ai vu plusieurs sujets qui disaient qu'il fallait copier-coller l'entête du message vers un autre site, d'autres qui disaient autre chose, etc ... mais aucune de ces techniques ne fonctionne sur l'hotmail actuel, je fais beaucoup de ventes sur internet et je me suis suffisamment fait arnaqué comme ça, donc je préfère éviter les arnaques maintenant en VOYANT les adresses IP de mes potentiels acheteurs ou vendeurs pour voir si ils habitent bien où ils le prétendent.
J'ai tenté de trouver l'adresse IP d'un acheteur grâce à son adresse mail, mais l'adresse IP indiquée tout comme l'adresse et le nom appartenaient à la société d'hotmail.

J'aimerais, si possible, trouver une solution à ce problème grâce à votre aide.

Amicalement.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
23 févr. 2012 à 22:31
Ok
Heureux d'avoir pu te rendre service
@+
60
J'ai le probleme de ma boite d'email
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 23/02/2012 à 14:53
Salut
As-tu la possibilité d'afficher le code source de l'e-mail ?
Exemple http://ioj.com/v/xj2yd

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
J'utilise google chrome en navigateur et hotmail.com en messagerie.
Je peux faire "Afficher le code source de la page", mais ça me met un charabia de codes html et compagnie.
Sur quel site de messagerie a t-on la possibilité d'afficher les codes source du mail de sorte à pouvoir voir l'adresse IP comme le montre ton image ?
0
Ah et autre chose
J'ai vu sur un de vos sujets que l'adresse IP de la personne qui a envoyé le mail est écrite après "X-Originating-IP", mais j'aimerais bien savoir où est que ça se trouve.
J'utilise hotmail.com et Windows live Mail pour ma messagerie.
2
Pas de réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
23 févr. 2012 à 20:38
Re
Sur orange web mail c'est "afficher l'en tête"
Sur Wlm c'est "afficher la source du message"
Sur les autres ,je ne peux,malheureusement pas te répondre
0
Je te remercie.
Sur Windows live Mail, où se trouve "afficher la source du message" ?
0
Je te remercie, j'ai trouvé grâce à tes instructions.
Sur Windows live Mail, il faut faire clic droit sur le message que tu veux, puis propriétés, et c'est bon.
0
oui mais en aucun cas l'IP du correspondant est donnée sauf les IP des serveurs mails ! donc ne pas confondre !!!
0