Les discussions
J ai oublier mots de passe
Bonjour mon problème c est que j ais oublier mon mots de passe
Comment retrouver mon mot de passe svp
comment retrouver mon mot de passe svp Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Boite mail inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Cordialement Madame LEBLOND
Problème de changement de mot de pass
Bonjour, depuis la semaine dernière" la poste" demande à mon épouse de changer de mot de "pass" , or quelque soit la démarche toute proposition de no...
Créer un code postale
Bonjour, Je suis en Tunisie et j'aimerais m'inscrire sur un site, et pour ça j'ai absolument besoin d'un code postale, le site me le demande donc je...
À l'aide messagerie
Bonjour impossible de lire mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie pourquoi? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Désabonnement
Bonjour, sans le vouloir je me suis désabonné à l'adresse d'un ami et j aimerais savoir comment faire pour annulé ce désabonnement
Créer une autre adresse
Bonjour, kiki ,je voudrai créer une adresse mail pour un ami comment je dois faire,? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Outlook ne répond pas
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas. J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas . Ai...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe
Yahoo impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai l' honneur de vous informé que cela pluie d'une semaine que je tenté d'ouvrir ma session yahoo.fr mais impossible.
Acces a ma messagerie impossible
Résolubonjour voila j'ai comme messagerie orange le probleme je voulait changer mon mot de passe j'ai donc fait mot de passe oublier j'ai recu un code sur m...
Probleme archivage outlook
Bonjour, j'ai un problème d'archivage . sur des boites qui deviennent trop lourdes , j'ai voulu archiver et activer l'archivage automatique , y'a p...
Selectionner une pièce jointe parmi les pièces jointes et sauve
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche la solution et, sans résultat, je m'en remet à la bonne fée qui se penchera sur mon problème qui est le ...
Recperer mot de passe
FerméBonjour, je vais dans le lien proposé mais il ne fonctionne pas Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Impossible de crer une deuxième adresse de messagerie gmail !!
Malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à créer une nouvelle adresse de boite mail , mon adresse actuelle ne passe pas pour cette démarche et est...
Plus de message depuis serveur free
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...
Recuperation mot de passe
Bonjour, je souhaite récupérer mon mot de passe Hotmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Creer messagerie orange
Bonjour, Je suis nouveau client orange et je voudrais créer une adresse mail orange sachant que j'ai déjà une adresse sfr et je n'arrive pas à le fa...
Recuperer ma boite de reception hotmail
bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de passe de toujou...
Difficulté accédé a mon compte
Bonjour, svp je n arrive pas a accéder mon compte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Obtention d'aide
Bonjour je suis nouveau et jesper que mes attentes seront toujours satisfaites. Sur ceux ma question est la suivante. J'ai remis mon compte outlook à ...
Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine
RésoluBonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...
Probleme d'ouverture de certaine pièce jointe avec les mail
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir certaines pièces jointes avec mes mail sur orange avec mon ordi portable, que peut-on faire s'agit-il de pilotes non ...
Adresse gmail
Bonjour, comment ouvrir une 2em adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Adresse supprimée et tjrs visible
Bonjour, Dans ma liste de contacts (Gmail), j'ai supprimé une adresse. Hors lorsque je clique sur "nouveau message" et que j'affiche la première le...
Je ne peux pas acceder à mes mails
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et n'arrive pas à me connecter à mes boites mail. J'en ai 3. On me demande de m'inscrire mais je ne veux pas créer...
Messages restent bloqués sur webmail
RésoluBonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...
Problème avec la double sécurité
Bonjour je connais mon mot de passe et mon e-mail mais pour me connecter je dois le faire valider par un numéro mais il n'est plus valide quelqun po...
Compte google
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai réinitialisé mon téléphone (android) car je ne me souvenais plus de mon code, donc quand j'ai réinitialisé mon téléph...
Connexion gmail impossible
Bonjour, Je souhaite ajouter un compte messageries gmail sur mon android. (Wiko Tommy) Ces deux adresses sont déjà créées. Mais sur mon android le ...
Etudiante
Bonjour, salut comment allez vous moi c est stephanie de pâris je suis ici pour cree un compte gmail sans numero Configuration: Windows XP / Chrome...
Mon compte a été pirater
Bonjour, J'ai 14 et j'ai un problème ,mon compte Gmail a été pirater par un adultes (je sais comment il sapelle et je connais son adresse mail) et q...
Enlever l' adresse gmail d'un autre utilisateur
RésoluBonjour, une amie s'est connectée à son adresse gmail depuis mon smartphone depuis , je ne peux plus m'en débarrasser j'ai sans cesse des messages...
Accès
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail parce qu' on m'envoie un message sur le numéro que j'utilise plus pour un code de confidentialit...
Mon adresse email
Bonjour, comment fait-on pour CV supprimer une adresse vous mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Reception mails dans un seul programme
Bonjour, Quel logiciel me conseilleriez vous pour receptionner tous mes mails dans un seul programme ? (merci) Configuration: Windows / Firefox 50...
Comment débloquer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...
Cci et courrier indésirable
Bonjour, Quelqu'un sait-il si le fait d'envoyer un mail commun à XXX personnes en utilisant le CCI (copie cachée) augmente la possibilité que notre ...
Malgres l'autorisation de l'ofii le 09-02-2015 ( pas de visa )
FerméBonjour, Je suis Francais, marié à une étrangére qui par altruisme à adopté sa niéce à sa naissance, sa mére morte en couche et son mari alcoolique ...
Autorise tout le courrier indesirable
bonjour a tous j ai une boite mail qui se termine par hotmail.com et depuis la mise a jour de hotmail , j ai pas mal de courrier qui va dans le cou...
Message pour avoyer
Bonjour , alors comment je dois faire pour écrire a mes amie partir en voyage et envoie le message merci part avance de me répondre ?
Ma boite de réception ne s ouvre pas
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite ; je n ai pas oublie mon mot de passe Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Besoin d'entrer dans ma boîte de réception mais je n'y parviens
Bonjour, je ne parviens plus à rentrer dans ma messagerie hotmail; Il me met excès de zèle à chaque fois merci de m'aider Marianne Conf...
Pas moyen de me connecter
Bonjour, quand je veux me connecter sur nice cela m'indique erreur et pas moyen de me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Gmail
Bonjour, je veux mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Windows live mail adresse hotmail
Bonjour, Mon mot de passe est le bon mais je ne suis plus capable d'accéder à hotmail. J'ai configuré facilement l'adresse de mon serveur interne...
Outlook bloquer nom de domaine
RésoluBonjour, Voila je désire bloquer un nom de domaine sur Outlook. J'ai bien vu qu'il fallait aller dans les paramètre =>Option=>expéditeur bloqué. M...
Risque d'usurpation d'identité messagerie (smtp orange et free)
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi il est possible d'envoyer un email en tant que mon domaine depuis le smtp ORANGE ou FREE, et ce même sa...