Les discussions

Supprimer une personne d 'un groupe .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Keszia

Impossibilité de consulter mes mails

Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Redbart

Transférez à

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL mais pour avoir du SUPPORT il faut se lever tôt! Pas moyen d'envoyer une PJ dont la seule vision montrerait mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Karl67270

Explications

Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nath

Colis à roissy courrier international pic

Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Comment résoudre message mettre à niveau outlook connector ?

Bonjour à tous , je ne sais pas comment résoudre ce problème mais je ne reçois plus de mails ni apte à envoyer des mails depuis 2 jours . en verif...

Bhavish

Adresse gmail

Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter bà ma boîte mail

Bonjour, j'ai voulu me connecter aujourd'hui à ma boîte mail ***@*** et l'ordinateur ne me donne comme réponse:"adresse introuvable" y a t il eu de...

Utilisateur anonyme

Acceder a ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail outlook que faire?????? merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe de yahoo mail sur mon téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo sur mon téléphone. Serait-il possible de le récupérer ? Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Comment crée une autre adresse email-

Sil vous plait comment en fait je fais pour crée une autre adresse email

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, en effet je suis connecté sur une machine qui reste ouverte ,je n'arrive plus à ouvrir dans une autre machin...

Utilisateur anonyme

Ma boite outlook

Bonjour, je ne peu recevoir des email dans ma boite outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Souci de récupération de mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plus mon mot de passe quand je demande à changer c'est mon ancien numéro de tel qui s'affiche comment faire pour...

Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable d ouvrir mon comte

Bonjour, J essais d ouvrir mon comte gmail et mon mot passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

gugu01

Envoyer des messages

Je reçois très bien mes messages.... mais quand je viens pour y répondre ou pour rédiger un nouveau message..... l'écran gèle des que je pèse sur envo...

R113XXVII

Je ne peu plus aller sur ma boite reception outlook

Bonjour, je ne pas aller dans ma boite de recettion outkook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
filou78280

Sélection de plusieurs emails et envoi sans devoir les ouvrir?

Bonjour, J'utilise Thunderbird et gmail comme messagerie. Je souhaiterais savoir s'il existe une solution permettant d'envoyer un message standard...

barnabe0057

Transfert emails vers autres adresses emails

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle boite de réception sur sfr mail je n'arrive pas à transférer mes mails vers d'autres adresses mails ...

frantoupaulus

Ancienne messagerie à nettoyer

Bonjour, je ne suis plus chez sfr mais je reçois toujours des mails à cette adresse, comment accéder à cette ancienne boite de messagerie afin de su...

barnabe0057

Photos à envoyer à partir de gmail

Bonjour, Mes photos sont sur Google photos. Quand je veux envoyer des photos à partir d un mail je ne les trouve pas sauf les récentes. Merci pour l...

Nergax

Fausse manipulation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé une boite email de mon ordi (c'était l'adresse email de mon fils dans laquelle il avait plein de message surtout p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
launic

Les paramètres smtp

Bonjour, j'ai un logiciel de devis et facture ou l'on me demande les paramétres SMTP pour envoyé les devis par mail ou puis je les trouvés. Config...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pepe35

Gmail

Je n'arrive pas à retrouvé mon code de confirmation a 6 chiffres à mon adresse Gmail "***@***"

athena223

Lire ;es messages

Bonjour, je n arrive pas a me connecter me donner la solution merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

mounakane

Oublie

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse au...

Anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je veux connecter une tablette et les mots de passe que je propose ne sont pas bon que puis-je faire. merçi Configuration: Windows / Chrome...

^Abel^

Destinataires des messages

comment cacher les adresses des destinataires

bendrop

Message soit disan supprimés, mais pas en réalité.

Bonjour, Je viens de m’apercevoir, que les message supprimé sur Outlook ne l'étaient pas en réalité; en effet si l'on va dans messages supprimé, là ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail voila

Bonjour, J'ai une @**voila.fr à laquelle je n'ai pas accedé depuis longtemps, comment puis je y avoir accès?? Merci

Monstrinfo

Le mot de passe de mon compte google

Bonjour, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j'ai perdu le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Geopra

Aide sur le mot de passe de mon compte google ***@***

Bonjour, J ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j 'ai oublié le mot de passe de mon compte Google ***@*** Configuration: Android / Chrom...

kaumune

Recherche de mot de passe

Bonjour, Comment je retrouve mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

monpoit-henry

Effacer contact ds incredimail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fco67170gogo

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
little boy62

Oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie yahoo. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50...

Utilisateur anonyme

Perdue moncompte

Bonjour, j'ai perdu mon compte pourege le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai oubliée mon compte gmail ainsi que mon mot de passe et je n'ai pas de compte secondaire comment peut on faire ? je suis tre ennuyée...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
youcef lakhdar

Impossible d'envoyer des mails avec windows mail

Bonjour, depuis hier je nepeut plus envoyer des mails avec windows mail voici le message d'erreur: Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : ...

alain30340

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. J'ai suivi la procédure de récupération avec le code d'activation envoyé sur ma boite mail de récupéra...

carole

Mot de passe perdu et l'adresse associée n'exisqte plus

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon ordi et ...j'ai perdu mon mot de passe... dans la récupération on me propose un email pour le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail de mon compte ***@*** et j'ai changé de numéro de téléphone du coup je ne peux pas recevoir mon nouveau ...

Utilisateur anonyme

Blocage de ma boîte mail et hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes messages : voilà ci-dessous le message que je reçois : Serveur : 'pop.orange.fr' Numéro d'erreur Windows ...

DYLLEN76

Réception de mails orange impossible sur 2 p.c.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages sur mon adresse Orange. Cette anomalie s'est produite en même temps sur mes 2 PC ( Fixe et ...

DYLLEN76

Comment creer une adresse mail in traçable

Bonjour, J'aimerai créer une adresse mail in-traçable car c'est pour un vote, mais je sais que l’informaticien très pointu sur ordre de la directio...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mod

Corbeille

Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

Pliphano

Erreur 0x800ccc90

Bonjour, Je suis sous Vista et Windows Mail. Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de messages. Par contre, ça marche en courriers sortants. Me...

kaumune

Transférer un mail

Résolu

bonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fenecquette

Mot de passe oublie

Bonjour, je vous informe sur j ai oublié le mot de passé de mon adresse ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Pliphano

Ouvrir mon compte yahoo.r

Bonjour, j.arrive pas d.ouvrir mon compte yahoo.fr

Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000