DISCUTER AVEC D AUTRES PERSONNES

Fermé
joliminoi31 -  
 timeaanis3 -
Bonjour,

Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ?

5 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut inscrivez vous ici et aller sur forum puis chatbox j'y suis

http://ww38.ordi-help.frbb.net/index.htm
10
lola1992

ton truc il é gratuit ou pas
0
zouloupette52

je pense que le tout c'est de se lancer et de trouver un sujet de conversation.Pour moi c'est la premiere fois et le plus dur a était de trouver un site.j"y connais pas grand chose à internet et j'aimerais éviter de tomber sur des gens bizarres, meme si on l'ai tous un peu.je sius en conjé maternité et je m'ennuie malgré les pleures incessants de ma fille;vous faites quoi pour occuper vos journées
6
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

on parle sur msn ou on depanne sur ccm ou on sort de chez nous et on se ballade
0
timeaanis3

Ton truc ses vraiment pouri 15/20 nul des
0
lola1992

tu as poser une question auquel je peut y répondre enfaite pour discuter avec des gens que tu connais pas tu rentre des adresses inconnus moi je l'ai fais sa marche super bien
6
racmimi

slut moi auusi je men nui grave je recherche des persone pour discute de tou est te rien je c pas s i tu connai insite pour dixcute a plusieur merci de me repond
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Ta question n'est pas très clair ?

-1