Emails boîte réception disparaissent
louison reims
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ericdebordeaux -
ericdebordeaux -
Bonjour,
En ouvrant ma boîte mail (outlook express) ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les
emails se trouvant dans la boîte de réception disparaître sous mes yeux! En faisant des tests, il est apparu que
chaque nouvel email reçu disparaît sitôt une autre application ouverte. J'ai espoir que ceux-ci se trouvent dans le
stockage mail (en .dbx) mais je ne sais comment les ouvrir? D'autre part, comment arrêter l'hémmoragie?
P.S: les boîtes 'éléments envoyés' et 'éléments supprimmés' ne sont pas atteintes.
Merci d'avance pour votre aide!
L.
En ouvrant ma boîte mail (outlook express) ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les
emails se trouvant dans la boîte de réception disparaître sous mes yeux! En faisant des tests, il est apparu que
chaque nouvel email reçu disparaît sitôt une autre application ouverte. J'ai espoir que ceux-ci se trouvent dans le
stockage mail (en .dbx) mais je ne sais comment les ouvrir? D'autre part, comment arrêter l'hémmoragie?
P.S: les boîtes 'éléments envoyés' et 'éléments supprimmés' ne sont pas atteintes.
Merci d'avance pour votre aide!
L.
A voir également:
- Messages reçus boîte de réception
- Mes mails disparaissent de mon smartphone - Meilleures réponses
- Outlook mail qui disparaissent - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! - Forum Mobile
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide