Problème envoi mail et accents

Fermé
Derf - 17 oct. 2013 à 07:51
 Derf - 26 oct. 2013 à 11:07
Bonjour,

J'utilise depuis un an outlook 2013, sur lequel j'ai configuré 3 comptes de messagerie (une professionnelle, une orange, une hotmail).
Aucun problème par le passé. Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer de messages depuis mon compte orange (mail reste dans boite d'envoi). Depuis hier, les mails envoyés depuis les 3 comptes restent bloqués dans leur boîte d'envoi.
Je peux préciser que je n'ai pas modifié mes paramètres de compte.
Je pense plutôt à un virus ou une bête de ce genre, vu que j'ai un problème d'accent non reconnu par Outlook alors qu'avant mes problèmes, je n'avais jamais eu ce cas.
Exemple :
Ce message électronique est envoyé automatiquement par Microsoft Outlook pendant la vérification des paramètres de votre compte. Cela pour mon courrier reçu mais pas pour mes mails envoyés. Et ceci pour 90% de mes messages.

J'utilise G DATA comme antivirus, j'ai passé malwarebytes et CCleaner. Pas de changement.

Je ne sais pas comment détecter et localiser puis anéantir une menace différemment que par ces logiciels standards, par contre, je suis sûr et certain de mes configurations de mes boîtes mails.

Merci de votre aide,

Frédéric

A voir également:

1 réponse

J'ai réussi à résoudre mon problème sans trop savoir d'où c'est venu au final.
J'ai installé la MAJ de Windows : 8.1.
Effet : impossible de démarrer Outlook en dehors du démarrage en mode sans échec.
Proposition de Windows : réparer le logiciel Office (panneau de configuration clic droit sur office / modifier).
et là, mes mails sont envoyés et pas de soucis depuis 20 minutes.
0