Installer thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird chromeos
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Chromeos iso - Guide
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Reouven13 le 23/10/2013 à 10:33
Modifié par Reouven13 le 23/10/2013 à 10:33
Bonjour,
Il y a un très bon tuto ici :
https://www.free.fr/assistance/709.html
(Il faut donc aller dans Fichier / Nouveaux / Autres comptes / Compte de discussion...)
Il y a un très bon tuto ici :
https://www.free.fr/assistance/709.html
(Il faut donc aller dans Fichier / Nouveaux / Autres comptes / Compte de discussion...)
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 11:49
23 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,
J'ai fait (j'espère comme il faut), j'ai expliqué mon problème, par contre, j'ai donné cette adresse mon nom de messagerie : xx.xxxx@exemple.fr, est-ce bien ce qu'il fallait faire?
Merci bcp de votre aide
Cordialement,
J'ai fait (j'espère comme il faut), j'ai expliqué mon problème, par contre, j'ai donné cette adresse mon nom de messagerie : xx.xxxx@exemple.fr, est-ce bien ce qu'il fallait faire?
Merci bcp de votre aide
Cordialement,
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 17:20
23 oct. 2013 à 17:20
Encore une question : la réponse arrivera dans ma messagerie Windows (qui est ma messagerie par défaut)?
Et une autre : il me faudra rattacher mes adresses pour les avoir dans la webmail?
Et une autre : il me faudra rattacher mes adresses pour les avoir dans la webmail?
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 20:08
25 oct. 2013 à 20:08
Bonsoir,
Apparemment, je m'en suis bien sortie, les réponses arrivent sur le site Thunderbird, super!
J'ai aussi envoyé un courrier à Free pour qu'il m'envoie le mot de passe de ma messagerie principale.
Merci bcp, bonne soirée, cordialement
Apparemment, je m'en suis bien sortie, les réponses arrivent sur le site Thunderbird, super!
J'ai aussi envoyé un courrier à Free pour qu'il m'envoie le mot de passe de ma messagerie principale.
Merci bcp, bonne soirée, cordialement