Installer thunderbird

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 20:08
Bonjour,
Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, j'ai besoin d'un coup de main pour sécurité. Très novice, je ne sais pas trop quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement, bonne journée

4 réponses

Bonjour,

Il y a un très bon tuto ici :

https://www.free.fr/assistance/709.html

(Il faut donc aller dans Fichier / Nouveaux / Autres comptes / Compte de discussion...)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,
J'ai fait (j'espère comme il faut), j'ai expliqué mon problème, par contre, j'ai donné cette adresse mon nom de messagerie : xx.xxxx@exemple.fr, est-ce bien ce qu'il fallait faire?
Merci bcp de votre aide
Cordialement,
0
Oui, c'est çà, et elle (l'adresse email) servira à vous répondre
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 17:20
Encore une question : la réponse arrivera dans ma messagerie Windows (qui est ma messagerie par défaut)?

Et une autre : il me faudra rattacher mes adresses pour les avoir dans la webmail?

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 11:07
Non, la réponse arrivera normalement dans Thunderbird, et si tu veux avoir tes adresse dans Thunderbird, il faudra les importer.

J'espère que tu t'en sortira !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 20:08
Bonsoir,
Apparemment, je m'en suis bien sortie, les réponses arrivent sur le site Thunderbird, super!
J'ai aussi envoyé un courrier à Free pour qu'il m'envoie le mot de passe de ma messagerie principale.

Merci bcp, bonne soirée, cordialement
0