Compte gmail

Résolu
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp aidez moi,
je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC.
un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisi est incorrect." pourtant que je peux accéder à la compte avec les memes nom d'utilisateur et mot de passe depuis mon telephone.
A voir également:

4 réponses

SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Efface les cookies de ton navigateur et l'historique.
Fais un Nettoyage avec CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Et dis moi si ça change.
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
le meme probleme :(
0
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Une autre solution s'offre à toi fais comme si tu avais perdu ton mot de passe et clique sur mot de passe oublié, tu le changes et tu réessayes.
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
je dois attendre de trois à cinq jours pour que je reçois une reponse de la part de gmail
je pense qu'il y a un probleme au niveau de la validation en deux etapes
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
pour le moment je peux connecter par le telephone mais dés que j'essaye modifier le mot de passe depuis tel le meme msg d'erreur s'affiche
svp aidez moi c trés urgent
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
merci pour tt le pb est résolu
0
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Ok merci pour avoir marqué Résolu :)
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

vérifie que tu entres bien ton identifiant et ton mot de passe en majuscule où en miniscule

regarde si le "caps lock" n'est pas activé sur le pc

@+
0
maroi_ag Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
pb est résolu, merci
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
0