Les discussions

jackie63 Outlook

Suppression dossiers

Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jackie63
marilou Outlook

Messagerie sortante

Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab
GiulioMassetti Mail

Quelqu'un s'amuse à m'inscrire sur des sites !

Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des mails sur ma messagerie professionnelle pour dire que mon inscription doit être validée ou est finalisée....

durock
guy sharpe Yahoo mail

N'arrive pas accède a ma boite email

Bonjour, Bjr pourquoi le mot passe de ma boite e.mail ne passe plus a beau le re configurer sa passe plus et j'arrive plus y accéder j'aimerais...

mildiou123
gg Gmail

Gmail sans donner de n° de portable

Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

GG
deathnote7 Mail

Marre de la pub !

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt des pubs et j'ai oublier comment on doit s'y prendre pour les enlever ! moi je vais voir dans les options d'internet et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
matthdu974
VIOLETTE Outlook

Connection sur outlock

Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...

Chris 94
dion77 Outlook

Outlook 2007 erreur envoi/ reception

Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...

madmyke
ibrahima BA Yahoo mail

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un surement malintentionné a piraté mon compte yahoo est a changé toutes mes données. Que dois faire pour retrouver mon compte ? S'i...

romain7254
Yayamop Mail

Probleme imessage

Bonjour, J'ai un probleme,mon frere a donné son iphone a un ami,mais malgrer que j'ai reformater son gsm,tout réinitialisé,quand je veux envoyer un s...

Yayamop
Ed Hotmail / Outlook.com

Un petit malin pose problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la fac' et ma promo a créé une adresse hotmail collective, nous en avons tous le mot de passe. Ce système a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ed
eblanoa Outlook

Probleme d'affichage des images

Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
eblanoa
retro1 Hotmail / Outlook.com

Fichier joint

Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...

retro1
andrew2 Mail

Sms de france vers les pays bas ou la belgique

Comment envoyer un sms d'un portable en france vers un portable dont le numéro est francais aux pays bas et en belgique. Je ne connais pas les indi...

andrew2
Jade.Bestautte Mail

Comment désinstalé imvu

Bonjour.Vous pouvé m'aider??Je ne trouve pas comment désinstalé imvu....! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Lerendra
alluc Mail

Copi de lien d'un site dans e-mail

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour copier le lien d'un site dans un courriel . alluc Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

bennati
talet Outlook

Outlook express à désinstaller

Résolu

Comment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet

Utilisateur anonyme
Jubra31 Mail

Différence courriel/e-mail et créez

Résolu

Bonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mstr
terry42 Outlook

Suppression mail outlook autre pc

Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
terry42
jsépatou Mail

Comment insérer ma signature imagée et manuscrite?

Je suis au tout début du processus et je bute sur la création d'un html, gêné que je suis par un langage très hermétique pour moi. Peut-être l'un d'en...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jsépatou
bibiche Yahoo mail

Connexion impossible yahoo / google / gmail...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...

madmyke
gum Gmail

Difficulté d'accès a mon compte g mail

Fermé

Bonjour, quand j'ouvre g mail.com et entre mon adresse électronique,mon compte ne s'ouvre pas?alors que j'en ai un.que dois je faire?

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gum
wikett Gmail

Mail dans l'iphone mais pas dans la boite gmail

Bonjour , j'aurais aimé savoir pourquoi je reçois des mails sur mon adresse gmail et que ces mails je ne les vois pas dans ma boite de reception sur m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jean
abdelghani mekayssi Gmail

Traduire gmail de l'arabe en français

Bonjour, je veux traduire gmail en langue francaise Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
jai pas de psedo Hotmail / Outlook.com

***@***

Bonjour, je cherche commant aller a mes mesage Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

Utilisateur anonyme
745 Hotmail / Outlook.com

Contact windows live hotmail

Bonjour, quand j'éssaie de entré une adresse gmail dans mes contacte hotmail il me mais : tapez votre adresse de messagerie au format ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Paris
ledid Mail

Astuces badoo

Bonjour, Je voudrai correspondre sur badoo avec des personnes sans etre visible pour les autres, en fait je voudrai correspondre en ayant un statut no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ledid
pern95 Outlook

Outlook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...

michelle2a69
bpp!bmm! Outlook

Vidéo

bonjour je veux envoyer une vidéo, comment faire ? merci

bpp!bmm!
ihsoma Hotmail / Outlook.com

Messages supprimés...

SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
poupoune51 Outlook

Inserer un lien de désinscription

Résolu

J'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...

Lerendra
hectolitre Outlook

Desactivation outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci

animostab
GRIGNETTE Gmail

Panne boite mail

Bonjour, depuis cet après midi impossible d'accéder à ma messagerie gmail, que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Chris 94
fleurdebouéboué Outlook

J'ai perdu ma boite mails outlook!!!!

Bonjour, j'ai eu ces derniers jours un problème de connexion à internet , j'ai contacté mon service client sfr , j'ai vérifié mes cables et hier la ...

regcal
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000