Expédition messages marino63 - Dernière réponse le 26 oct. 2013 2 réponses Bonjour, Je reçois mes messages, mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Johanna88 Peux tu préciser sur quoi ? Téléphone, logiciel, site web ? marino63 Je reçois mes messages, sur ma boite incrédimail mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Réponse 2 / 2 marino63 Bonjour Mes messages ne partent de mon PC par incrédimail Discussions similaires Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Johanna88 Peux tu préciser sur quoi ? Téléphone, logiciel, site web ? marino63 Je reçois mes messages, sur ma boite incrédimail mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci
marino63 Je reçois mes messages, sur ma boite incrédimail mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci