Windows Live Mail

CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme c'est mon premier essai ici je ne suis pas certain d'être dans le bon forum - merci de me rediriger si nécessaire. Mon ordi a planté et il y a eu formattage. WLM a été réinstaller mais je n'ai plus le dossier sous mes comptes qui me permettait de sauvé dans mon ordi mes courriels «Dossier sur l'ordinateur». Comment le retrouver et l'installer? Merci!

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

S'il a été formaté, tu ne retrouveras plus rien.
0
CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas les courriels que je cherche, c'est le dossier «dossier sur l'ordinateur» qui était sous mes comptes de messagerie et dans lequel j'avais plusieurs sous dossier. Pourquoi n'est-il plus apparent dans WLM?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

C'est pareil...
Quand c'est formaté, c'est formaté !
0