Les discussions
La corbeille
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...
Mails partent mais ne sont pas reçus
Bonjour, Depuis quelques temps je m’aperçois que mes mails partent de ma messagerie mais n’arrive pas à destination. Je vois bien le mail classé d...
Connexion hotmail impossible
Bonjour, impossible de se connecter a Outlook Hotmail depuis plusieurs jours
Demande désinscription
Bonjour, Bonsoir, merci de bien vouloir désinscrire de ce site !
Adresse email étudiante
Bonjour, je suis actuellement en bts tourisme en 1ere année à grenoble et j'aurai aimé savoir comment avoir mon adresse email personnelle étudiante?...
Mot de pass oublié ( sur mon téléphone)
Bonjour, Mon adresse est ***@*** J'ai oublié mon mot de passe et sur la page que j'utilise, il n'y a pas l'option MOT DE PASSE OUBLIË ? Comment ...
Chemin pour supprimer un compte yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement Enregistrer ou supprimer le compte pour supprimer un compte yahoo. Pourriez-vous m'indiquer visuellement le...
Problème de réception de messages
Bonjour, Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. L...
Mails qui n arrivent pas dans la boite hotmail
Bonjour, je n arrive pas a retrouver des mails envoyés sur mon compte Outlook Hotmail. Certains mails arrivent et d autres pas. AUSSI bien sur mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus du héros de mon enfance que j'ai mit pour me connecter a laposte.net et je suis bien embêter . Comment faire pour ...
Pb lecture mail sur messagerie orange
Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails Orange fonctionne mais pour accéder aux mail pages blanche. Je passe déjà par Firefox pour internet m...
Panne zimbra
Bonjour, apres une mise a jour ,ma boite mail Zimbra ne repond plus dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations
Récupération adresse mail
Bonjour à toutes et à tous J'avais une ancienne adresse mail que j'avais crée il y a longtemps sur Gmail que j'aimerai récupérer. Le soucis est q...
Mon facebook signalé
Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux a...
Retrouver mon adresse hotmail
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon adresse email que j ai perdu sur une tablette qui ma lacher pendant alors que j etais connecte...
Plus d accès à mon compte yahoo
Bonjour, Je n ai plus mon ancien numéro et la clé de compte m envoie un code sur celui ci je n ai pas d autres configuration. Comment puis je le rec...
Retrouver mon compte yah.fr
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr auquel j'aimerais me reconnecter, s'il vous plaît. Que faire?
Récupération mails supprimés de la corbeilles
Bonjour, Comment récupérer les mails supprimés de la corbeilles Yahoo ?
Installation whatsapp web
bonjour je possède un iPhone 7+ ,sur lequel j'utilise WhatsApp que je désire installer sur mon PC , Windows 7 Dans "Réglages" et "WhatsApp ", je ne...
Panne de messagerie
Bonjour, je ne peux plus recevoir de messages. Je viens d'acheter un ordinateur avec un windows 10.Avant c'était windows7. Depuis je reçois de te...
Connexion hotmail
Bonjour, impossible de se connecter a Hotmail depuis trois jours
Les messages "spam" n'arrivent plus désormais dans le dossier "in
RésoluBonjour à tous, Je suis gênée par le fait que tous les messages "SPAM" arrivent désormais dans ma boite Orange, alors qu'ils étaient préalablement, t...
Tik tok
Bonjour, Je pourrais récupérer mon compte tik tok banni @*** s’il vous plais j’en pleure ????
Je ne peux pas connecter sur mon boîte mail
Bonjour, Par erreur j'ai effacé mon boîte mail, c'était ***@*** .s'il vous plaît c'est pas pirater c'était moi la guerre Marie Élise
Mail non lu
Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail m'affiche constamment 1 mail non lu alors que ce n'est pas le cas. J'ai archivé entièrement le contenu...
Yahoo.fr
Bonjour, svp aider moi je ne reçois pas de message sur yahoo.fr quand j ouvre la boite mail mais quant on m envois sur le yahoo.com je reçois ....
Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...
Mailtrack
Bonjour, J'aimerais savoir si mailtrack gratuit sur Google chrome permet de voir combien de fois le message a été ouvert et aussi si mailtrack est c...
Whatsapp et forfait telephone
Bonjour/Bonsoir à tou.te.s , Je voudrais utiliser WhatsApp , mais au début ou mettre le numéro de tel , il me dit qu' il enverra un SMS sur le tél...
Impossible d'ouvrir gmail
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...
Adresse gmail pour association
RésoluBonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...
Piratage whatsapp
Bonjour, est ce possible qu'une personne qui n'est pas dans mes contacts reçoive les messages destinés a une autre?
Compte google
Bonjour, comment retirer une adresse gmail professionnelle associé a mon compte google perso. merci
Ma messagerie est bloquer le problème tout facture administratifs son dessus
ma messagerie est bloquer le problème tout mes facture administratifs son dessus comment réussir a débloquer. pourrie vous ouvrir la messagerie et la...
Perte carnet d'adresses.
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...
Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli
Résolu/FerméBonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli
Configuration adresse @outlook.be
Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...
Message dont je ne sais que faire ?
Bonjour à vous tous ! Je viens de recevoir un message sur ma messagerie free. "I do know your password: et elle précise un mot de passe que je ...
Floriday
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception./...
J'ai perdu ma boite mail
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur et je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail .fr si vous pouvez m'aider? merci d'avance bien cordia...
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...
Suppression adresse outlook
Bonsoir Comment fait on pour supprimer une adresse mail Outlook, s'il vous plait ? Comment savoir si j'ai un compte ? Merci beaucoup
Impossible de me connecter à ma boite mail
Bonjour, Je n'arrive à ouvrir ma boite mail la poste . quand je met le mot de passe (pas changé) on me répond que le temps de chargement à été dépas...
Ma corbeille a disparu dans gmail
RésoluBonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...
Utilisation gmai
Bonjour suite à une panne importante de ma messagerie SFR , est il possible , étant donné que j'ai la messagerie gmail sur mon portable , de l'avoir a...
Récupération d’adresse mail fermé
Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...
Laposte.net probleme connexion!!!
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...
Récupérer mon compte google
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps
Récupérez
Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon hotmail que j'ai oublié et j'ai pas pu le changer aide moi svp
Bonjour, J'aimerais me créé un compte Youtube mais quand je le fais je mes ma date de naissance 14/02/2001 il me dit que je n'est pas l'âge re...