Les discussions

La corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
el.ninio

Mails partent mais ne sont pas reçus

Bonjour, Depuis quelques temps je m’aperçois que mes mails partent de ma messagerie mais n’arrive pas à destination. Je vois bien le mail classé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Ted30

Connexion hotmail impossible

Bonjour, impossible de se connecter a Outlook Hotmail depuis plusieurs jours

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Demande désinscription

Bonjour, Bonsoir, merci de bien vouloir désinscrire de ce site !

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Adresse email étudiante

Bonjour, je suis actuellement en bts tourisme en 1ere année à grenoble et j'aurai aimé savoir comment avoir mon adresse email personnelle étudiante?...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Marie000

Mot de pass oublié ( sur mon téléphone)

Bonjour, Mon adresse est ***@*** J'ai oublié mon mot de passe et sur la page que j'utilise, il n'y a pas l'option MOT DE PASSE OUBLIË ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Chemin pour supprimer un compte yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement Enregistrer ou supprimer le compte pour supprimer un compte yahoo. Pourriez-vous m'indiquer visuellement le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Problème de réception de messages

Bonjour, Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. L...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dubcek

Mails qui n arrivent pas dans la boite hotmail

Bonjour, je n arrive pas a retrouver des mails envoyés sur mon compte Outlook Hotmail. Certains mails arrivent et d autres pas. AUSSI bien sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Vinca

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus du héros de mon enfance que j'ai mit pour me connecter a laposte.net et je suis bien embêter . Comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Pb lecture mail sur messagerie orange

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails Orange fonctionne mais pour accéder aux mail pages blanche. Je passe déjà par Firefox pour internet m...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Panne zimbra

Bonjour, apres une mise a jour ,ma boite mail Zimbra ne repond plus dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Récupération adresse mail

Bonjour à toutes et à tous J'avais une ancienne adresse mail que j'avais crée il y a longtemps sur Gmail que j'aimerai récupérer. Le soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bazfile

Mon facebook signalé

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux a...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon adresse hotmail

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon adresse email que j ai perdu sur une tablette qui ma lacher pendant alors que j etais connecte...

Utilisateur anonyme

Plus d accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je n ai plus mon ancien numéro et la clé de compte m envoie un code sur celui ci je n ai pas d autres configuration. Comment puis je le rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Retrouver mon compte yah.fr

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr auquel j'aimerais me reconnecter, s'il vous plaît. Que faire?

HelpiOS

Récupération mails supprimés de la corbeilles

Bonjour, Comment récupérer les mails supprimés de la corbeilles Yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Installation whatsapp web

bonjour je possède un iPhone 7+ ,sur lequel j'utilise WhatsApp que je désire installer sur mon PC , Windows 7 Dans "Réglages" et "WhatsApp ", je ne...

HelpiOS

Panne de messagerie

Bonjour, je ne peux plus recevoir de messages. Je viens d'acheter un ordinateur avec un windows 10.Avant c'était windows7. Depuis je reçois de te...

Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

Bonjour, impossible de se connecter a Hotmail depuis trois jours

Utilisateur anonyme

Les messages "spam" n'arrivent plus désormais dans le dossier "in

Résolu

Bonjour à tous, Je suis gênée par le fait que tous les messages "SPAM" arrivent désormais dans ma boite Orange, alors qu'ils étaient préalablement, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
lixette

Tik tok

Bonjour, Je pourrais récupérer mon compte tik tok banni @*** s’il vous plais j’en pleure ????

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Jean20B

Je ne peux pas connecter sur mon boîte mail

Bonjour, Par erreur j'ai effacé mon boîte mail, c'était ***@*** .s'il vous plaît c'est pas pirater c'était moi la guerre Marie Élise

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Mail non lu

Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail m'affiche constamment 1 mail non lu alors que ce n'est pas le cas. J'ai archivé entièrement le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Yahoo.fr

Bonjour, svp aider moi je ne reçois pas de message sur yahoo.fr quand j ouvre la boite mail mais quant on m envois sur le yahoo.com je reçois ....

bazfile

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Mailtrack

Bonjour, J'aimerais savoir si mailtrack gratuit sur Google chrome permet de voir combien de fois le message a été ouvert et aussi si mailtrack est c...

MPMP10

Whatsapp et forfait telephone

Bonjour/Bonsoir à tou.te.s , Je voudrais utiliser WhatsApp , mais au début ou mettre le numéro de tel , il me dit qu' il enverra un SMS sur le tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MaxGix

Impossible d'ouvrir gmail

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Adresse gmail pour association

Résolu

Bonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
JPEG

Piratage whatsapp

Bonjour, est ce possible qu'une personne qui n'est pas dans mes contacts reçoive les messages destinés a une autre?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
96878748

Compte google

Bonjour, comment retirer une adresse gmail professionnelle associé a mon compte google perso. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Hector

Ma messagerie est bloquer le problème tout facture administratifs son dessus

ma messagerie est bloquer le problème tout mes facture administratifs son dessus comment réussir a débloquer. pourrie vous ouvrir la messagerie et la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
chalain

Perte carnet d'adresses.

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet

Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Configuration adresse @outlook.be

Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message dont je ne sais que faire ?

Bonjour à vous tous ! Je viens de recevoir un message sur ma messagerie free. "I do know your password: et elle précise un mot de passe que je ...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nobeline

Floriday

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'ai pas de réponse a mon courrier //,suite au renvois du colis que je vous ai réexpédiée en recommandé accusé de réception./...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma boite mail

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur et je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail .fr si vous pouvez m'aider? merci d'avance bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Yahoo mais cela fait trop longtemps que je n'y suis pas aller donc maintenant que j'en ai besoin mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
celian

Suppression adresse outlook

Bonsoir Comment fait on pour supprimer une adresse mail Outlook, s'il vous plait ? Comment savoir si j'ai un compte ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
HelpiOS

Impossible de me connecter à ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir ma boite mail la poste . quand je met le mot de passe (pas changé) on me répond que le temps de chargement à été dépas...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
SALIBA

Ma corbeille a disparu dans gmail

Résolu

Bonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
JCZ

Utilisation gmai

Bonjour suite à une panne importante de ma messagerie SFR , est il possible , étant donné que j'ai la messagerie gmail sur mon portable , de l'avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération d’adresse mail fermé

Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Laposte.net probleme connexion!!!

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
canovas

Récupérer mon compte google

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Récupérez

Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon hotmail que j'ai oublié et j'ai pas pu le changer aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
M.ZtYu@

Google

Bonjour, J'aimerais me créé un compte Youtube mais quand je le fais je mes ma date de naissance 14/02/2001 il me dit que je n'est pas l'âge re...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000