Les discussions

Pronote

Bonjour, jai tous essayer pour me connecter rien Ne fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Benjamin83_4160

Insertion d'image dans signature

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une signature sur mon compte Gmail par "insérer une image". Problème : lorsque je clique sur "insérer une image" (ic...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
annie

Transfert de message

Bonjour, Je souhaite transférer un email reçu. Mais esque la personne qui m'a envoyé le mail va voir que je transfère son mail?merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ninounedusud

Les emails que j'envoie vers la messagerie laposte.net sont bloqués par vos serv

Fermé

Bonjour, les emails que j'envoie vers la messagerie laposte.net sont bloqués par vos services pouvez-vous me dire quand cela sera réparé? merci...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
irongege

Mon compte yahoo

Bonjour, A la suite d'une tentative de piratage dont j'ai réussi à me sortir en donnant les adresses et n° de téléphone de déblocage, mon compte a...

madmyke

Pourquoi mon mot de passe est il toujours refusé

Bonjour, Si je vous contacte ce jour, c'est pour ce problème. Avec gmail aucun problème, c'est simplement quand je bx m'inscrire sur des sites, mots...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nicole82

Mes messassages sont bloque?

Bonjour, mes messages sont bloquer? merci cordialement

madmyke

Retour et re-panne de messagerie.net

Bonjour, Quelques semaines après avoir écrit le message du 8 12 17, messagerie.net a re-fonctionné pendant plus d'un an, et là, depuis quelques sema...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Ou trouver mes contacts gmail

Bonjour, Ou trouver mes contact gmail. merci.

Xileh

Ancien telephone bloqué

Bonjour, J'ai créé une autre adresse gmail et depuis mon ancien telephone que mon conjoint utilise ne veut plus acceder a google. Il me demande de...

MPMP10

Mails supprimés

Bonjour, J'ai effacé de ma boite mail free tous mes messages!! par erreur, comment je peux les recupérer merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Même problème que hyaz

Fermé

Bonjour Hyaz, Finalement vous avez complètement perdu votre compte yahoo ? je dois avoir le mien depuis presque 15 ans et ils me font le même coup...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Fermer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cactus

Mot de passe

Bonjour, Je cherche a récupérer mon mot de passe de mon compte Microsoft de mn Windows phone 10 svp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
monpoit-henry

Réponses automatiques qui ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour à tous, Une utilisatrice de notre AD a mis en place une réponse automatique. Aujourd'hui elle a voulu l'arrêter. Or, la réponse automatique...

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à avoir microsoft

Bonjour, je n 'arriive plus,à avoir Microsoft je me souviens plus de mon mot de passe

bazfile

Recuperation de mon compte e-mail

Bonjour, Cela fait 5ans que je ne suis pas connecter avec mon compte e-mail du coup je me rappelle pas le mot de passe et le compte est bloqué Ai...

bazfile

Comment déverrouiller son compte hotmail?

Hello tout le monde ! J'ai essayé de récupérer tout en changeant mon mot de passe. Une fois que j'essaye de rentrer dans ma boîte à mail ils me disent...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
utilisateur

La poste,gmail,outlook

Bonjour, Depuis que je suis arrivé au Congo je n arrive plus à envoyer de mail,je peux recevoir par contre. J ai lu sur les forums qu en changean...

Utilisateur anonyme

Provenance email

Résolu

Bonjour, comment connaître la provenance d'un email dans Chrome. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Je veux récupérer mes contact

Bonjour, comment je peux récupérer mes contact que j’avais en Côte d’Ivoire

Utilisateur anonyme

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files

Bonjour, J'ai un numéro a localiser. Comment faire pour connaître l'identité de la personne

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
madmyke

Importation dans un profil unique d'anciens profils sauvegardés (soul ubuntu)

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir récupérer de vieux profils de sauvegarde de mes courriels dans mon profil actuel. J'ai lu un truc sur une extensi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
yayou

Comment garder mon adresse mail je passe de orange à sfr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, je passe de orange à sfr. Comment puis-je garder mon adresse mail orange ? et si impossible quand va...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jag72

Mot de passe

Bonjour, Je oublier mon mot de passe email

peter_1373

Pourquoi je ne pluis envoyer des message

Bonjour, pourquoi je ne peux pluis envoyer de message

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Messagerie outlook windows 10, ne charge pas mes messages gmail

Bonjour, Je viens d'ajouter ma messagerie gmail au compte outlook de mon ordi, mais les messages ne chargent pas, la boite de réception est vide. ...

fortalamo8

Connaissez-vous un tchat "irc" toujours à la mode en 2019 ?

Bonjour, Vers 2005 je fréquentais 2 sites de tchat nommés Voila et aussi Epiknet et il y a environ une semaine j'essayais de rechercher un Tchat I...

Victorine

Spams à répétition

Bonsoir, Je vous écris ce message car je suis un peu désemparé. J'ai une adresse mail Outlook, pour laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche avancée

Bonjour, Ma barre de recherche avancée sur Outlook 2013 a disparue, je ne sais pas comment la réactiver. Pourriez vous m'aider sur le sujet? Me...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
TM74

Perdu de vue

Bonjour, je recherche un garçon copain d'école Max Rêche il habite abiter avec ces parents et frère et sœur Pepieux ilp et il Important que je le ret...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Probleme reception email

Bonjour, chaque fois qu'un de mes contacts m'envoie un message qui me parvient ensuite, je reçois celui-ci : MAILER-DAEMON@yahoo.com À : marieanne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dodelyn

Mails

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer tous les e-mail dans ma boîte de réception ,je ne peux pas envoyer de mails.

Chris 94

Ne peux aller sur mon compte yahoo.ca

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, après j'ai voulu aller sur mon compte mail de yahoo.ca, on me demande de leur donner un code cl...

HelpiOS

Sollicitation de recupération d'adresse email

Bonjour, Je vous sollicite pour récupérer mon mail , depuis ce matin il ne reconnaît plus mon code , et comme j'ai laisser mon ancien téléphonée com...

HelpiOS

Perte du numéro de téléphone

Bonjour j ai perdu le téléphone indiqué dans une boîte Yahoo. Et pour ouvrir Yahoo. Je reçois un sms. Sur le téléphone et le numéro perdu. Bref. Je to...

HelpiOS

Recuperer mon mot de passa yahoo

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe et ma question/réponse pour récupérer mon compte que doit je faire? aider moi svp. voici le ...

HelpiOS

Problème avec le numéro lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à cause de mon numéro de récupération. Lorsque je valide mon adresse et mon passe, on me demand...

HelpiOS

Activation de mon adresse sur abcoeur

Bonjour, Activation l'adresse sur abcoeur

fermiparadoxx

Récupérer un e-mails supprimé sur sfr mail

Bonjour, Est-il possible de récupérer un e-mails supprimé de la corbeille sur SFR MAIL ? merci

bazfile

Comment valide

Bonjour J'ai pas reçut le mail de validation

fermiparadoxx

Boite de réception grisée

Bonjour à tous je me rends compte que lorsque je consulte la liste des messages que j'ai envoyés sur Gmail, que certains mentionnent "boîte de récept...

Georges

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

dede0984

Mail piraté

Bonjour, mon adresse mail à été piraté, je ne reçois plus mes mails. Mon adresse privée : ***@*** liée avec l'adresse mail professionnel ***@*** et à...

Utilisateur anonyme

Trouver gmail d'une personne a partir de son nom

Bonjour, Svp je veux juste savoir la meilleure méthode pour trouver une adresse mail (Gmail) d'une personne qui j'ai eu la chance de l'avoir sur les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
zipe31

Www.yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer un compte Yahoo.fr

MPMP10

Les cookies sur orange

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Orange j'ai en permanence un message en bas d'écran me demandant d'accepter l'utilisation de cookies. Si je...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Récupération du compte email

Bonjour, je souhaite récupéré mon email aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Perte mot de passe messagerie free mais plus abonnée free

Bonjour, Je peux Plus me connecter à ma messagerie Free sur mon i Phone suite au changement de téléphone. Je n’ai plus le mot de passe de connexion ...

nadellen
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000