Impossible de recevoir/envoyer mails
EdouardLP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MaxBeIZI Messages postés 56 Statut Membre -
MaxBeIZI Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail.
Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "Envoyés", et il n'arrive pas à destination (j'ai essayé sur une autre adresse mail).
J'ai en bas de ma page hotmail le message suivant:
Vos messages sont dans le dossier POP.Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook. S'agissant peut-être d'une erreur, nous avons placé les messages dans un dossier POP spécial. Il ne s'agissait pas d'une erreur ?
Quelqu'un saurait-il ce qui devrait être checké ou réinitialisé?
Merci beaucoup!
Edouard
Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail.
Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "Envoyés", et il n'arrive pas à destination (j'ai essayé sur une autre adresse mail).
J'ai en bas de ma page hotmail le message suivant:
Vos messages sont dans le dossier POP.Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook. S'agissant peut-être d'une erreur, nous avons placé les messages dans un dossier POP spécial. Il ne s'agissait pas d'une erreur ?
Quelqu'un saurait-il ce qui devrait être checké ou réinitialisé?
Merci beaucoup!
Edouard
A voir également:
- Impossible de recevoir/envoyer mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail