Accés à la messagerie outlook

Fredobrunobernard -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n' arrive plus à accéder à ma messagerie outlook sous msn hotmail.

L' ordinateur essaye de charger vers outlook mais la messagerie ne s' affiche plus.

Quelqu'un peux m' aider ?

Fred
A voir également:

2 réponses

rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour , tapes "sign in" dans Google . Après tu choisis le premier lin
0
Fredobrunobernard

Bonjour,

oui, ce lien permet d' accéder au chargement de outlook comme par msn, merci !
Mais une fois avoir cliqué sur le lien, la barre d' adresses affiche des caractères mais la messagerie n' apparait toujours pas . le pc semble bloquer . Comment y remédier ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

1) Essayer un autre navigateur
et/ou
2) nettoyer le cache ET les cookies du navigateur

bav
0
Fredbrunobernard

J' ai bien essayé en nettoyant cache et cookies de mon naviguateur google chrome mais ma messagerie n' apparaît toujours pas ...J' ai bien essayé avec internet explorer mais comme c'est une des première utilisation, je n' y suis pas arrivé ( impossible de se connecter à msn ) .

Pouvez-vous m' aider ?

Merci par avance.

Frédéric
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

internet explorer fonctionne de la même manière que firefox ou chrome.
Il suffit de taper l'adresse:

https://login.live.com/
0
Fredbrunobernard

C 'est gentil , mais même en tapant ce lien, toujours pas de messagerie hotmail à l' écran ...

Que faut-'il faire ?!....

Fred
0

Plus de détails merci, nous ne sommes pas devant l'écran, nous ne voyons rien il est compliqué de savoir ce qui se passe.
0