Compte hotmail

severineG17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 severineG17 -
bonjour j'ai 1 soucis j'ai crée 1 compte Skype derniere version et du coup ca ma demande de créer 1 compte Microsoft et du coup ma messagerie Hotmail s'est transformé en Outlook et du coup j ai plus accès a ma boite hotmil et j ai perdu tous mes mails . et je recois plus du coup mes mails puisque tous mes contacts ont mon Hotmail et non mon Outlook . comment je peux faire pour faire transférer mes mails recu dans Hotmail.fr à ma boite mail Outlook.fr ??? aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, normalement votre compte hotmail, c'est comme votre compte outlook... ouvez vous nous donner plus de détails svp ?
0
severineG17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non quand je vais voir ma boite mail c que Outlook qui s ouvre je ne peux plus ouvrir Hotmail et je ne recois plus mes mails puisque tous mes contact ont Hotmail.fr et non Outlook
0
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hotmail.fr est devenu Outlook. Fr
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Hotmail = Outlook
Tu vas sur hotmail.com ou outlook.com tu aura la même chose.
0
severineG17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai que ma boite Outlook pas hotmail
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Quand tu clique sur Hotmail, ça te renvoie sur ta boite mail.
As-tu é compte Microsoft différent (1 hotmail(ou outlook) et 1 skype + outlook(ou hotmail)) ?
0
severineG17 > Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai 1 hotmail depuis longtp et la en creant skype jai du creer 1 compte microsoft et donc outlook est lie av skype et microsoft et je ne recois plus mes mails de hotmail
0

C'est le nouveau système d'Hotmail.
0