Adresse bailarindetango - Dernière réponse le 22 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je formule de nouveau ma question , jais créer une adresse Hotmail et l'es fermer moi même par erreur ,qu pui je faire pour la récupérer ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Puisque vous avez fermé votre boite mail ( même par erreur ) , elle n'existe plus donc vous pouvez en créer une autre mais je pense que tout ce qu' il y avait dans la précédente ne sois perdu . Cordialement Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Puisque vous avez fermé votre boite mail ( même par erreur ) , elle n'existe plus donc vous pouvez en créer une autre mais je pense que tout ce qu' il y avait dans la précédente ne sois perdu . Cordialement