Les discussions
L'accès à windows live mail rame
bonjour ,en fait,j'ai trois questions à vous poser : - pourquoi au démarrage de mon pc ,l'écran reste noir pendant plusieurs minutes - pourquoi lorsq...
Je ne trouve plus messages depuis que msn est devenu bing.
Bonjour, Depuis que bing remplace msn impossible de trouver l'endroit pour ouvrir mes messages Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safa...
Fermeture impossible
Bonjour, je veux fermer mon compte hotmail je ne suis plus capable de fermer mon compte on as pirater mon compte depuis la cote d ivoire ...
Récupération compte facebook
BONSOIR! Je suis désespérée..que dois-je faire lorsque j'ai eu accès à mon unique compte facebook pendant des années et qu'1 beau jour, ils ne me r...
Mot de passe oubli
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe j'arrive pas à ouvrir mon compte gmail, s'il vous plais j'ai besoin d'acceder à mon compte, je veux une s...
Programmation
Pourquoi KOH LANTA est supprimé ce soir 10.10.14 ?
Problemes avec incredimail
bonjour. je n'arrive plus a envoye des messages et quelquefois ca arrive que je ne peux plus taper des mots il faut que je ferme l'ordi. et que je le ...
Les utilisateurs badoo ne reçoivent pas mes messages
bonjours, voilà je suis inscrite sur badoo et les utilisateurs ne reçoivent pas mes messages, que faire, je me suis créer un nouveau compte mais ça ne...
Transferer
Bonjour, comment transférer un doc word vers ma boite messagerie hotmail? Merci c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Demande de création de compte
Bonjour, J'ai un IPad et je veux créer un compte iTune sans carte bancaire Cmt je fais? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème avec hotmail et windows mail
Bonjour, depuis quelques temps je 'narrive plus à recevoir mes mails hotmail sur ma messagerie windows mail. Depuis 5 ans pas de soucis et là tout ...
Comment débloquer compte hotmail?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin retrouvé mot de passe msn !!! Mais maintenant le compte est momentanément indispo car trop d'essais.. Comment faire pour y accéd...
Changer mon adresse gmail sans changer mon compte
bonjour tout le monde voila je voudrais changer mon adresse gmail sans changer mon compte dans les plus bref délais svp.
Problème d'authentification avec outlook 2013
Bonjour, La fenêtre d'authentification de mon outlook 2013 revient toujours même après authentification. J'utilise exchange 2013. Merci de m'aider ...
Comment envoyer une video par email avec outlook ?
Bonjour, comment puis-je envoyer une video en pièce jointe par email, avec Outlook ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment ajouter une photo sur mon profil?
Bonjour, Je veux savoir comment ajouter une photo sur mon profil Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour je ne peut plus accéder a ma boite mails depuis lundi et
Bonjour, je ne peut plus accéder a mes mails depuis lundi et ça me pose problème Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Desinscription de onedate
Bonjour, je veux me désinscrire de onedate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aidé mio de ouvrire ma bioate de reception
Bonjour, aidé mio de ouvrire la bioate de récéption Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.122
Messagerie
ma messagerie est inactive en passant par la vignette COURRIER sur mon ordinateur je suis sous windows 8.1
R.essalouh
Bonjour, je n'arrive pas à acceder a ma boite e-mail hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disfonctionement thunderbird,
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui pro...
Ma boite hotmail.
bonjour a tous. je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. il me demande toujours un compte Microsoft. merci et ça m'arrive souvent
Mot de passe perdu sur yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelque temps je ne peut plus acceder a mon compte yahoo mail en faite j'ai oublié mon mot de passe mais quand je veut le retr...
Comment separer windows live de windows mail
windows mail et windows live sont sur la même page comment les séparer?
Se débarrasser de hotmail
Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur alors comment me débarrasser de mon compte Hotmail. Ce compte était infesté de toute façon. Désormais je n'utilise...
Sms anonyme
Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un sms et un email anonyme ?? ( ces pour blaguer avec des ami)
Depuis 2 jours
Bonjour, Depuis 2 jours HOTMAIL reste inaccessible... :-( Vous avez des infos ? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Problème outlook 2010
RésoluBonjour, Ma version d'Office 2010 est intallée depuis longtemps et tout fonctionnais à merveille. Depuis hier, Outlook à cessé de prendre et d.envo...
Problemes messagerie suite installation windows 2008
RésoluBonjour, Ce matin j'ai installé, sans vraiment regardé les instructions, Microsoft Entourage 2008. J'ai perdu tous mes anciens messages, brouillon...
Iphone retrouvé mais desactivé
RésoluBonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...
Adresse mail
Bonjour, comment faire que mon ordi ne garde pas mon adresse mail ? Merci
Où trouver le dossier mail dans disque de sauvegarde extérieur
Bonjour, J'ai un Mac OS.X 10.5.8 Léopard Je sauvegarde régulièrement sur un DDE, Où se trouvent mes eMails sur le DDE ? Merci de votre réponse. ...
Messagerie en panne
Bonjour, Encore une panne de free ! Ça va durer combien de temps cette plaisanterie ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible d'envoyer des mails...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai un soucis avec mon compte outlook (en ligne, pas installé sur l'ordi) Je reçois mes mails, mais impossibl...
Question pour hotmail
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite Hotmail comment est ce possible??? pouvez vous me tel au supprimé par la Modération MERCI C'EST URGENT M...
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, j'ai fais quatre mois sans ouvrir ma boite maitenan je ne parviens pas à l'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0S'il vous pla...
Envoyer un lot de photos
Bonjour, Mes photos étant allégées,je les sélectionne et fais:"envoi par mail"mais on me dit qu'il n'y a pas d'association avec ma messagerie,de re...
Ouverture de ma boite mail
Bonjour, je ne peux plusouvrir ma boite mail depuis un certain temps je suis sur facebook merci de bien vouloir m'aider j'ai des photos de famille...
Pouvez vous m'envoye mon mot de passe
Bonjour.pouvez m'envoyer mon email.merci d'avance(envoyer moi mon mot de passe
Comment bloquer une adresse mail
bonjour j'aurais voulu savoir comment bloquer une adresse mail sur webmail1c.orange.fr pour ne plus recevoir de message de cette personne qui me déran...
Bonjour, pourquoi ma boite mail est elle fermée Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.101
Quel code?
>Je n et jamais eu de code et maintenant on m en demande un...comment faire pour recevoir ce code sachant j'arrive pas a ouvrir ma boite Hotmail..
Envoi de photo
Bonjour, Comment envoyer une photo en pièce jointe à un mail ? Merci
Mon compte gmail est bloquée
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut pas accéder a mon compte gmail, a chaque fois ils m'ont dit que gmail.com utilise un certificat de sécurité inval...
Iphone 5s dans machine a laver
Bonjour, Moi mon iphone 5s est passer a la machine a laver sans que je m'en rende compte, pendant une heure et demi.. C'est au moment de sortir ...
Arobat absent dans mon adresse
Bonjour, dans mon adresse électronique Outlook l'aroba ne figure pas ? je suis obligé a chaque fois de le rajouter,pouvez vous le rectifier ? C...
Avoir une boîte mail synchronisée (et calendrier, contacts, ...)
Bonjour, Depuis longtemps je suis chez Free avec un email pop, téléchargé sur mon PC à la maison avec outlook. Je souhaite changer et tout synchron...
Comment sélectionner les contacts d'un groupe en un coup?
Bonjour. Aujourd'hui, je rencontre un petit problème avec la gestion de mes contacts de ma messagerie Gmail. Depuis que je dois préparer un exposé ...
Messager du sexe
Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. De ce fait, je n'arrive pas à me connecter pour trouver la rubrique déconnection. A chaque ...