Les discussions

Envoi sms groupés

Bonjour, Comment envoyer de mon Iphone (Ios7) et /ou de mon ordi 1 SMS à l'ensemble de mes clients ? Si possible gratuitement - Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Loredana31

S'inscrire sur facebook avec hotmail.

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Noon

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Impossible récupérer mes messages via zimbra free

Depuis dimanche 14 septembre je ne peux plus recevoir mes mails via zimbra free - je me connecte directement sur zimbra free sans un autre logiciel. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Mail : messages envoyés en double avec hotmail (outlook)

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches et de crise nerveuse, je m'en remet à vous. Je suis actuellement sous Mac OS X Maverick 10.9.5. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquee

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Hotmail ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hotmail

Consulter une boîte mail outlook depuis un autre pc

Bonjour, je suis directrice d'école et je voudrais consulter la boîte mail de l'école (outlook) depuis chez moi, mais je n'ai pas de mot de passe... C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer outlook pour renvoyer les mails

bonjour Je n'arrive plus à me servir d'outlook car avant l'opérateur était Orange et maintenant sfr et j'ai un message d'erreur quand je veux envoy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
leporge

Trouver le nom de la personne

bonjour. je voudrais retrouver le nom de la personne qui m'envoie des sms depuis sont portable. comment je dois faire pour trouver son nom et adresse

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
astuces72

Message supression de compte ?????

Bonjour, Je viens de recevoir un message" du service de maintenance Outlook"....? me demandant de lui donner mes codes nom date de naissance etc s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Retrouver ma précédente adresse gmail

Bonjour, J'aimerais retrouver ma précédente adresse gmail, comment puis-je faire? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m"a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

Export d'adresse mail de open office vers incredimail .

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais aimer savoir comment je pouvais transférer une liste de mail (170) que j'ai dans open office vers incredimail . Quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

J ai oublier mon mot d pass gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LaurentMtns

Synchronisation gmail & outlook 2010

Bonjour, Je suis en train d'essayer la version béta d'Outlook 2010 avec Gmail. Aucun soucis de rappatriement de mail. Cependant, Outlook met un temp...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
carlitos

Notification pour des alias sur outlook

salut ! j'ai une adresse de messagerie hotmail sur laquelle j'ai rajouté un alias pour recevoir mes mails pro. Du coup, je voudrais savoir s'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jmrachentg

Messagerie thunderbird a l'aide!!

bjr j'ai installer thunderbird mais voila ce que ca me dit qd je veux envoyer un mail : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie

Spams gmail

 Résolu

Bonjour, Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ... Description ; --------------------- Yen a un qui dis que u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder

Poupe

bonsoir je voudrais crée une adresse hootmail

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hyperplanning et gmail

 Résolu

Bonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cactus83

Je n'arrive pas à ouvrire ma boite email

Bonjour, toujours quand je veux ouvrir ma boite il ya un message qui s'affiche :mon connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soien...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pieces jointes non envoyées ?

Bonjour, Lorsque je j'envoie une message via Outlook avec une pièce jointe, souvent une photo, mon correspondant ne reçoit rien, alors que pour moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oxsan

Comment allez a ma boite email

Bonjour, J'ai recu des email et je c'est pas comment faire pour alle voir et dans quoi aller voir ??merci de m'aider tre vite merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ragona1986

Quelle messagerie??

Bonjour, je rencontre que des soucis avec ma messagerie incredimail,est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller une de simple et rapide a instal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie

Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
directx

Retrouver des adresses mails effacées

Bonjour, A la suite d'une restauration mes adresses messageries SFR et Yahoo ont disparu. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
laurent74000

Email yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tonse

Supprimer un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

Comparer deux dossiers de contacts outlook

Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de contacts "Contacts" ne figure aucune adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Virokannas.Ahti

Resiliation

Bonjour, merci de resilier mon abonnement a sa date d expiration Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fermiparadox

Message annulé

J'ai par mégarde supprimé un message et voudrais le récupérer est-ce possible? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Xileh

Transfert messages anciens

Bonjour J'ai pas loin de 2000 messages anciens, classés dans un dossier, que j'aimerais transférer vers une adresse sous gmail. Je parle juste de ses...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Bruce Willix

Urgent boîte émail

Bonjour, Que faire pour débloquer ma boîte émails qui est bloquée depuis le 24/08/2014. Même après avoir tenté plusieurs fois la synchronisation rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Afficher les images sous microsoft office outlook 2007

 Résolu

Bonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Patrick

Bandeau jaune de sécurité apparait toujours

Bonjour! je suis un utilisateur de Windows Live Mail j'ai un bandeau jaune avec "cet expediteur ne figure pas parmi vos contacts ou dans votre liste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Compresser video

 Résolu

Comment compresser video pour envoi par courriel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Est ce frauduleux ???

 Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Boite e-mail yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
presdgmidwest

Recupération des mails et contacts

je voudrais récupérer mes mails;contacts:broullons de sfr pour free mais on m a bloqué ma messagerie et on refuse de débloquer celle ci ,com...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Ne peut plus recevoir ni envoyer les mails grrr

Bonjour, je ne peux plus subitement envoyer mes mails et j'en recois que certains pas tous voila le message qd j'essaie d'envoyer : 535 5.7.0 Error...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Boite email aol bloquée...

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte email AOL.fr depuis plus d'une semaine...Pourtant, je tape bien l'identifiant ainsi que le bon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jean42400

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Envoie multiple de mail

Bonjour, Dans le cadre d'une recherche d'emplois, j'ai réussi à trouver un Excel avec une importante liste de mail de RH. Je voudrai utiliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Compte gmail

Bonjour, Que dois-je faire pour me connecter à mon compte gmail ?Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.122

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
oxsan

Message empêchant l'accès à la boite mail

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cinzia19

Err invalid login or password

Bonjour, Je ne recois plus les emails depuis Juillet 2014 et erreur ERR Invalid login or passeword

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Suprimer un compte hotmail

Bonjour, je me suis fait voler mon smartphone avec ma carte d'identité et tout le reste ..et je souhaite que vous fermer mon compte définitivement svp...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment identifier l'adresse ip d'un message reçu sur outlook.c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un message reçu sur Outlook.com ancienne bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
transat

Que veut dire § ? merci de répondre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire ça ? § ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
the me

Carte prépayée xbox live

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Marpeap

Je oublie mot passe skype

Bonjour je oublie mot passe skyp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000