Picasa en français ?????
je viens de télécharger picasa qui devait etre en français, malheureusement il est encore en anglais - que me faut il faire ????
je viens de télécharger picasa qui devait etre en français, malheureusement il est encore en anglais - que me faut il faire ????
Bonjour à tous, Après avoir effectué maintes et maintes recherches sur le Net, je poste un sujet ici, ma dernière je pense... Je vais essayer d...
Bonjour Incapable d'envoyé des émails avec outlock merci
Bonjour, ma hotmail a ete remplacer par outlook pas pratique comme ma messagerie hotmail comment faire pour y revenir ? Merci de m aider...
Bonjour, envoi multiple bloqué cause une des adresse est mauvaise. comment récupérer le message, corriger la mauvaise adresse et renvoyer le messag...
Bonjour, Lorsque je cherche à me connecter à mon adresse mail hotmail , un message s'affiche en me disant que quelqu'un d'autre se sert de mon adres...
Voici mon problème rencontré depuis quelques jours. J'ai mon adresse en Hotmail.fr, je souhaite envoyer un mail à certains de mes contacts via Outl...
Bonjour, je ne peu plus acceder a mes emmails Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
bonjour à tous comment faire passer les images de mon ordinateur sur ma tablette -- cordialement votre
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux accéder (lire ou supprimer) à certains messages reçus via Windows mail celui-ci se bloque systématiquem...
Bonjour à tous, Alors voilà, je n'arrive plus à retrouver mon adresse Hotmail. Je sais bien qu'on est passé à Outlook, qu'il suffit de s'y connecte...
j'ai une boite email depuis longtemps mais ayant perdu le mot de passe je n'arrive pas a l'ouvrir elle fini par live.fr merci
Bonjour, j'aimerais pouvoir contacter le site comme on peut le faire avec d'autres. Mais avez-vous essayer d'entrée en contact avec le site Meetic po...
Bonjour, Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Commen...
Bonjour, je sais cela et je le pratique depuis longtemps mais, pour une raison inconnue, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours lorsque j...
Bonjour, Mon compte yahoo.fr ne s'ouvre pas
caractéristiques : Free, Windows8, Internet Explorer, Gmail depuis quelques jours, je n'arrive pas à joindre une pièce (fichier word ou photo) à un...
Bonjour, ma messagerie zimbra à un bug depuis 24 décembre plus de visibilité de mes contacts, mail impossible a supprimé en série, on veux créer un n...
bonsoir ;jai un correspondant qui me demande de laisser le message sur son Bbm ; qu'est ce qu'il s'agit merci -- c'est en forgeant qu'on devient...
Bonjour, je me suis fait pieger sur un site pour adulte avec une nana un peu trop hot j'aimerai savoir comment annuler cette video enregister depu...
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon adresse mail, quand j'essaye de me connecter a ma boite mail sur Outlook.com on me dit que quelqu'un et dé...
Bonjour, superencontre vraiment un site de merde 3 fois banhi a l'inscription alors que j'ai effectuer aucune recherche pas de renvoie de mail ...
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail et entre temps j ai changéde numero de portable comment faire Confi...
Bonjour , Je suis actuellement inscrit sur un site où il me demande de confirmer le compte sur une ancienne adresse Hotmail . Gros problème, lo...
Bonjour, je viens de créer un compte Hotmail mais je n arrive pas a aller dessus. que dois-je faire. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, comment s'inscrire sur msn je sais que sa n'a aucun rapaure mais vous le savais peu tetre merci Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Bonjour les As, que ce passe t-il ? la configuration n'a pas été changé IMAP/SMTP mais les messages sont bloqués dans la boite d'envoi. Que dois-je fa...
s'il vous plait quelqu'un peut me venir en aide j'ai mon compte yahoo qui a été désactiver et je tient beaucoup à ce compte
Bonjour, Je suis chez Free depuis début2006 et je n'ai pratiquement jamais eu de problème. Depuis ce 25 décembre soit 4 jours, je ne peux plus accéd...
Bonjour Depuis peu, lorsque je transfère un mail, le texte transféré se place très bas sur la page. La personne qui le reçoit ne voit donc pas à pre...
Bonjour, Tout d'abord, je n'y connais rien en informatique . Nous avons 2 ordi à la maison avec messagerie orange via un contrat SOSH . Depuis la n...
Bonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme si vous voulé j'ai une adresse e-mail de base avec environ 10 adresse e-mail desue explication Moi@hotmai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les adresses enregistrées sur la page de connexion Yahoo : lorsque je tape la 1ère lettre pour m'identi...
Bonjour, suite orange desimlocker vers free retard heure ne pas infos mais je ne suis pas telephone par parce je suis sourd aussi d' interne...
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en xxx @orange.fr, et je reçois et envoie mes messages par outlook. Mon problème c'est que j'ai 2 pc, 1 pour ...
Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte gmail mon adresse de messagerie est: ***@*** Que dois-je faire pour régler ce problème ?...
Bonsoir, Chaque fois, YAHOO me demande le surnom de mon premier enfant dont je me rappelle plus. Voici mon adresse : ***@*** et mon code secret : ...
Bonjour , Je viens de changer mon code sur ma boite yahoo , j ai du faire une erreur et je ne peux plus ouvrir ma boite mail : Probleme plus imp...
MON MOBILE 0684218531 VIENT DE RECEVOIR UN MESSAGE NOUVEAU MMS DU 33601108478 COMMENT LE LIE ???? M J B
bonjour, j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée d...
Bonjour, svp me donner la façon de procéder pour ajouter l'accusé reception dans un courriel envoyé par gmail. merci Configuration: Windows ...
Bonjour ! Voila la situation, j'utilise un compte gmail qui me sert a tout sur internet, et comme j'ai google chrome, pas besoins de marquer le mot de...
Comment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...
Bonjour, je veux m'inscrure sur hormail Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, si vous plais aider moi a resté avec Hotmail est supprimé Outlook de ma tète
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...
De l'aide s.v.p., je ne recois plus aucun message et microsoft m'écrit pour me dire que mon compte a peut-etre été piraté. Il me donne une procédure ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.