Les discussions

Suppression d'une adresse mail

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse gmail et en créer une autre, car je n'arrive pas à la retrouver dès que je remet mon ordinateur en marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papas

Problème avec gmail

Bonjour à qui me lira, Ma boîte de réception ne s'ouvre plus. Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
e.t

Comment envoyer un fichier lourd

Bonjour, je suis deja inscrit,et je voudrai envoyer un fichier photo plus deux petits films que j'ai pris avec mon Iphone: comment faire??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
matth69

Même problème : aucun accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, non il n'y a pas de lien "mot de passe perdu" non ce n'est pas un virus PC, j'ai un MAC. et j'ai exactement le même problème... car...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
layamima

Besoin de conseils pour utiliser gmail.

J'ai ouvert une deuxième adresse dans gmail mais ne sais pas comment y accéder rapidement ? J'attends des conseils pratiques. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Accéder à ma boite

Bonjour, j'utilise mon adresse mail depuis 2009. mais depuis hier, lorsque j'introduis le nom de mon compte et le mot de passe (correct), on me pose l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sandra

Aol.com

Bonjour, mon adresse mail aol.com est completement vide. Tout a disparu, plus de mail ni archive ni contact . Quelqu'un peut m'aider? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
celiab17

Jarrive pas a activer ma carte sim

Bonjour, j arrive pas a activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Dexterccm

Bug de récupération des mails

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je ne peux plus récupérer mes mails, j'en reçois bizarrement encore certains ! L'erreur annoncée est : erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Suebelle

Espionner un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais espionner le portable d'une personne. J'aimerai installer un mouchart sur ce portable mais je ne sais pas comment faire .

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Outlook bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai accès à mon compte de messagerie mais je ne peux pas ouvrir mes messages, ni changer de catégorie exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Hotmail piraté

bonjour, j ai un compte hotmail piraté et je n arrive pas a le recuperer j ai essaye de redefinir mot de passe impossible on me demande des inform...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rachidNOYES

Ma messagerie ne fonctionne depuis 2 jours

bonjour ma messagerie ne fonctionne depuis 2 jours pourquoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pasdouémacro

Pbm d'accès à ma messagerie outlook express

 Résolu

bonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider. le souci est aussi que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AnnaThierry

Convertir eml en jpg

Bonjour, je voudrais convertir les messages reçus (texte et image) de eml en jpg ceci afin de pouvoir les mettre sur un forum. Quel logiciel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrYAU31

Mot de passe

Bonjour, Je ma souviens plus de mon mot de passe ? Merci d'avance. Elisabeth, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
erkael

Je ne comprend pas les questions et ne peut m inscrire

bonjour je veut remplir mon profil mais je ne comprend pas dans les cases a remplir se que veut dire signature je pense que je doit mettre mon non apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bridget.

Perte des messages envoyés dans outlook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, tous les messages que j'envoie par Oulook sont normalement transmis , mais n'apparaissent plus dans ma boite d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Mon compte email yahoo est bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo. Est bloqué , Je ne reçois plus mes email, merci de m aider à récupérer mon compte Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
r2e2p4

Courrier

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages que faut-il faire C'est ghislain ndamas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Message indésirable

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut mettre des messages en indésirable sur gmail, si oui comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion et de réception de mes mails.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 semaines que je ne reçois plus mes mails sur mon mac, il faut que j'aille sur outlook à chaque fois, pas très prat...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
maxitom

Statut absent occupé hangout

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change de statut sur Hangout par exemple ce mettre occupé ou absent et de savoir le statut de ces contacts. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mallu

Photo filtre

comment fonction le photo filtre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

#

Bonsoir, depuis quelques temps nous voyons apparaitre ce symbole sans doute anglophone # si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ce symbole veut dire,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
# ?

Ouverture de session yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une session yahoo sur mon ordinateur. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Acceder à mon compte yahoo.fr

Bonjour, prire m'autoriser à acceder à nouveau à mon compte car je ne reçois plus mes emails .merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Messagerie orange mail

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes (compte rendu world ou autres), c'est à chaque fois du charabia Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Demande de renseignement

Bonjour,je m'appelle monsieur HOLIN et je suis raquetté soit dis en par un de vos collaborateur qui s'appellerait monsieur claude rougis qui dit faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Ma messagerie je n'arrive pas a y aller

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma messagerie ce qui m'enerve...que fais-je?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Récup thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller W7-64 sur un nouveau DD. J'ai donc réinstallé Thunderbird que j'utilise pour le courrier. J'avais auparavant lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeffbie

Messagerie dreammail

 Résolu

J'ai été amené à changer le mot de passe sur la messagerie de mon serveur (SFR) et, ce faisant, mes mails ne sont plus transférés sur ma messagerie Dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Coupure de la connexion lors du téléchargement

bonjour je redoute la période où je dois renouveler mon abonnement à l'anti virus; en l'occurence, il s'agit d'avast internet security, version 2014....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
heldorando

Problème de réception des mails envoyés

Bon je cherche une solution à un problème pas banal... J'ai une adresse mail yahoo.fr que j'utilise sur mon pc sous thunderbird et depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mamolette

Mauvais mail

Bonjour, le email qui et actuellement et pas le bon ces michel76_@hotmail mes non ***@*** comment faire pour le changer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir gmail

Bonjour, Dès que je lance firefox pour retrouver google, mon adresse gmail s'affiche à droite en haut. mais comment atteindre ma boîte de réception?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ShadWow81

Impossible de charger des pièces jointes sur gmail, hotmail &cie

Bonjour à tous, J'ai un problème. Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à charger des grosses pièces jointes sur Gmail depuis mon domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@nnie

Compte rendu de reunion

Excusez moi, j'ai été un peu distraite. Pourrais-je avoir un exemple d'un compte rendu de reunion, svp? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Renvoyer une confirmation de lecture après coup

Bonjour, J'ai répondu non à une confirmation de lecture et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il existe une façon pour répondre oui maintenant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Elo

Acces a une messagerie

Bonjour, je recherche de l'aide je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie sur le site je contact je cherche une solution ou le moyen de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
laurent425

Undelivered mail returned to sender 1000 fois par jours

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois le message suivant : Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gogo28-40

(outlook 2007) rappel de mail impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le net, je ne trouve aucune solution ou de piste afin de régler ce problème. Un de mes utilisateurs ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
titi

Desinscrire de meetic

Bonjour, je vous ne plus etre membre du site meetic Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Je reçois plus mes mails sur mon portable ???

 Résolu

je suis débutante... depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung; (je les reçois bien sur mon ordinateur) j'ai un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gigi

Comment ouvrir une boite gmail

Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite de réception gmail svp , merci

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
alpha

Erreur 0x800c0133

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes messages avec "outlook Express 6", j'ai une erreur 0x800c0133. Je ne trouve pas de fichier "inbox.dbx" et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
micazet64

Pas de connexion

Bonjour, Depuis hier je n' ai plus de connexion à ma messagerie hotmail : impossible de recevoir ni envoyer de messages .Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon email piraté par une messagerie outlook

Bonjour, j'ai envoyé beuacoup de demandes de recuperation de mon email j'ai pu obtenir du service technique de Microsoft une reponse comme nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Garder en mémoire certaine référence

Bonjour, J'ai du faire une manipulation dans les mémoires de mon ordi. Depuis qq jours, quand je coche sur internet par exemple de garder en mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t

Petite question concernant messagerie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Bon c'est sûrement une question bête,mais voilà!J'ai supprimé un de mes mails par erreur,il s'est evidemment retrouvé dan...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
li-lilou
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000