A voir également:
- Réception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les amis
mon pb n'est pas encore résolu.
MON pb est le suivant: je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail
on m'a recommandé de changer de mot de passe, je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans succès
aidez moi SVP surtout que je m'en sert beaucoup pour mon travail.
Merci d'avance.
mon pb n'est pas encore résolu.
MON pb est le suivant: je ne reçois plus de mail dans ma boite Yahoo mail
on m'a recommandé de changer de mot de passe, je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans succès
aidez moi SVP surtout que je m'en sert beaucoup pour mon travail.
Merci d'avance.
Bonjour
qd j'essaie d'ouvrir ma boite mail il m'écrit en haut de l'onglet "Erreur SSL"
puis il me sort le message suivant:
Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à fr.mg40.mail.yahoo.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme www.yahoo.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de fr.mg40.mail.yahoo.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Poursuivre quand même Retour à la sécurité
Plus d'informations
a+
qd j'essaie d'ouvrir ma boite mail il m'écrit en haut de l'onglet "Erreur SSL"
puis il me sort le message suivant:
Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à fr.mg40.mail.yahoo.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme www.yahoo.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de fr.mg40.mail.yahoo.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Poursuivre quand même Retour à la sécurité
Plus d'informations
a+