Importer Thunderbird de Win à Linux
Résolu
czen28
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu
J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile de Windows. Depuis longtemps ce profil est sur D:/
Ca a très très bien marché. J'ai importé mon carnet d'adresses.
Ma demande d'aide concerne les boites annexes : fichiers envoyés, corbeille, et des boites crées comme "privé, "achats" etc... j'en ai une dizaine.
Dans LocalFolders : Tous ces fichiers sont affichés... mais ils sont vides
J'ai bien compris que chaque fichier a deux versions : une sans extension et une en msf
Ce sont ces msf que je ne peux importer
Il y a bien : outils - importer : ça a bien marché pour le carnet d'adresses, mais "tout" importer débouche sur du vide.
Comment rapatrier ces boites vides?
Merci - Cordialement
Oui, c'est mon premier jour sur Ubuntu
J'ai configuré Thunderbird (en POP) et j'ai modifié le chemin d'accès pour aller sur mon Profile de Windows. Depuis longtemps ce profil est sur D:/
Ca a très très bien marché. J'ai importé mon carnet d'adresses.
Ma demande d'aide concerne les boites annexes : fichiers envoyés, corbeille, et des boites crées comme "privé, "achats" etc... j'en ai une dizaine.
Dans LocalFolders : Tous ces fichiers sont affichés... mais ils sont vides
J'ai bien compris que chaque fichier a deux versions : une sans extension et une en msf
Ce sont ces msf que je ne peux importer
Il y a bien : outils - importer : ça a bien marché pour le carnet d'adresses, mais "tout" importer débouche sur du vide.
Comment rapatrier ces boites vides?
Merci - Cordialement
A voir également:
- Importer Thunderbird de Win à Linux
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Importer favoris chrome - Guide