Les discussions

Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien

J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
oO@Oo

Tous mes mails, et dossiers ont disparu de thunderbird

Hello à tous, En ouvrant mon thunderbird ce matin (comme tous les matins :), je découvre que TOUS mes comptes mails, dossiers et autres sous dossi...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messages

Bonjour, Je ne puis plus accéder à ma messagerie (suite à une absence prolongée) : "compte fermé" de la part de Voila. Comment puis je récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Xileh

Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

 Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
C.K.C

Debloquer un expediteur

Bonjour, J'ai bloqué un expediteur qui m'envoyer souvent des messages, mais aujourd'hui je veux recevoir ces messages, Comment faire ? Merci de ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Calamity

2 ordinateur avec thunderbird : récupérer les messages envoyés

Bonjour. J'utilise thunderbird sur 2 machines différentes J'ai expédié des messages sur l'une et sur l'autre Comment retrouver sur les deux les mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dubcek

Toujour probléme avec ma box

Bonjour, je vous ais déjà envoiyer un mail vous espliquant mon probléme qui n'ais pas résolu le bouton de ma box cjiniotte il est rouge et e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Guilian08

Impossible d'envoyer des messages sur fb

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
loli

Mails

Bonjour, Mes mails arrivent vides? Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
SGMagik

Probléme avec ma box

Bonjour, imposible de me conéctéé une lumiére rouge se met a cliniotée quoi fait,?..... cela plus de 5 heure que sa dure j'ais interne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nadellen

Envoi de cartes dromadaire

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une carte dromadaire sur le pc de mon mari à la maison. Nous avons fait plusieurs essais, je reçois les sien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
giadou

Répondeur freebox

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jodile11

Configuration messagerie sfr

Bonjour, j'étais chez Orange et depuis quelques temps je suis passée chez SFR. Depuis ce jour là, impossible d'envoyer des mails avec Outlook sach...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
justine

Demande a recuperer ma boite messagerie windows live hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie,or elle m'est necessaire quotidienement. merci de m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MrREX007

Non reception de mails

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, je ne parviens pas à recevoir des mails. Des gens disent m'avoir adresser des mails que je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Loulou.30

Outlook 2013 mail bloqué dans boite envoi

Bonjour voici le décor : Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi ! J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papounet33

Impossible d'acceder à mon hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir,hotmail,un message m'indique que quelqu'd'autre utilise mon compte, on me demandé mon mot de passe, qui est just...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
idileyo

Compte piraté

Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Celestia974

Logiciel de messagerie instantané

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie instantané. Je m'explique, je voudrais un logiciel de messagerie instantané qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mami zinzin

Changer le mot de passe mail free

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de passe mail free pouriez vous me dire comment on peut le changer. merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Thierry qu'acheter

Bloquer message d'un utilisateur

Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
espoir 1392

Récupérer dossier de photos sur windows live

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour récupérer un dossier de photos que j'ai supprimé sans faire exprès sur windws live sk...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yat2010alhasalive.fr

Importer/exporter tout thunderbird (24.3.0)à outlook (windows 8)

Bonjour, J'aimerai transférer mes emails + dossiers + contacts de Thunderbird à Outlook... Mais la procédure valable sur différents sites, n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
renard bleu

Mail sur mac

Bonjour, je suis sur Mac depuis quelques semaines avec Free comme opérateur. J'étais sur Windows auparavant. Je me suis rendue compte que certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
shvan7

Envoi mail

 Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis

Récuperation de mes anciens messages envoyés

Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erreurs de script

Bonjour, encore merci billmaxime j'espere que cela va marché # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 16/02/2014 à 13:04:33 # Mis à jour le 10/05/201...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Un scam e-mail

bsr...j'ai reçu un msg depuis cette adresse j28_28_28@voila.fr avec ce contenu: Dear How are you hope you are fine and your family, this proposa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Smooy

Reinitialiser boite de réception free

comment puis-je reinitialiser ma boite de reception,free. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Perdu. mot passe

Bonjour, Perdu mon. De passe de. mon compte Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message paerdue

Bonjour, Merci pour toutes aides que vous pourrez m'apporter. J'avais une messagerie hotmail ,que j'ai perdu a cause de ce fameux otlook,comment la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mou5518

Je ne connait pas du tout

Comment ça fonctionne après avoir créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Messagerie

Hot mail ne veux plus prendre mon mot de passe! Mais que se passe-t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lynda kahina

Question secréte oublié que faire

depuis un mois que le compte yahoo de merde me demande la réponse à la quetion magique que j'ai du établir sans prendre note et que j'ai du oublié, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nino

Perte mot de passe

bonsoir, j'ai par erreur modifier les parametre de mon serveur de mon compte messagerie sur thunderbird. après avoir remis les bons paramètres, thunde...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Changer mon adresse gmail

Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresses gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Face time

Comment installer Face Time sur tablette Samsung 3 ? Je n'y arrive pas. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pdpainchaud

Formules développe de c4h8o

quelle est les différentes formules développe de C4H8O

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
spokcharles

Je n'arrive pas à ouvrir mon mail avec mon nouveau mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail avec mon nouveau mot de passe . Vous m'avez dit Samedi que mon compte était bloqué pour 24 heures...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Maxence103

Probleme avec fréebox

merci de répondre j'ai changer d'opérateur SFR pour frée box et j'ai plus de tv sur mon pc j'ai bien fait comme il dissent télécharge vlc puis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Thun est live.fr : erreur de mot de passe.

Bonjour, J'ai déjà un compte live.fr configuré sur thun. Je veux ajouté un nouveau compte que j'ai configuré comme l'autre existant et qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
magicmimi

Logo superposé à la signature

Bonjour, J'ai créé ma signature Outlook, mais quand j'envoie à une certaine personne qui lit le message sur son smartphone le logo se superpose à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Eliacnl

Reinscription

Bonjour, je desire m inscrire sur le site ,déjà inscrite auparavant ,ne peux me connecter au site ,merci de votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Récupérer ses identifiants

Bonjour, comment récupérer mes identifiants et mot de passe de ma messagerie ? on me les demande mais ne m'en souvient plus merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de navigateur de recherche, ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
znoe

Trouver adresse

j'aimerais retrouver l'adresse ou le fixe d'un ami dont je n'ai que le numéro de portable.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Contact

 Résolu

comment récupérer un mail passé à la corbeille,et vidée! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Créer compte

Bonjour, comment créer un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Recuperation messagerie

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, voila mon probleme dans la barre supérieur apparait nouveau et impossible d'ouvrir mes mails ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000