Les discussions

[outlook] logo signature en pièce jointe

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook 2003, le destinataire reçoit le mail avec ma signature mais le logo de cette signature se met en pièce...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Fabrizio02320

Supprimer un compte dans gmail

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour enlever le compte de connexion de mon beau-frère qui c'est connecté de mon ordinateur pour lire ses mails gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
durock

Quand je clique sur un lien internet ne peux plus y aller

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien de ma messagerie pour aller directement sur internet ça me marque "les stratégies de votre organisation ne nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Clean-ex

Demande de récuperation du compte hotmail

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. J'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ces moments car sur le plan professionne...

bubu

Problème ajout pièces jointes gmail

Résolu

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stumeo

Recuperer mes adresses

déjà Outlook office 2007

Bing

Plus acces au messages

Bonjour, j'arrive plus à avois acces mes messages, la boite de réception s'ouvre mais quand je clique sur mes messages, il y a rien qui se passe, j...

Bing

Censure gmail et youtube

Bonjour, J'ai écris un commentaire argumenté sur une video de cedric villani chez ruquier recente et mon commentaire perspicace non outrancier, preu...

Bing

Envoi de fichiers "lourds"

Bonjour, Je souhaiterai comprendre comment envoyer un fichier très lourd par mail de plus de 2Mo, Comment dois faire s'il vous plait.Est-ce que pou...

Xileh

Tous mes emails

Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

Xileh

Difficultes à naviguer au sein de la messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus changer de pages dans mon compte messagerie yahoo ! je suis obligé de fermer le c...

jack49

Mon compte hotmail est piraté puis bloqué

Bonjour, s'il vous plait aidez moi mon compte a été piraté et ensuite bloqué je voudrai le recuperer je ne sais pas comment faire Configurati...

alkanoide

Impossible de joindre des fichiers sur yahoo mail

Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce problème qui me pourrit la vie depuis des mois ? Voilà plusieurs semaines que je ne peux plus joindre de fichie...

Utilisateur anonyme

Help me ihave a problem

Fermé

hi i have a problem in my adress gmail on my phone i dont what to do Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink

Comment recuperer mon compte hotmailoumes contatcs a ce compte?

Bonjour, Un escroc a pu acceder a mon compte et mon adresse et mot de pass ont ete pirates. j ai pas pu acceder a mn propre compte alors que mes c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Tetef

Imprimer un timbre

Bonjour, Y a-t-il une possibilité avec "Mon timbre en ligne" d'imprimer un timbre sur le format d'enveloppe180x90 ? D'avance, merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BP31E

Spam envoyés depuis ma boite mail à mon insu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je me suis aperçu que les contacts de mon compte messagerie outlook.com recevait des spams (avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

L'otus

comment ce fait l'installation de l'otus

DorisOups

Question oublier sur yahoo

comment passé l'étape de question de securité sur yahoo graduite comme est qu'il ya un programme?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Fermer mon adress de hotmail

Bonjour, comment fermer l'adress de hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Bing

Langage sms

Bonjour, Que veut dire co en langage sms Configuration: iPad / Safari 7.0

steei maker

Voici mon email ***@*** j ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe qui se trouve dans ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Bing

Mon compte hotmail

Bonjour, celà fait plus de semaines que je n'arrive pas me connecter sur ma boite hotmail ilm se pourrais que quel d'autre que moi utilse mon adress...

Bing

Piratage

Mon compte Hotmail a été piraté et bloqué . je voudrais récupérer la liste de mes contacts ainsi que tout mon courrier .

Bing

Comment bloquer une adresse

Résolu

je reçois plein de mails dangereux; comment puis-je entre ces adresses dans un fichier pour que Windows mail les bloquent automatiquement merci de ...

inquiet78

Ouvrir ses pps

Résolu

Bonjour, Utilisant depuis peu outlook (bien obligée car j'avais des problèmes constamment avec mon ancienne messagerie car j'ai un compte hotmail ) ...

jan47

Boite mail bloque je n'ai plus acces a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus a entrer dans compte hotmail comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

mass

Urgent a l'aide boite de réception

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Acces au fichier refuse vous n'avez pas les autorisations

Bonsoir. Je n'arrive pas à importer mon ficher de dossier .pst que j'ai sauvegardé sous xp sp3 / outlook 2000 (non crypté) pour mettre à jour mon nou...

ami13470

Rio

Bonjour, je sui chez bouygues quel et le numero pour les appeler et savoir le num rio merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Utilisateur anonyme

Voir les adresses mails en cci

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail sur Outlook, quelle est la procédure afin de voir les adresses mails des cci ? merci pour votre réponse. cordial...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Un code que j'ignore

salut, j'ai un probléme avec mon téléphone alcatel one touch 720d. c'est le firewall qui me pose des problémes en me demandant un code que j'ignore. i...

bourbons

Hotmail, windows live et outlook

Bonjour, Bonjour, Les utilisateurs de compte hotmail sont invités à passer sur outlook..mais qu'en est il des utlisateurs hotmail qui utili...

gigi50

Impossible d'ouvrir lien hypertexte dans yahoo mail uniquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (et je ne sais pas pourquoi), je ne peux plus cliquer sur les liens presente dans les email de ma boîte email yahoo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrB

Comment envoyer un message depuis la tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé de message depuis la tablette il manque des casse Configuration: iPhone / Safari 4.0

Makiavelli

Importer des contacts (format vcard file) dans outlook

Bonjour, J'ai importé tous les contacts de mon Nokia (pour les passer sur mon Iphone). Ils ont tous été sauvegardé sous le format VCard File. Je le...

thejems

Mail sur ipad

Comment faire pour supprimer l'adresse de l'expéditeur avant de transférer un email à une autre personne, sur un iPad Air ou effacer un message perso...

Yanny1604

Lien racourci boite mail

bonjour, Comment avoir un raccourci sur mon écran bureau pour accéder à ma boite mail orange sans passer par divers clics ?

luxe

Mettre à jour un groupe de contacts à partir d'1 base de données

Bonjour, Je travaille dans une association et nous souhaiterions simplifier la gestion des contacts adhérents. Existe-t-il un logiciel permettant ...

emilie.d

Retier tout ce qui est dans la corbeille merci

Bonjour, svp je veux retirer tout ce qui est dans ma corbeille merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

deltonio2

Problème boite de réception hotmail

Bonjour, je vais sur Google, tape Hotmail, ouvre le lien rentre mon adresse mail et mon mot de passe, jusqu'à là tout va bien, là Hotmail s'ouvre, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise

Mail

Bonjour, je ma river par a lire les massage

Utilisateur anonyme

Adresse mail folle

Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

chigloo

Connection meetic

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma connextion sur meetic, mon mot de passe est correcte, vérification faite, mais lorsque je vais sur le site, il me...

krys

Comment créer une deuxième email sur sfr?

Bonjour, je suis sur sfr et je voudrais crére une adresse email pour ma femme comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

cochise74

Outloook

Résolu

merci de m'aider a resoudre le probleme suivant : outlook met beaucoup de temps à s'ouvrir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas a télécharger plug-in_messagerie_vocale_888.exe.

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Plug-in_messagerie_vocale_888.exe comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
edufour

Mail frauduleux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un cheval de troie sous la forme d'un message cyber crime qui me menaçait d'une amende pour un soit disant t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon compte

voilà je suis daffé mariama, je me suis connectée sur mon téléphone et depuis lors mon compte ne veut plus s'ouvrir. je me souviens plus de la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Abdelhak eljebari

Bonjour, para reccuper mon conte msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DorisOups
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000