Easyflirt fille mais pas gratuit ! help

Fermé
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - Modifié par Li_Sheron le 25/03/2010 à 16:48
vermicelledecombat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 16:54
bonjour,
je suis bien sûr inscrite sur easyflirt en tant que fille mais quand je veux envoyer un message texte cela m'envois sur une page de paiement. Je me suis dite faut peut-être remplir les infos genre personnalité... je l'ai fait et c'est toujours pareil.

pourquoi ? les filles bi ne peuvent pas envoyer de messages aux filles, seulement aux mec ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Après quelques recherches, il semblerait que Easyflirt propose l'inscription gratuite via quelques sites comme ici par exemple :

http://www.gratuit-rencontre.fr/easyflirt-gratuit.html

En avez vous bénéficier !?

J'espère vous avoir aider,

Au plaisir,

Tarkan
3
vermicelledecombat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 16:54
Bonjour

Bi ou autres peut importe, faites attention vous risquer une arnaque.

Je me suis inscris sur un site appelé "Rencontres coquines jacquieetmichel" c'est géré par EASYFLIRT dés les premiers jours j'ai résilié mon abonnement de 6 mois: 90 €,
j'ai bien reçu un mail de confirmation, mais au bout de 6 mois ils m'ont prélevé de nouveau 90€ au prétexte que j'avais continué a consulter le site, ce qui est vrai ,je pensais qu'ils tardaient à désactiver ma connexion alors que mon statut dans l'onglet abonnement était bien " désabonné"
J'ai dû envoyer des lettres recommandées au siège de 2L MULTIMEDIA créateur du site et à EASYFLIRT gestionnaire des encaissements.
Alors voilà , des personnes honnêtes tranquilles recherchant des partenaires sexuels entre adultes consentants sont culpabilisés.
Les arnaqueurs eux c'est bon
ni coupables , ni inquiétés pas de problème c'est le bizness.
En un an j'ai pu constater qu'ils mettaient en relation des clients d'autres sites moins explicites , en fait on sert de minerai en tout cas pour moi je reviendrai au paiement par chèques et envoi par la Poste.
0