A voir également:
- Pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
9 réponses
BOnjour.
on on trouve format piece jointe je suis novice je suis agée et je veux apprendre dans
l'informatique
on on trouve format piece jointe je suis novice je suis agée et je veux apprendre dans
l'informatique
Dans l'e-mail on vous propose surement de télécharger la pièce jointe sur votre Pc. Faites le et réaliser ensuite un clic-droit sur le fichier. Cela vous donnera le type de fichier dont il s'agit, ce qui me permettra ensuite de vous aider pour l'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, donc il s'agit d'un fichier de type image. Il suffit de faire un double clic droit dessus pour l'ouvrir avec la visionneuse de photo windows.
Alors faites un clic-droit sur le fichier à ouvrir. Dans le menu déroulant trouver "ouvrir avec" et dites moi les programmes que l'ordinateur vous propose.