A voir également:
- Ma fille lit tous mes mails
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Nom facebook fille - Guide
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Myuline Annatar le 14/06/2014 à 00:13
Modifié par Myuline Annatar le 14/06/2014 à 00:13
Bonjour.
Déjà, une sérieuse discussion avec votre fille s'impose. C'est anormal qu'elle se permette de s'introduire dans votre vie privée, et en plus d'agir dans votre dos comme cela!
Ensuite, j'aimerais bien savoir comment elle s'introduit dans vos comptes. Vous lui avez donné les informations de connexion, ou les trouve-t-elle toute-seule? Dans le premier cas, changez vos mots de passe (suivez le lien, ça vous apprendra des choses utiles). Dans le second cas, il s'agit de piratage de données: illégal.
Vous avez quelques infos sur le vol de données ici même, sur CCM.
Par exemple ici.
<signature title="T-T" />
Déjà, une sérieuse discussion avec votre fille s'impose. C'est anormal qu'elle se permette de s'introduire dans votre vie privée, et en plus d'agir dans votre dos comme cela!
Ensuite, j'aimerais bien savoir comment elle s'introduit dans vos comptes. Vous lui avez donné les informations de connexion, ou les trouve-t-elle toute-seule? Dans le premier cas, changez vos mots de passe (suivez le lien, ça vous apprendra des choses utiles). Dans le second cas, il s'agit de piratage de données: illégal.
Vous avez quelques infos sur le vol de données ici même, sur CCM.
Par exemple ici.
<signature title="T-T" />