Hotmail

marijisis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avec ce passage vers outlook je n'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail.com liée à facebook: "marijisis@hotmail.com".
Ceci me pose un réel souci car j'ai stocké pas mal de données comme des payements et d'autres dans les Archives. Je suis obligée de passer par un compte microsoft qui n'accepte pas "marijisis@hotmail.com"

Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder?
Je vous remercie d'avance.

amicalement,
Marijke Spees

11 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous essayé de vous connecter via outlook.com ?

cordialement.
0
marijisis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

oui, j'ai d'abord essayé par "outlook.com" mais sans résultat

amicalement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

avez-vous un message d'erreur ?
0
marijisis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas d'utilisateur ou mot de passe incorrect ?
0

Non, rien de tout ça
0

je ne comprends pas, c'est "connexion" qui tourne dans le vide alors ???
0

Non, mon compte microsoft me connecte à outlook mais impossible de retrouver mon ancien compte hotmail.com... ?!
0

si tu mets ton adresse mail xxxxxxxxxx@hotmail.com et ton mot de passe, tu ne vois pas tes messages, c'est ça que tu veux dire ?
0

Voilà, c'est bien cela. Le transfert ne es fait pas!
0

et si tu essayes ici :

https://outlook.live.com/owa/
0