Hotmail
marijisis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec ce passage vers outlook je n'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail.com liée à facebook: "marijisis@hotmail.com".
Ceci me pose un réel souci car j'ai stocké pas mal de données comme des payements et d'autres dans les Archives. Je suis obligée de passer par un compte microsoft qui n'accepte pas "marijisis@hotmail.com"
Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder?
Je vous remercie d'avance.
amicalement,
Marijke Spees
avec ce passage vers outlook je n'arrive plus à me connecter à mon adresse hotmail.com liée à facebook: "marijisis@hotmail.com".
Ceci me pose un réel souci car j'ai stocké pas mal de données comme des payements et d'autres dans les Archives. Je suis obligée de passer par un compte microsoft qui n'accepte pas "marijisis@hotmail.com"
Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder?
Je vous remercie d'avance.
amicalement,
Marijke Spees
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mon compte microsoft me connecte à outlook mais impossible de retrouver mon ancien compte hotmail.com... ?!
si tu mets ton adresse mail xxxxxxxxxx@hotmail.com et ton mot de passe, tu ne vois pas tes messages, c'est ça que tu veux dire ?