Problème skyrock date modification article
Résolu
Marioune97
-
ifeelunpretty.skyrock.com -
ifeelunpretty.skyrock.com -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas trouvé. J'ai peut-etre mal cherché.. Si vous avez une réponse, je serai heureuse de la lire.
Merci!
J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas trouvé. J'ai peut-etre mal cherché.. Si vous avez une réponse, je serai heureuse de la lire.
Merci!
A voir également:
- Problème skyrock date modification article
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Non, c'est possible (Mais tu ne peux pas le supprimer définitivement, juste le masquer) :
- Tu te rends dans la partie "Gérer mon blog" et tu cliques sur HABILLAGE puis sur MODIFIER de MA PERSO
- Tu vas sur l'onglet "Titres et dates des articles :Titres / Dates" tu cliques sur Dates
- Tu mets le fond transparent et la couleur d'écriture en blanc (Si tu essaies de mettre les deux en blanc on ne te permettra pas de le faire)
- Et enfin, tu clique sur ENREGISTRER
Et Voilà, c'est fait !!
P.S: En cas de sélection l'écriture paraîtra encore
- Tu te rends dans la partie "Gérer mon blog" et tu cliques sur HABILLAGE puis sur MODIFIER de MA PERSO
- Tu vas sur l'onglet "Titres et dates des articles :Titres / Dates" tu cliques sur Dates
- Tu mets le fond transparent et la couleur d'écriture en blanc (Si tu essaies de mettre les deux en blanc on ne te permettra pas de le faire)
- Et enfin, tu clique sur ENREGISTRER
Et Voilà, c'est fait !!
P.S: En cas de sélection l'écriture paraîtra encore