Les discussions
Adresse mail
Bonjour, Je veux créer ma boîte email mais je n'arive pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès messages sous outlock
Bonjour, je n arrive pas à acceder à mes messages sous ootlock merci de votre aid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Envoi de mails qui ne passe pas
Bonjour, j'ai incredimail en messagerie, je rencontre un problème sur l'envoi de certains courriels : ça bloque je vous donne un exemple: et la ré...
Enregt d'un mail (sans créer de multiples copies ds "brouillons"
RésoluBonjour, J'utilise WINDOWS LIVE MAIL. Chaque fois que j'enregistre un mail avant de l'envoyer, il se créé une copie dans les "brouillons" et j...
Créer une connection outlook.com
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable avec Windows vista et je voudrais (re) créer mon compte mail .....@Outlook.com via Windows mail inclus dans v...
Hotmail vs gmail
Utilisateur d'Hotmail depuis plusieurs années, j'ai aussi un compte de messagerie GMail que j'utilise moins souvent mais qui me sert surtout pour gard...
Impossible de recevoir mes nouveaux mails depuis 3 mois
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 3 mois avec ma boîte Gmail. Je peux me connecter sans soucis à ma boîte de réception et visualiser l...
Changer le nom d'adresse hotmail
RésoluBonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse hotmail, mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider , merci choupette
Impossible de créer une nouveau compte avec outlook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Après que mon compte outlook.com ait été bloqué, et après plusieurs tentatives pour essay...
Réception de messages intempestifs dans outlook
Bonjour, Je viens dans cette section à la suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28593438-e-mails-intempestifs?page=3#p2863...
Problème de format de numéro mobile
Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je s...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai résolu mon problème en transférant ma messagerie wanadoo sur la messagerie sfr, mais est ce qu'il y a possibilité de faire apparaître ...
Pas de connexion a badoo
Bonjour, connexion impossible a badoo comment faire merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Pièces jointes
Bonjour, quand je veux écrire un message et envoyer des pièces jointes, je n'y arrive pas. Pourtant, je clique sur le trombone, puis sur parcourir...
Comment récupérer mes messages supprime de hotmail
Bonjour, j tous efface les messages je voudrait bien les récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Lecture de fichiers
Résolubonjour et bonne journée à toutes et tous, comment lire les fichiers JPG SVP merci de vos reponses -- mamie en détresse
Windows mails et box sfr
Bonsoir, depuis que nous avons installé la box SFR je n'arrive plus à envoyer mes messages sur windows mails. Le message suivant s'inscrit : Une e...
Boite bloqé
Ma boite de message est bloqé
Incredimail
Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer des mails sur incredimail et les copier dans une autre boite de messagerie.car incredimail n'est pas ...
Mise à jour
je n'arrive plus à charger mes mails; le portable demande une mise à jour qui est disponible. merci
Compte bloque
Bonjour, m Mon compte à ete bloque, depuis je n'ai pas reçu de code dans l'adresse ou dites me l'avoir envoyez donc que dois je faire pour reacti...
Carnet d'adresses de mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...
Envoie de mail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails , j ai emmené mon ordi chez ma fille et mon gendre me l a programe pour que je puisse m en servir de che...
Messagerie gmail
Bonjour, J'aimerais avoir acces a ma messagerie orange que a été couper il y a trois apres ma resiliation et changement de operateur.Comme une nouve...
Hotmail
Bonjour, il m'est impossible de me connecter a mon compte Hotmail pour lire mes email depuis 2 jours... je suis dans la mouise...; aidez moi svp !...
Hotmail.com
créer un compte hotmail.com, j'arrive pas à créer un compte
Palringo
Bonjour, comment enlever palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Mot de passe
Mot de passe oublié, msn, comment faire pour le récupéré ? mérci -- P.A. Michaud
Adresse hotmail
Bonjour, bonjour, j'ai pris une nouvelle adresse email .....@live.fr ainsi qu'on me le demandait. cependant, que devient mon adresse Hotmail...
Thunderbird
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus cliquer dans un message pour retrouver la page sur Mozilla Firefox. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'i...
Lien de thunderbird à mozilla firefox
RésoluBonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....
Accès impossible / contrôle parental
Bonjour, J'ai un problème avec Hotmail. J'ai entré une date de naissance erronée suite à une mauvaise manipulation et j'ai maintenant perdu tout ac...
Messagerie orange
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une PJ en pdf dans ma messagerie orange, elle s'ouvre avec WORD alors que adobe reader est installé sur mon PC. C...
Comment installer la messagerie?
Bonjour, J'ai cliqué sur la tuile courrier, l'on me demande l'adresse de messagerie et un mot de passe, je mets mon adresse mail orange et le m...
Declenchement avast des ouverture hotmail
Bonjour, depuis ce 07/04 des que j'ouvre mon compte hotmail , mon antivirus se déclanche. J'ai utilisé un antirootkit puissant et un antimalware q...
Recuperation de mon adresse mail
Bonjour j'avais une adresse hotmail que je n'utilisait pas.Quand je tenta de me connecter je vis que hotmail était devenue ootlook je voulue m'enregis...
J'accede pas a mon mail
Bonjour, pourquoi j'accede pas a mon mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème affichage signature après mise à jour
RésoluBonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...
Probleme avec zimbra
bjr depuis 72 hres plus e.mail depuis Zimbra pourquoi?
Suppression de mon compte internet la poste.net
RésoluBonjour, Je veux supprimer ma boîte aux lettres.
Accès à hotmail impossible
Bonjour, Depuis jeudi dernier, le 19 septembre, lorsque j'ai voulu accéder à Hotmail avec internet explorer , j'avais uniquement une page blanche....
Nouvelle coupe avec webcam
bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je mets ma camera ça fait directement une conversation video et que ça ne me propose pas de mettre ma came...
Utilisateur de outlook express 6 malheureux
J'utilise OutLook Express 6 mais un incident a fait que tous les fichiers *.dbx sont toujours disponibles sur le disque dur mais ils ne sont accessibl...
Recherche ma boite hotmail pour lire mes courriers
Bonjour, je n 'arrive plus à ouvrir ma page hotmail pour lire mes messages et le même problème pour SKYPE puisqu il m envoie un code dans mon cour...
Message ne s'affichent pas
Bonjour, Ma messagerie windows live mail enregistre les messages reçus, quand je clique sur le message pour l'ouvrir la fenêtre s'ouvre mais reste v...
Impossible connexion outlook
Bonjour, Impossible de me connecter à Outlook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ma boite a mail bloquer par affichage de cite ask search
bonjour, jarrive pas a envoyer un mail a partir de ma boite a mail a cause de l affichage de cite ask search qui apparait tout les segandes m ompech...
Pieces jointes
Quand je veux joindre à un message un ficher comme pièces jointes, on lit dans une fenêtre "Internet explorer a cessé de fonctionner" comment faire po...
Comment pourrais je pour voir mon courrier
g>Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76