Les discussions

Créer une deuxième adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour ma fille. je suis sur Outlook, est ce que je peux l'ajouter sur mon compte mail ou dois-je créer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Où classer mes mails ?

Bonjour ! Suis un tout nouveau membre de ce forum. Question : j'ai Windows 8 depuis 48 h et c'est pour moi une rude épreuve... Côté courriel, je so...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Thunderbird, format de réponse aux emails

Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
JiP

Comment garder ouverte mes sessions

Bonjour, Bonjour, Je reviens ici vous poser une question que j'ai déjà posée mais que je ne retrouve plus. Pourquoi je n'arrive pas à garder mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brilou17

Tentative de hameçonnage?

Bonjour, J'ai recu un mail tres suspect de la part de "l'équipe windows" me disant que mon compte serait suspendu sous les 48h si je ne replissais...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jag

J'ai oublié mon mot de passe msn

Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
angrygirl

Piratage adresse hotmail

Bonjour, suite à un piratage de mon adresse mail je souhaite le supprimer de ma boite hotmail comment faut il faire merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Message d'absence

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ? Merci pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Tixam

Probleme acces hotmail

Bonjour, le matin lorsque je veux me connecter, alors que j ai enregistre le mot de passe le compte me demande mon mot de passe, celui ci ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dv59

Compte est bloqué

Bonjour, Comment puis je faire pour avoir accès a mes e mail il me dise que c est bloqué et que je dois entre un code ,qu ìls vont envoyer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
milano89

Probleme de mot de passe pour hotmail

bonjour je ne me rappelle plus de mon mot de passe Hotmail j'ai voulu en faire un autre mais ya cette question secrete ki m'embete comment peut on ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Microsoft outlook 2007... erreur d'envoi 0800cccod

je ne peux pas envoyer mes messages a partir de Microsoft office Outlook 2007... mon adresse est Yahoo mais je veux mes messages dans Outlook... je vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Redbart

Problème avec contacts

Bonjour, Chaque fois que je veux mettre des contacts groupés à partir d'accéder à mes contacts, quand je valide, je n'ai aucune adresse mail qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Date et heure de mes messages envoyés

Bonjour, L'heure indiquée sur mon ordinateur est bonne. Mais la date et l'heure de mes messages envoyés retarde d'un jour et l'heure en PM. Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Marie-Claude

Récuperer mot de passe gmail.fr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

La communaute se retire en sept.13 .microsoft anvers ?

Bonjour, j'ai lu ca en ouvrant microsoft anvers . image de ca : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811310lacommunauteseretiresept13micrsoftan...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal

Piratage et arnaque internationale

Bonjour, Suite au blocage de ma messagerie hotmail.fr consécutif au piratage de celle-ci , je suis l'objet d'une arnaque internationale . Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal

Je n'arrive plus a lire mes mails .....

Bonjour , jai un probleme depuis qu'on est passe a skype , avant je pouvais lire mes mails avec msn , maintenant je sais pas trop comment faire , je...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
naniemaza

Changement d'operateur

Bonjour, Je cherche désespérément à changer mon operateur, et je ne sais comment faire au secours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Message bloqué dans ma boite d envoi outlook

Bonjour, mes messages sont bloqués dans ma boîte d'envoi et les destinataires ne reçoivent rien. J'ai essayé de voir dans la configuration d'outloo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Windows mail

Bonjour, J'utilise windows mail et je me suis aperçu que des messages disparaissaient de la boîte de réception... Toutefois on peut les retrouver e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
herako

Envoyer un lien avec internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un lien par courrier electronique, avec Internet Explorer8 : fichier = envoyer = lien par courrier electroniq...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
suzie

Courrier indesirable

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre un courrier indesirable sur ma boite mail je suis sur windows 8 merci a tous bonne journée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
adieu46hotmail.fr

Récupération fichier

Bonjour, Ayant changer de PC, j'avais bien archivé tous mes mails pour les réintégrer dans lenouveau PC (sous windows8), mais je n'arrive pas du to...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
^Abel^

Consulter message gmail

Bonjour, je cherche le moyen d ouvrir ma boite gmail de l ordinateur d un ami il est aussi sur gmail impossible d avoir ma boite c est toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaby

Boite mail piratée

Bonjour, ma boîte mail sur outlook a été piratée.Que doi-je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Récupération de compte hotmail

J'ai par accident supprimé mon compte hotmail. Et je veux savoir si il a une manière de le récupéré car toute mes choses vont dans ce compte. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Comment sécuriser mon compte gmail

Bonjour, comment faire pour qu'aucune personne ne puisse avoir accès a mes : mails : en inscrivant mon adresse sur google, je me sens pas en sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Orange messagerie

bonjour.j'ai un problème avec ma messagerie orange :lorsque je veux envoyer un mail et trouver mes contacts ,et que je tape la premiere lettre jusq'ic...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
^Abel^

Différence entre outlook et les les autres réseaux sociaux

Salut. Je voudrais savoir comment différencier la messagerie de Outlook avec celle des réseaux comme facebook, yahoo, ou encore Skype par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jeannets

Récupération de mon adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer ou modifier ma boite gmail avec l'ancien adresse Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dalimax

Retrouvé hotmail

bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, suite au vol de mon ordi je ne peux plus rentrer sur mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
madmyke

Je suis chez des amis je n'arrive pas a envoyer des emails

Bonjour, je suis chez des amis avec mon portable je suis sur leur reseau wi fi je reçois mes mails mais je n'arrive pas a répondre mon adresse no...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
scaravenger

Problème avec gmail

Bonjour, je n'ai aucun souci sauf avec 1 amie qui ne reçoit pas mes mails et moi les siens que faire merci de vos réponses Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal

Supprimer un message a chaque demarrage de windows 7

Bonjour suite a une mauvaise manipulation, j'ai programme des fichier pour gravage ans le vouloir, maintenant a demarrage de windpws 7 Je recois le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tribun

Récuper mon compte

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à accéder à mon compte HI5 Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.10

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
titrit tamnayte

Je ne sais plus envoyer de message

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon compte gmail... Aidez-moi SVP! Voici les deux messages que j'ai: Une erreur inconnue...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jeannets

Ma messagerie hotmail outlook reconnais plus mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu à un mail de Outlook qui me demandé d'envoyer mon adresse mail, nom, date de naissance et mot de pass si non mon compte sera s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
transat

Probleme serveur sortant free et probleme scrasch

Bonjour, j'ai un probeleme je devrais dire un des problemes.. je ne peux plus envoyer de message probleme de serveur sortant sur FREE MERCI i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Messagerie stopée

bonjour, j'ai eu des problèmes qui ont conduit à la suspension de mon accès internet. ce problème est résolu. mais après 12 jours sans internet, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
guizmo

Carnet d'adresse

Bonjour, je travail dans un collège ou le principal utilise office outlook, principal adjoint utilise thunderbrid et les secrétariat utilise outlook...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alancolant

Messages perdus

Comment récupérer des éléments supprimés dans Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer ma tablette....

Bonjour, j'ai acheter une petite tablette numérique et je n'arrive pas a configurer la messagerie qui est fournie avec....mon FAI est Free... est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

J'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail

Bonjour, j'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail alors qu'elle détenait un doc hyper important comment la réinstaller merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Acces a ma boîte gmail

Bonjour, J'ai ouvert une messagerie Gmail chez vous aujourd'hui et j'aimerai l'utiliser au mieux. Oui, mais comment ??? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Problème image

Bonjour, je me suis envoyé une photo par mail depuis l'application Whatsapp mais je ne peux pas l'ouvrir depuis mon ordinateur... Si qqn a une idée...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Spam dans google agenda **

Bonjour à tous, c'est la deuxième fois en une semaine que, de 1 je reçois un sms "vous avez gagné...€". De deux, c'est dans mon agenda google. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zebrette

Bonjour j'ai un probleme de parametres sortant free

Bonjour, j'ai un probeleme je devrais dire un des problemes.. je ne peux plus envoyer de message probleme de serveur sortant sur FREE MERCI i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000