Les discussions
Connection sur outlock
Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...
Outlook 2007 erreur envoi/ reception
Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...
Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée
Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...
Creation d'une adress email hotmail.com
Bonjour,a tous salut tous le mode S.V.P comment criée un conte hotmail qui se termine avec @hotmail.com merci pour la lecture de ma question ...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un surement malintentionné a piraté mon compte yahoo est a changé toutes mes données. Que dois faire pour retrouver mon compte ? S'i...
Probleme imessage
Bonjour, J'ai un probleme,mon frere a donné son iphone a un ami,mais malgrer que j'ai reformater son gsm,tout réinitialisé,quand je veux envoyer un s...
Un petit malin pose problème
Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la fac' et ma promo a créé une adresse hotmail collective, nous en avons tous le mot de passe. Ce système a p...
Impossible de me connecter à ma messagerie "hotmail"
Je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis ce matin. Je précise que J'utilise 'FIREFOX' comme navigateur. J'ai accès à ma boite 'Gmail', à inter...
Probleme d'affichage des images
Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...
Fichier joint
Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...
Sms de france vers les pays bas ou la belgique
Comment envoyer un sms d'un portable en france vers un portable dont le numéro est francais aux pays bas et en belgique. Je ne connais pas les indi...
Comment désinstalé imvu
Bonjour.Vous pouvé m'aider??Je ne trouve pas comment désinstalé imvu....! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Je ne peux accéder à ma boîte outlook imposée par msn hotmail.fr
Bonsoir, Tout allait bien avec ma boîte OUTLOOK imposée par M.S.N Hotmail.fr. Depuis cet après-midi impossible d'y accéder . J'ai essayé d'abord en é...
Copi de lien d'un site dans e-mail
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour copier le lien d'un site dans un courriel . alluc Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Outlook express à désinstaller
RésoluComment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet
Différence courriel/e-mail et créez
RésoluBonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...
Suppression mail outlook autre pc
Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...
Comment insérer ma signature imagée et manuscrite?
Je suis au tout début du processus et je bute sur la création d'un html, gêné que je suis par un langage très hermétique pour moi. Peut-être l'un d'en...
Connexion impossible yahoo / google / gmail...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...
Comment accéder à ma messagerie hotmail.com
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.com qui a été transférée il y a plusieurs mois sur outlooc...
Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...
Je suis a la recherche de raymonde mercier de chomédé
BONJOUR JE RECHERCHE RAYMONDE MERCIER QUI A FAIT SON COURS D'INFIRMIÈRE A HULL A L'HÔPITAL sacré-coeur en 1967-1969. J'ai fait ma 11 ième année...
Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur
Résoluje ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation
Difficulté d'accès a mon compte g mail
FerméBonjour, quand j'ouvre g mail.com et entre mon adresse électronique,mon compte ne s'ouvre pas?alors que j'en ai un.que dois je faire?
Mail dans l'iphone mais pas dans la boite gmail
Bonjour , j'aurais aimé savoir pourquoi je reçois des mails sur mon adresse gmail et que ces mails je ne les vois pas dans ma boite de reception sur m...
Traduire gmail de l'arabe en français
Bonjour, je veux traduire gmail en langue francaise Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
***@***
Bonjour, je cherche commant aller a mes mesage Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76
Contact windows live hotmail
Bonjour, quand j'éssaie de entré une adresse gmail dans mes contacte hotmail il me mais : tapez votre adresse de messagerie au format ...
Je n'arrive pas a me connecter sur outlook
j'essaye de me connecter sur Outlook sa marque adresse de messagerie incorrect que doit-je faire ?
Astuces badoo
Bonjour, Je voudrai correspondre sur badoo avec des personnes sans etre visible pour les autres, en fait je voudrai correspondre en ayant un statut no...
Outlook
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...
Vidéo
bonjour je veux envoyer une vidéo, comment faire ? merci
Comment telecharger internet download manager
comment telecharger internet download manager
Récupérer un mail qui m'a été envoyé et que j'ai lu et qui a été
Bonjour, Je souhaite récupérer un mail (contenu, nom expéditeur, date et heure) qui m'a été envoyé, que j'ai lu et qui a été rappelé par l'expédit...
Messages supprimés...
SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'e...
Inserer un lien de désinscription
RésoluJ'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...
Comment récupérer mes messages de free sur outlook express
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un ordi pour remplacer celui qui était en panne et pas réparable. Sur Outlook express, j'avais des mess...
Desactivation outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci
Panne boite mail
Bonjour, depuis cet après midi impossible d'accéder à ma messagerie gmail, que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
J'ai perdu ma boite mails outlook!!!!
Bonjour, j'ai eu ces derniers jours un problème de connexion à internet , j'ai contacté mon service client sfr , j'ai vérifié mes cables et hier la ...
Outlook express 6 bloque lorsque je clique sur un lien
RésoluChaque fois que je clique sur un lien dans Outlook, il bloque et je dois le fermer et le ré-ouvrir pour le débolquer.
Envoyer des docs scanes par mail
Bonjour, J essaie désesperement d envoyer des documents scannés par mail et je n arrive pas du tout C'EST TROP LOURD on m a conseillé de creer un ...
Changer la langue
RésoluJe viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...
Impossible de me connecter
Bonjour ! Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook. Lorsque j'ai saisi le mot de passe, il m'a été refusé. Puis j'ai eu un message que "quelqu...
Transfert
Bonjour, Comment transferer un dossier picasa d un ordinateur à un autre .Merci
Aide pour écrire un mail
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider à écrire un mail à une conférence pour demander comment soumettre mon papier camera ready? un exemple ou un modèl...
Resolu
RésoluBonjour, Mon problème est résolu. Je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître dans la messagerie.
Logiciel de messagerie
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie un peu "fun" comme incredimail mais plus fiable car celui-ci ne l'est pas du tout. J'ut...
Suppression compte badoo
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte badoo, comment faire svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je veux me desinscrire de meetic
Bonjour, Je veux me desinscrire de meetic c'est urgent pour cause familiale Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0