Mon compte hotmail est bloque
Résolu
Marie-france Beaulieu
-
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important pour moi car jattends des offres demploi a cette adresse. Le support Microsoft ma demande un code sur mon adresse email de securite mais je ne sais pas quel est le code...S.V.P. aidez-moi. No. de tel: 418-869-3300. Comme je nai plus acces a mon compte Hotmail pouvez-vous mappeler
Merci
Marie-France Beaulieu
Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important pour moi car jattends des offres demploi a cette adresse. Le support Microsoft ma demande un code sur mon adresse email de securite mais je ne sais pas quel est le code...S.V.P. aidez-moi. No. de tel: 418-869-3300. Comme je nai plus acces a mon compte Hotmail pouvez-vous mappeler
Merci
Marie-France Beaulieu
A voir également:
- Mon compte hotmail est bloque
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
1 réponse
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Le code est envoyer sous forme de mail dans ton adresse de sécurité.
Le code est envoyer sous forme de mail dans ton adresse de sécurité.
Merci