Les discussions

Noyade

Comment lire un document en HTML en pièce jointe Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème proxy mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
InfanterieCanadienne

Envoi mail

Bonjour, L adresse expéditeur refuse par le serveur Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Darkcraft5500

Comment puis faire pour ne plus etre harceler par des hackeur

il se permette d ouvrir ma web cam d aller sur facebook en gros de se servir de l ordinateur de plus je vient d ouvrir un forum et il l on hack...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
k100076

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour, J'ai récupéré ma tablette Galaxy tab3 SAMSUNG qui était en réparation ; chez Samsung ils l'ont réinitialisée et j'ai perdu tous mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DYLLEN76

Problème de connexion outlook sous windows 8 avec free

onjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC Windows8 et je ne parviens pas à recevoir dans Outlook les mails. J'ai paramétré Outlook ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yakapas

Une 2ème boîte messagerie

Bonjour, J'ai déjà une bte messagerie hotmail (sur mon mac) que j'ouvre par outlook et je voudrai en créer une autre, comment il faut faire ? quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kate

Changement de mot de passe ?

 Résolu

Mon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Bing

Les alias hotmail/outlook, question

 Résolu

Bonjour, Voila, théoriquement un alias permet de masquer son adresse principale. Mais dans Hotmail ou le tout récent Outlook, si on envoit un mes...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murielle Julliand

Retrouver bte email hotmail

Bonjour, J'avais une bte messagerie hotmail que j'ouvrais avec outlook et j'ai voulu créer une 2ème bte sous outlook qui a été acceptée mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kate

Fonctionnement du pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc car je le met en marche et ensuite il s'éteint et redémarre tous seule .ainsi il s'affiche une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
world-of-tanks-

Regrouper 3 adresses hotmail sur outlook.com

Bonsoir, Je pose une petite question car cela fais des mois que je me casse la tête à essayer de regrouper 3 adresses mail Hotmail sur outlook.com ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acédé au hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accédé au hotmail

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Récupération d'un compte

Bonjour je ne parviens pas à accéder a mon compte g mail

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hossaine baaza

Problème imessage iphone ios 7

Bonjour, Je viens solliciter votre aide! J'ai beau fouiller le net, je ne trouve pas de réponse à ma question qui paraît ridicule. Bref, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
laythie

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma boite ***@*** comment faire pour la récupérer merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

***spam*** dans le sujet des mails que je reçois de mes amis ???

bonsoir, depuis quelques jours je reçois des mails de certains de mes amis avec ***spam***. j'ai donc télécharger un anti spam en supplément de Avas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Bouton like page facebook dans signature thunderbird

Bonjour à tous, Comment puis-je intégrer le bouton "j'aime" dans la signature de mes mails dans ThunderBird ? Et au passage, celui de "Follow" de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fofia

Ma messagerie a ete piratee

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer mon adresse mail : Effacée par la Modération hotmail.com qui a été piratée depuis plusieurs jours. J'ai déposé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MIOU22

Ne fonctionne plus sur windows 8.1

Bonjour, mon logiciel Outlook (de 2002) ne fonctionne pas sous Windows 8.1. (Ordinateur Medion Akoya P7816), alors qu'il fonctionne sous Windows XP se...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fadouche

Récuperer ma question secrète hotmail

Bonjour, N'ayant pas pu aller sur mon adresse Hotmail depuis des mois, j'ai vraiment besoin de me reconnecter aujourdhui. SEulement, je découvre que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo

 Résolu

Bonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jan47

Personne non desirée

 Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Messagerie gmail

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe et je n'y arrive pas. Comment devrai-je procéder, s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Demande ouvir une boite hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrit une boite hotmail merci de me le dire au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmt changé l'nom fb qd il était tp changé svp

 Résolu

Coucou, Alors je voudrai changer de nom de famille sur Facebook mais sa me disque j'ai changer trop de fois mon nom et je veux vraiment changer queql...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ruthane

Recupérer mon mot de passe

Bonjour, mon compte est ***@*** j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Que va devenir outlook express ?

Bonjour, et aussi bonsoir. À la suite de l'information selon laquelle "WINDOWS" XP était appelé à disparaître, ce dont je doute, que devient OUTLOOK ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Ouvrir un fichier en pièce jointe d'un courriel en : .dat

Bonjour, et merci de m' indiquer comment ouvrir un fichier en pièce jointe d'un courriel , ayant pour extension .dat Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fofi05

Accès toujours difficile à mon e.mail.

salut je voudrais accéder à mon E.mail crée recemment grâce àun ami mien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion

Carte sim

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma commande de carte sim a bien été prise en compte qui a été faite mercredi 5 mars car je n'ai pas reçu de con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion...

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Comment supprimer les adresse de mon pc

 Fermé

salut tous le monde. voici j aimerais savoir comment suprimer les adresses sur mon pc.je telle façon que personne ne voit le pseudo lorsqu il tape la ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
marine

Envoyer mails aux usa

Bonjour, Je suis Français, je viens d'arriver aux USA, je n'ai pas de problème pour me connecter et aller sur les sites Internet via le WIFI d'ou j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goodmusic

Insérer photo dans mail

Bonjour, J'ai consulté plein de forums mais ...aucune solution . Impossible d'insérer une photo sur un mail , c.a.d. visible à l'ouverture du mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
goya09

Savoir si un message a été lu, possible ?

Bonjour, Quelqu' un qui avait poussé le bouchon assez loin à mon endroit m' a répondu sur ma messagerie hotmail ce matin en s' excusant indirecteme...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Cyborg

Message d'erreur serveur imap

Bonjour, un message d'erreur apparait subitement : le serveur IMAP a interrompu la connexion avec comme détail idle for too long Protocole: I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Supprimer un contact skype puis...

Bonjour, Si on supprime un contact Skype et on le remet en place, le correspondant s' en aperçoit-il ou pas ? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Perte mot de passe hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 J'ai perdu mon mot de passe de hotmail

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

De xp vers win8

Bonjour, Comment est-il possible de transférer toutes ses données perso (messages, comptes, adresses,...) dans Thunderbird d'un ordi sous XP vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
renard bleu

Je ne peut pas me rendre à mon compte gmail

pourquoi je ne peux pas aller à mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'accès

Comment sécuriser l'accès à mes mails par un code ou mot de passe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
^Abel^

Problème envoi e-mail

Bonjour J'ai acheté un PC avec Windows 8-1. Depuis que j'ai activé ma tuile "contacts" qui agrège les contacts et connecté Google, Facebook, LinkedI...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ARAVIS33

Site pour envoyer des sms vers la belgique

Bonjour, je vous écris parcque j'ai besoin d'un site pour envoyer des SMS gratuit vers la belgique c'est trés urgent SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Eday

Hotmail

Bonjour, IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON COURRIER HOTMAIL que faire ?merci de me répondre par mail ou sur le site BONNE JOURNÉE Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
KARABAlasorciere

Configurer une adresse hotmail sur outlook

 Résolu/Fermé

bonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Evan Sangoy

Débloquer mon compte chez hotmail

BONJOUR QUELLE EST LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE POUR DEBLOQUER MON COMPTE CHEZ HOTMAIL ,, PEUT ETRE N° DE TELEPHONE CAR J HAB...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Je ne recois pas mes mails hotmail

Bonjour, depuis quelque jours je ne recois plus mes mail de Hotmail , pouvez vous me dire comment je peut reparer sa ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kola1

Pas de réception hotmail

Bonjour, Sans raison, je ne reçois pas les messages arrivant sur mon adresse Hotmail.Parfois, une erreur de serveur s'affiche; Lorsque je m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kola1

Problème de connextion

Bonjour, on se connecte difficilement sur yahoo.fr . la connexion de vient de plus en plus lente ces derniers temps .. merci de procéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000