Erreur 0x800C0133
Fermé
Castorsplus
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
9 juin 2014 à 10:31
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 11:12
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 11:12
A voir également:
- 0x800c0133 outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
jeannets
Messages postés
27453
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
9 juin 2014 à 10:44
9 juin 2014 à 10:44
hello,
C'est ta boite qui est pleine... donc fait du ménage, organise des dossiers, efface ce qui est trop vieux et méfie toi des documents joints qui occupent beaucoup trop de place comme les photos et les PPS..
voir aussi selon ton PC, son disque dur, et ton windows...???
C'est ta boite qui est pleine... donc fait du ménage, organise des dossiers, efface ce qui est trop vieux et méfie toi des documents joints qui occupent beaucoup trop de place comme les photos et les PPS..
voir aussi selon ton PC, son disque dur, et ton windows...???
jeannets
Messages postés
27453
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
12 juin 2014 à 11:12
12 juin 2014 à 11:12
Bonjour,
Quand je parlais de boite pleine, ce n'est pas celle de Outook express, mais la boite qui est chez ton FAI (je ne sais pas qui c'est..??)
--- Il faudrait aller sur Webmail et supprimer ce qui encombre la boite...
--- Est ce que tes ports Pop et SMTP sont bons..? Il faut consulter la page de ton FAI, il peut très bien avoir des ports particuliers ainsi que le codage SSL... encore une fois, tout cela dépend de ton fournisseur d'email, chez qui est ton adresse ... @orange, @sfr, @yahoo.... etc...etc...
--- As-tu plusieurs adresses email..?? est-ce le même probleme pour toutes les adresses et tous les messages..??
---- Est-ce que cette adresse existe depuis longtemps et le probleme est survenu subitement..?
Quand je parlais de boite pleine, ce n'est pas celle de Outook express, mais la boite qui est chez ton FAI (je ne sais pas qui c'est..??)
--- Il faudrait aller sur Webmail et supprimer ce qui encombre la boite...
--- Est ce que tes ports Pop et SMTP sont bons..? Il faut consulter la page de ton FAI, il peut très bien avoir des ports particuliers ainsi que le codage SSL... encore une fois, tout cela dépend de ton fournisseur d'email, chez qui est ton adresse ... @orange, @sfr, @yahoo.... etc...etc...
--- As-tu plusieurs adresses email..?? est-ce le même probleme pour toutes les adresses et tous les messages..??
---- Est-ce que cette adresse existe depuis longtemps et le probleme est survenu subitement..?
12 juin 2014 à 10:27
Je vous précise qu'un ami avait procédé à la création d'un dossier local intitulé : Antérieur à 2014
pour certainement alléger la boîte.
Or, quand je clique sur un message de la boîte de réception j'obtiens la mention :
Avec un triangle de signalisation : Outlook Express n'a pas pu envoyer de reçu.
Si je clique sur OK, il ne se passe rien.
Et dans le dossier local, si je clique sur un message, je lis:
Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore télécharger ce message.
Pour télécharger ce message :
* Cliquez ici (c'est souligné)
* Appuyez sur la base d'échappement.
Aucun effet.
Quant aux niveaux de mémoires, il n'y a pas de pb et j'ai Windows XP.