Erreur 0x800C0133

Fermé
Castorsplus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 9 juin 2014 à 10:31
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 11:12
Je n'obtiens aucune solution fiable pour résoudre ce problème.
Je ne suis pas informaticien et je souhaite trouver une personne qui pourra
m'indiquer avec précision les opérations à effectuer pour me permettre
d'éradiquer cet inconvénient. Outloock Express 6.
Sincères remerciements par avance.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
9 juin 2014 à 10:44
hello,

C'est ta boite qui est pleine... donc fait du ménage, organise des dossiers, efface ce qui est trop vieux et méfie toi des documents joints qui occupent beaucoup trop de place comme les photos et les PPS..

voir aussi selon ton PC, son disque dur, et ton windows...???
1
Castorsplus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 10:27
Bonjour à vous et merci pour votre réponse très rapide.
Je vous précise qu'un ami avait procédé à la création d'un dossier local intitulé : Antérieur à 2014
pour certainement alléger la boîte.
Or, quand je clique sur un message de la boîte de réception j'obtiens la mention :
Avec un triangle de signalisation : Outlook Express n'a pas pu envoyer de reçu.
Si je clique sur OK, il ne se passe rien.

Et dans le dossier local, si je clique sur un message, je lis:
Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore télécharger ce message.
Pour télécharger ce message :
* Cliquez ici (c'est souligné)
* Appuyez sur la base d'échappement.
Aucun effet.

Quant aux niveaux de mémoires, il n'y a pas de pb et j'ai Windows XP.
0
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
12 juin 2014 à 11:12
Bonjour,

Quand je parlais de boite pleine, ce n'est pas celle de Outook express, mais la boite qui est chez ton FAI (je ne sais pas qui c'est..??)

--- Il faudrait aller sur Webmail et supprimer ce qui encombre la boite...

--- Est ce que tes ports Pop et SMTP sont bons..? Il faut consulter la page de ton FAI, il peut très bien avoir des ports particuliers ainsi que le codage SSL... encore une fois, tout cela dépend de ton fournisseur d'email, chez qui est ton adresse ... @orange, @sfr, @yahoo.... etc...etc...

--- As-tu plusieurs adresses email..?? est-ce le même probleme pour toutes les adresses et tous les messages..??

---- Est-ce que cette adresse existe depuis longtemps et le probleme est survenu subitement..?
0