Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels
ar168
-
ar168 -
ar168 -
Bonjour,
J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n'ai plus assez d'espace disque. Il me reste pourtant 52go de libre sur les 80 de mon disque dur.
Dans l'aide T'Bird il est dit:
Depuis Thunderbird 12, il n'y a plus de limite pour la taille d'un dossier de Thunderbird. Si elle dépasse la limite du système de fichiers, le fichier MBOX sur le disque est simplement divisé en deux (ou plus), sans aucune perturbation pour l'utilisateur.
Dans mes options T'Bird le cache est à son maximum: 1024mo.
J'ai compacté, vidé la corbeille mais rien n'y fait... Je souhaite pourtant garder sous la main tous mes messages (pratique vis-à-vis de ceux qui ont la mémoire courte!...)
Que faire?
Merci pour vos conseils/
J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n'ai plus assez d'espace disque. Il me reste pourtant 52go de libre sur les 80 de mon disque dur.
Dans l'aide T'Bird il est dit:
Depuis Thunderbird 12, il n'y a plus de limite pour la taille d'un dossier de Thunderbird. Si elle dépasse la limite du système de fichiers, le fichier MBOX sur le disque est simplement divisé en deux (ou plus), sans aucune perturbation pour l'utilisateur.
Dans mes options T'Bird le cache est à son maximum: 1024mo.
J'ai compacté, vidé la corbeille mais rien n'y fait... Je souhaite pourtant garder sous la main tous mes messages (pratique vis-à-vis de ceux qui ont la mémoire courte!...)
Que faire?
Merci pour vos conseils/
A voir également:
- Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird mode sombre ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
J'ai trouvé LA solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11092083-thunderbird-dossier-courier-entrant-plein
... et ça marche!
... et ça marche!