Les discussions
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Boite mail
Bonjour, j'ai windows mail et dans ma boite de réception j'ai un message qui ne s'ouvre pas,il me met:(Le message n'a pas pu être affiché. Windows Ma...
Connection
Bonjour depuis hier je ne recois plus mail sur mon portable
Langage
bonsoir j'ai Windows 8.1 mais il est en anglais comment on pour le traduire en français merci bonne soiré
Messagerie free zimbra
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis qu'il y a zimbra. J 'ai lu sur ce site qu'il fallait faire outils/paramètres de compatibili...
Ouverture windows mail impossible: problème pop wanadoo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 bonjour depuis 3j c'est à péter les plombs impossible malgré avoir tout lu ici ; j'a...
Je n'arrive pas a ouvrir mes pieces jointes
bonjour et merci d'avance
Chatandco ?
Bonjour, je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...
Je veux être suivi par des membre
Comment faire?
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Ativer ma messagerie outlook.com
Bonjour, je ne peux actualiser mon Outlook.com sans ma messagerie pour ouvrir le message de validation
Nom
Bonjour, comment puis-je transferer un mail d'un ami en supprimant son nom? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Avertissement sonore réception courriel sur gmail
Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.
J'ai perdu mon mot passe de hotmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...
Envoie automatique
envoyer des messages automatique via outlook
Incredimail 2.5
J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...
Je voudrais une deuxième adresse gmail
Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...
Comment bloquer un contact
bonjour, serait il possible de bloquer un contact pour plus recevoir d'appel ni de sms ni de messages vocaux sur mon téléphone LG315
Problème pour écrire un message avec hotmail
Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows live hotmail il y a peu de temps et à ma grande surprise il m'est impossible d'écrire des mai...
Connection windows live mail
bonjour, urgent urgent j'accédais à mes mails par windows live mail, suite à un souci avec mon ordinateur, coupure électrique, je ne peux plus y ac...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.fr
Bonjour, je souhaiterais acceder a mon compte cree il y a de cela plusieurs annees. J'ai essaye a la demande de Yahoo de changer de code, je n'arr...
Nouvelle technologie
Quelles sont les difficultes que rencontre YAHOO pour ne pas emboiter le pas a APPLE
Impossible de récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, tout seul, Microsoft ont décidé de me bloquer, je ne peux plus accéder a mon compte hotmail, comme disait précéd...
Perte mot de passe, impossible de le récupérer/changer
Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui c'est désespéré que je me tourne vers ce forum, car en effet j'ai perdu un mot de passe d'une de mes adresses e-mail (...
C'est quoi cette page ajouter gmail à votre compte google
Bonjour je ne parviens pas a allez sur ma messagerie gmail. je me connect et des que je clic sur l'icone de gmail j'arrive sur la page 'Ajouter G...
Comment envoyer un message a l'equipe hotmail
bonjour deux de mes compte hotmail on était pirater et je n'ai aucun moyen de les récupérer des émail idesirable on était envoyer et donc je voudr...
Calculer un nombre de message hangouts (talk)
Salut a tous, alors voila, je cherche un moyen pour tout simplement calculer le nombre de message envoyé et/ou reçu d'un de mes contact sur hangouts. ...
Sauvegarder la totalite de ses emails
RésoluBonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...
Changer son identifiant icloud
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte icloud , pour m'y connecter j'ai une adresse au format @icloud.com , mais j'aimerais changer la partie ava...
Mieux lire les messages reçus.
Comment augmenter la taille de la police des mails reçus dans ma boîte mail Laposte.net ? Merci infiniment.
Changer de mot de passe
Bonjour pouvez vous m expliquer comment je peut changer de mot de passe de mon compte hot-mail car je n y arrive pas merci cdlt Windows xp Fire...
Tranferer mes dossiers sur autre ordinateur
Bonjour, comment tranferer mes dossiers du pc bureau au pc portable merci de me repondre svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Ordissimo
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...
Une anarque
Bonjour, j'ai recu en mail sur mon compte face book qui disait que je suis sorti gagnant d'un tirage au sort organiser par le createur de face book ...
Je veux désinstaller mon e-mail outlook
Bonjour, J'AIMERAIS DÉSINSTALLER MON E-mail Outlook s.v.p. une réponse serait appréciée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accés partiel à mes contacts...
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à la totalité de mes contacts;( Orange ) seul sont visibles les dix premiers noms de chaque lettres dans le ...
Problème réception mails après ajout d'une boite supplémentaire
Bonjour, Je vous explique mon problème. Plusieurs utilisateurs ne reçoivent plus d'email à moins d'appuyer sur Maj + F9 (envoie/réception). Nous...
Bug envoie mail
Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des mails avec Windows live mail. Je peux en recevoir mais en envoyer sa bug. Ma connexion inrternet foncti...
Download
Bonjour, Est-il possible de télécharger sur clé USB ou disque dur, l'ensemble des e-mails stockés sur messagerie sfr merci
Désabonner moi svp
Bonjour, je voudrais me désabonner de rencontres hard dans les plus brefs délais merci . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Joyeuse
Bonjour, je suis Line je voudrai être sur hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
J'ai un probleme avec adrese e mail ***@***
Bonjour, j'ai un probleme avec ***@*** Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Erreur de certificat
Ferméj'ai un souci avec " Erreur de certificat :navigation bloquée " pour entrer dans ma messagerie Orange
Comment connecter mon telephone a internet via mon ordinateur
Bonjour, je voudrai m connecter a internet et naviquer grace l'internet de mon ordinateur
Outlook
Hola la communauté ! je viens de m'inscrire sur ce site car un problème me trotte et je n'ai trouvé aucunes réponses sur d'autres forums jusqu'à pr...
Configurer hotmail
comment faire pour ajouter une adresse hotmail. Merci beaucoup
Comment récupérer mon adresse electronique
comment récupérer mon adresse Electronique "Ashadz@hotmail.com" datant de l'année 2006, j'ai des messages et documents importants dedans, merci de m'...
Que dois je faire pour changer mot passe
Bonjour, pour plus de securité je disire changer mon mot passe comment faire et merci M Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66