Les discussions
Ne trouve plus mon adresse hotmail
Bonjour, voila mon adresse hotmail date de plusieurs année . environ 10ans. actuellement j'essaye de me connecter a hotmail messenger mais c'e...
J'arrive pas à envoyer des e-mail
j'arrive pas à envoyer des e-mail. ma boîte mail c'est wanadoo que proposez-vous est-ce à cause de la SMTP autres chose? MERCI
Comment consulter mes messages mail sur un autre ordinateur?
Bonjour, Je ne peux plus lire mes messages sur mon ordinateur par contre je peux en envoyer. Donc je suis allée sur le portail de Free, mais je n'ai...
Envahie de emails
Bonjour j'aimerait de l'aide car je suit envahie d'emails que je ne voudrait plus recevoir mais rien a faire ils revienne..... Je les places dans l...
Photo suprimée
Bonjour j'ai suprimé des photo d'une amie envoyées sur hotmail et je charche à les récupérer
Plus de messages...
Bonjour.... je connais pas grand chose, mais il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi dans mes mails, ........................ je reçois les mail...
Problème de smiley.
Coucou, que veux dire ce smiley : ?
Problème de liens "mailto"
RésoluBonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Supprimer mon compte
bonjours a tous je n'arrive pas a supprimer mon compte hotmail sur outlook par ce que j'ai perdu mon numéro de téléphone alors je n'arrive plus a ...
Autre utilisateur ?
Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...
Identifiant windows live id modifié
Bonjour, j'ai modifié par erreur mon identifiant. au lieu de mettre hotmail en le changeant j'ai mis hotamail un site inexistant et maintenant je...
Lien avec meetic
Bonjourje n arrive pas a activer le lien avec meetic Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Plus de reception de mails sur 1 de mes messageries free
Bonjour, Je ne recois plus de mails sur une de mes messagerie free (migrée sous zimbra depuis des années) et je ne sais comment résdoudre le probl...
Perte de mails
Bonjour, perte de mes derniers mails, comment les récupérés? Merci d'avance pour vos réponses cordialement B.C.
Lecture
RésoluBonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Adresse internet
Bonjour,quand j'envoie des mails a des adresses qui sont dans ma liste il me reviens a chaque fois avec la pièce jointe l'adresse est ***@*** il m...
Comment installer lyad messenger sur mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir comment installer lyad messenger sur mon ordinateur je suis déja inscrite mais je n'arrive pas à me connectéet chatter
Badoo super pouvoir
Bonjour, pourquoi mé super pouvoir ne fonctionne til pas je peut toujour pas envoyer des message instantaner alors que jai pris les super pouvoir ju...
Scanpst.exe a disparu !
Amis du forum bonsoir. J'utilise office pro 2003 depuis un an, car outlook, access entre autres me sont nécessaires. Alors que scanpst me fut déjà u...
Hotmail
bonjour. jaimerais savoir comment ouvrir mon compte Hotmail qui par de mon ordinateur maison pour louvrire sur mon odinateur portable avec wifi. Me...
Branchement sur internet
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Enregister les adresses des mails envoyés ?
Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer automatiquement les adresses auxquelles j'envoie les mails. J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. Ave...
Spam hotmail via réponse automatique et spam
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que tous mes contacts avaient reçus des spams via mon adresse et que ma réponse automatique d'absence et ma signat...
Je reçois pas les sms d'un ami et il ne reçoit pas les miens non plus
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit pas mes messages et je ne reçois pas les siens non plus, aucun de nous n'a bloqué l'autre Merci
Macro permettant de retrouver un mail envoyé
RésoluBonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...
Plus reçu de e-mail
Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails. Que dois je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Perte de connexion régulière sur teamspeak 3
Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui utilise windows vista, et j'ai installé Teamspeak 3 dessus. Je joue à un jeu en ligne, et j'ai en...
Comment supprimer ses coordonée bancaire de mcafee?
j'ai pris un renouvellement sur McAfee et mes coordonée bancaire son sauvegarder et je ne sais pa comment les enlever? aidez moi svp
Creation adresse hotmil
Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Annuler un compte gmail sur un mobile
RésoluBonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Comment créér un compte @outlook.be
Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...
Désinscription
Bonjour, je veux qu'on arrête de m'envoyez des mails où des personnes désirent me rencontrer Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Piratage
Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.
Impossible d'ouvrir ma boite de réception sur yahoo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94 J'arrive à me connecter à mon compte mail.yahoo.com, ma boite me dit que j'ai 57 no...
Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...
Crée un compte hotmail.fr
Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Supprimer un compte hotmail/messenger/msn
RésoluBonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...
Ecrire correctement
Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...
Comment crée une adresse e-mail @service... ?
Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...
Adresse e-mail hotmail.ch
Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Impossible d'ouvrir mes comptes
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....
Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone
Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...
Mail yahoo invisible
RésoluDepuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...
Mot de passe
Bonjour, je ne peux plus ouvrir yahoo mail car j'ai oublié mon mot de passe et lors de mon inscription je n'ai pas mentionné mon numéro de portabl...
Lenteur d'ouverture de gmail
Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...
Probleme d'envoi et de reception de email
salut je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de message électronique avec mon pc
Impossible de tchaté avec mes contact facebook
bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...
Ttranfère carnet d'adresse
Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!
Téléchargement
Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis sur ma boîte mail à télécharger, le téléchargement ce fait, mais au moment de l'ouvrir, j'ai u...