Pas d'acces a certain de mes contactes

kuki -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un mois je ne peut pas ecrire a des nombreuse personnes qui est dans mes contactes

Quand je clic sur leurs noms ceci est en rouge,, et si je re clic sur le nom voila ce qui s'affiche"l'adresse n'est peut-être pas valide"

Merci votre aide

A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

SAlut,
Quelle messagerie utilises-tu? Quelle est le format de leur adresse mail? (Vérifier d'eventuels espaces...)
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Le message est posté dans le forum outlook donc vraisemblablement qu'il/elle utilise... Outlook =P

Hum stop le trollage la seconde partie est intéréssante essaye de vérifier que l'adresse est bien orthographiée
Si besoin tu peu nous demander de te dire si le format est correct
Surtout ne poste pas d'adresse mail sur le forum décrit nous seulement le format (ex : trois lettres deux chiffres @ banana .fr)
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Wèèè oh ca va hein!! J'avoue ne même plus regardé tant je vois de conneries au niveau du mapping :)
Mais ok mea culpa ^^
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

yapasushi c'est normal on voit de tout partout en se moment =P

kuki ? Still alive ?
0