Connaitre une adresse mail.

luna-belle Messages postés 27 Statut Membre -  
 kohaku55 -
Bonjour,
est ce que qq sais comment faire pour connaitre le mail de qq dont on connait juste le nom???

4 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour.
    C'est l'intéressé qui choisi de vous donner son adresse ou pas...

Cordialement.
    0
    1. luna-belle Messages postés 27 Statut Membre

Oui mais elle est loin mtn c qq a qui j'y tiens beaucoup et j'aimerais lui dire qq chose...
      puis bon je vais pas aller bien loin avec son nom sniff sniff..
      c dommage mais si vous trouvez qq chose dite le moi quand meme s'il vous plâit!!!!
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Faut pas désespérer

0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu peut essayer chez 123people, mais bon, y'a peut d'espoir que tu trouves.

-1
    1. Xileh

Salut

Le site est "out" depuis quelques temps....

@+
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Ha, j'ai même pas penser à vérifié. Merci pour la précision, vous pouvez me moinsoyer la conscience en paix. ;-)
      0
    3. Xileh

;-)

Bah, cela ne mérite pas de "blâme".... il m'arrive aussi de poster des liens KO !

@+
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Je n'ai jamais pris le moissoyage comme un blâme, mais comme un jugement de la pertinence de la réponse par rapport à la question donné. Ma réponse n'est pas pertinente, il serait donc bon qu'elle passe en queue de topic. :-)
      0
    5. Xileh

:-)
      -1
      c'est fait......
      0