Retrouver compte gmail avec n° de portable ??

Fermé
will - 27 août 2014 à 16:31
 will - 27 août 2014 à 16:50
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que mon numéro de portable. Je ne sais pas comment faire pour le récupérer rien qu'avec ça d'autant plus que c'était mon portable pro.
Merci de m'aider si qqu'un a une solution
A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
27 août 2014 à 16:36
Plop,
Je ne vois pas le rapport entre la perte de ton portable et la perte de tes identifiants google.
Je ne peux pas croire qu'on perde son identifiant google.... c'est comme si tu te souvenais plus de ton prénom ^^ Si ton tel étais un androphone ton ID devais apparaitre des centaines de fois par jours sur l'écran.
Si c'est en revanche juste une perte de mot de passe, tu rempli simplement le formulaire d'oubli de mot de passe google depuis un pc. Tu répondras alors aux fameuses questions secrètes et le tour sera joué.
Si en revanche tu as tout oublié, y compris ton identifiant google.... on ne pourra rien faire pour toi, car c'est la clé !! ;)
0
effectivement je n'ai pas retenu ni mon nom ni mon prénom que j'ai surement dû modifié vu que je ne connaissais pas la grande utilité de gmail surtout pour retrouver mes contacts pro
0