Je souhaite sauvegarder mes mails.
Résolu
Ubaye2014
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un disque externe. Malheureusement, j'ai beau chercher dans mon disque dur, je ne trouve pas leur emplacement de stockage car je n'ai pas de fichier intitulé "Apps data" comme j'avais sous windows vista. Les réponses déjà données à ce sujet sur les forums ne me sont donc d'aucune aide. Quelqu'un peut-il me renseigner svp ? Merci infiniment.
Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un disque externe. Malheureusement, j'ai beau chercher dans mon disque dur, je ne trouve pas leur emplacement de stockage car je n'ai pas de fichier intitulé "Apps data" comme j'avais sous windows vista. Les réponses déjà données à ce sujet sur les forums ne me sont donc d'aucune aide. Quelqu'un peut-il me renseigner svp ? Merci infiniment.
A voir également:
- Je souhaite sauvegarder mes mails.
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regardez ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3755425-thunderbird-import-export-mails
Regardez ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3755425-thunderbird-import-export-mails
Ubaye2014
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci Ticman56.. J'avais vu ce forum mais je ne parvenais pas à atteindre le dossier Apps data.
hello
Afficher les fichiers cachés pour voir "Apps data
Afficher les fichiers cachés pour voir "Apps data
Un grand merci à vous deux. Effectivement, j'ai trouvé Apps data dans les fichiers cachés qui n'étaient pas affichés. Cependant, je n'ai pas de fichier "Mails" dans mon dossier Thunderbird. J'ai uniquement un dossier qui porte un nom bizarre dans lequel il y a des fichiers "Caches" et "Safebrowsing". J'ai regardé et n'y ai pas trouvé mon fichier "mails". Pouvez-vous m'aider sur ce point-là svp ?
Un grand merci pour ces précisions. Effectivement, j'ai trouvé Apps data dans les fichiers cachés qui n'étaient pas affichés. Cependant, je n'ai pas de fichier "Mails" dans mon dossier Thunderbird. J'ai uniquement un dossier qui porte un nom bizarre dans lequel il y a des fichiers "Caches" et "Safebrowsing". J'ai regardé et n'y ai pas trouvé mon fichier "mails". Pouvez-vous m'aider sur ce point-là svp ?