Bloquer l'accès à sa photo de profil sur Fb
Fermé
Lisou
-
29 déc. 2011 à 02:17
charkimouad Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 27 août 2014 à 01:43
charkimouad Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 27 août 2014 à 01:43
A voir également:
- Photo pour bloquer facebook
- Verrouiller photo de profil facebook - Meilleures réponses
- Agrandir photo de profil facebook verrouillé - Meilleures réponses
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Partage photo - Guide
- Story facebook - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
2 réponses
Mozelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
2
29 déc. 2011 à 02:23
29 déc. 2011 à 02:23
Salut Lisou!
Tu peux bloquer en cherchant dans les paramètres, mais ils verront toujours la photo actuelle de ton profil. Ils ne pourront toutefois pas cliquer dessus ou voir les autres. Il suffit simplement de bloquer certains paramètres en modifiant "Tous" par "Amis seulement" ou encore "Moi uniquement" (ce qui signifie que seul(e) toi peux voir tes photos, personne d'autre).
Bonne chance!
Mozelle
Tu peux bloquer en cherchant dans les paramètres, mais ils verront toujours la photo actuelle de ton profil. Ils ne pourront toutefois pas cliquer dessus ou voir les autres. Il suffit simplement de bloquer certains paramètres en modifiant "Tous" par "Amis seulement" ou encore "Moi uniquement" (ce qui signifie que seul(e) toi peux voir tes photos, personne d'autre).
Bonne chance!
Mozelle