Les discussions

Dactivee mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Se réinscrire sur superencontre

 Fermé

Bonjour, pourquoi quand je tape mon adresse mail pour refaire l'incristion on me répond qu'il n'es pas correct alors que c'est mon adresse courriel me...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudine

Puce format par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CommentCaMarchePas!!

Quel préfixe

 Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sokett

Recupération de mon compte

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fredoc

Probleme avec messemger

Bonjour, Windows Messenger je ne reçois plus de message il me dit que je ne suis pas disponible Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jud

Accéder à mon compte

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
net_papy

Mes email

Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite . comment je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe numericable

Bonjour, "mémoriser le mot de passe" ne fonctionne pas et je suis obligé de le rentrer presqu'à chaque fois. Merci Configuration: Windows 7 / M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
biskott

Récupération d'un ancien compte mail @live

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de post mais rien n'est satisfaisant. Donc voilà, j'ai il y a peu décidé de me remettre à un MMO, j'ai pris un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hammamejri

Piratage boite mail

Bonjour, Je suppose que ma boite Yahoo mail a été piratée! J'ai changé le mot de passe mais cela continu. Les mails s'effacent de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correcteurs d'orthographe gratuit

Bonjour, pour corriger des text quell sont les posibilitée ou vous con.un logiciel? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Neswx

Pub dans skype

Bonjour, j'ai des fenètres de pub qui s'ouvrent dans skype et je ne peux pas les supprimer elles s'ouvrent quelle que soit la manoeuvre . Que faut il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
watanuki26

Impossible d'envoyer/répondre sur application outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer/répondre à des mails depuis mon téléphone portable via l'application outlook. Pourtant je les reçois bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
grapsiou

Windows live mail

Bonjour, Je suis nulle, et j'i un problème avec windows live mail. J'ai Windows 8.1 et je n'arrive pas à retrouver les mails que j'ai envoyés. pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
thelm76

Taille des caractères

Merci de m'orienter pour savoir comment opérer pour moduler la taille des lettres?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jvais

Messagerie indisponible

Bonjour, Le mot de passe que vous m'avez adressé ne fonctionne pas. On me demande aussi un chiffre de plus !!! Cela fait un mois que je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Messages !

Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Je veux ouvrir mon messagerie

Bonjour, je veux ouvrir mon messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse mail

Bonjour, Je recherche l'adresse email d'un personne perdue de vue, je ne connais que le nom et le prénom. J'ai cherché sur plusieurs réseaux conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
exhaure

J'ai perdu mon compte hotmail

Bonjour j'ai perdu mon ancien compte il est maintenant bloqué .. j'ai la question secrète et même la réponse.. puis-je le récupérer? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'ai perdu l'icone de la messagerie du bureau et je ne peux accéder à mon courrier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car vraiment je suis perdue. Hier matin en ouvrant ma messagerie Thunderbird, j'ai constaté que l...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
abipe

Mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe gmail. comment faire ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte

Bonjour, je voudrais creer une nouvelle boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer une boite de messagerie

Bonjour, je voudrais crer une boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception hotmail

Bonjour, ma boite hotmail refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Renouvellement abonnement

Bonjour, veuillez supprimer mon compte définitivement merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire supprimer une adresse mail utilisée par un escroc

Bonjour, A qui s'adresser pour faire supprimer une adresse mail, telle que ***@***, par exemple, utilisée par un escroc? Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
philori

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour a tous je voudrais créer un compte Twitter mais voila ce que ça me dit je confirme mes informations Inscription refusée Nous ne pouvons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Je peux plus y aller sur badoo alors comment faire svp

Bonjour, je peux plus aller sur badoo comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Suprimer email

Bonjour, comment je peux suprimer un email que je me sers plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Facebook piraté

Comment trouver le pirate

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Windows live mail

Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Piratage adresse mail

jai un petit probleme jai perdu mon mot de passe de ma boite mail jarrive pas me conecté comme t peut faire pour le recuperé meri

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Rachel-MC

Problème d'ouverture outlook 2007 après virus

Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sobuf

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Alexlise

Hotmail.ca et mais pas hotmail.com

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe dans Hotmail.CA. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe et chaque fois que j'essaie de le ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle adresse utilise yahoo pour contacter les utilisateurs de

Bonjour, J'ai recu un mail de ***@*** me disant que je n ai que 48 heures pour remplir un formulaire me demandant mes infos incluant mon mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Identifiant apple

bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Yesmessager

Bonjour, voulez-vous avoir l'obligeance de supprimer ce sîte svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- lovetony

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

Bonjour, je m'appelle bellaha asma . j'ai oublié le mots de passe de mon compte Gmail ( ***@***) c'est urgent svp Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment proceder sur yahoo pour cliquer sur s'identifier

Bonjour, Comment procéder sur Yahoo pour cliquer sur s'identifier? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ad ip

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
danielstgo

Ouvrir pièces jointes .docx

 Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Mes messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages que faire merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lapourax

Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable

Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
grosben14
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000