Les discussions
Accusés de réception mails
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fait-ont pour envoyer un mai avec accuser de réception. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Outlook 2010 - rv - rappels qui disparaissent
Bonjour, Depuis peu sur Outlook 2010, mes rappels disparaissent 1 à 2 h après échéance du RV associé sans que j'ai supprimé le rappel dans la fenê...
Emergency
Fermébjr, étudiant de mn état,je job serveur les week-end ds un glacier locale.hier jai reçu une demande d'explication pour absence injustifié d'un jour. ...
Connexion compte yahoo
J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo. Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de rec...
Comment accèder à ma messagerie
Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse gmail ; comment faire pour l'ouvrir et envoyer des messages ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Outlook
bjr les amis voilà j'ai créer une boit Hotmail sur Outlook ,et j'ai configuré ma messagerie Outlook . et je voudrai savoir comment se déconnecter ...
Envoi de dossier par email
RésoluBonjour, j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire svp c'est urgent ...
Micosoft office outlook ne demare pas
je suis incapable d ouvrie office outlook je suis aussi incapable de d ouvrior scanpst qui doit le reparer car se fichier est brise je ses pus q...
Supprimer ancienne adresse email
RésoluBonjour, a tous je suis entrain d'essayer d'enlever un ancienne adresse de contact qui a changé d'opérateur,mon problème est j'envoie un message a plu...
Impossible d'acceder à mes mails via outlook
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...
Ouverture de session impossible err authentication failed
bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...
Voir messages de mon compte yahoo
Bonjour, comment voir mes messages de mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Demande rétablissement messagerie sfr provisoire
Bonjour, Ayant annulé mon abonnement chez SFR ; je ne peux plus me connecter sur mes précédent messages. Ayant été hospitalisée, je n'ai pu faire à...
Plus de conexion a ma messagerie sfr
Bonjour, recuperer ma messagerie sfr Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
[laposte.net] problème connexion
Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net Bonjour Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la...
Oublie d'un mot de passe
Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...
Message d'erreur : firefox pas compatible...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...
J'ai ai oubliè mon mot de passe
Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...
Messages perdus
comment recuperer les messages effaces dans yahoo?
Urgent car je suis un cour sur le mail je suivais avec stéphanie
Bonjour, Mon adresse à été changer pour Adresse mail supprimée Modération CCM. Cela fait deja depuis quelque temps merci de le remettre svp ...
Mesagerie
Bonjour, bonjour omment je peut voir ma mesagerie de mon ordinateur sur mon tel portable Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bouton d'envoi du courrier.
RésoluBonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Reparation
Bonjour, sa faire deux jours que j'éssaie de réparer mon pc qui est tombé dans l'eau et il ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 40...
Adresse mail
Bonjour, Apres avoir resillie un contrat chez orange, les addresses mails associées sont elles supprimees ? En appellant, on m'a dit que oui, si o...
Problème lors du paramètrage de ma boîte mail sur ipad !
Bonjour, grâce aux nombreux tutoriels sur différents sites, j'ai réussie a paramétrer ma boîte mail laposte sur mon iPad, le problème c'est qu'au mome...
Pass gratuit 3 jours
Bonjour, j'ai le pass 3 jours gratuit mais lorsque l'on m'envoi des messages des fois mes correspondant les ont d'autres non? prk??? Configurat...
Problème de connexion avec hotmail.fr
Bonjour, j'ai un compte hotmail.fr que je n'arrive pas à exploiter, cela fait deux années à peu près.
Changer ses coordonnées sur yahoo
Bonjour, je voudrais changer mes coordonnées sur la messagerie yahoo . J'ai désinstallé yahoo toolbar mais ça n'a pas suffit. Je n'ai pas forcément en...
Gmail
Bonjour, J' ai un compte et une boite de messagerie Gmail.J' ai une liste de contacts sur laquelle un certain nombre d' adresses ne sont plus vala...
Raccourcie
Bonjour, comment créer le raccourcie pour boîte aux lettre Gmail? J'ai le eu tout le temps et depuis 2 jours il a disparu. Merci de me répondre- ...
Conserver une adresse après résiliation
Bonjour, Je désire résilier mon abonnement orange pour en souscrire un chez un autre opérateur et ce en conservant mon numéro de ligne et mon adresse ...
Comment annuler adresse ?
Bonjour, je cherche à éliminer une adresse dans Outlook.com qui apparait à chaque fois que je veux envoyer un mail alors qu'elle n'existe plus dan...
Desincription
FerméBonjour, 1er question: est ce que nous pouvons se desinscrire de skyrock????? 2eme question: est ce que skyrock est dangeureux????
Certains message arrivent en mode "code de programmation"
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de certains correspondants des mails illisibles tels que ci dessous Return-Path: Delivered-To: free.fr...
Suppression compte
Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes comptes de messagerie (Hotmail,Gmail). et ensuite les recréer en notant bien les mots de passe. Merci ...
Conpte hotmail
Bonjour, j ai oubler mon mode passe pour mais message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Envoi de newsletter
RésoluBonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...
Installation outlook
Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.
Je n'y arrive pas sur internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...
Mot de passe adresse mail oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe et ma question secret et j'ai pas de deuxième adressé mail comment je fais mercie Configuration: iPhone /...
2eme compte gmail
Comment créer un 2eme compte gmail
Concernant windows mail
Bonjour, Dernièrement, chez un ami, je formate son DD. Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de ...
Effets spéciaux webcam
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ? Merci pour vos réponses -- ...
Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond
Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...
Problème pièces jointes incredimail
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...
Recherche d'une personne
FerméBonsoir. Je voudrais savoir comment trouver le nom/prénom d'une personne à l'aide de son adresse mail ? Merci d'avance.
Acces a ma boite mail
Bonjour, comment fait ton pour aller sur ma boite mail ca marchait bien et depuis une semaine inpossible d y aller !!!!je n arrive meme pas a donner...
Mail perdus
Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...