Les discussions

Accusés de réception mails

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fait-ont pour envoyer un mai avec accuser de réception. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Outlook 2010 - rv - rappels qui disparaissent

Bonjour, Depuis peu sur Outlook 2010, mes rappels disparaissent 1 à 2 h après échéance du RV associé sans que j'ai supprimé le rappel dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Méliss@

Emergency

Fermé

bjr, étudiant de mn état,je job serveur les week-end ds un glacier locale.hier jai reçu une demande d'explication pour absence injustifié d'un jour. ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte yahoo

J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo. Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lorraine54600

Comment accèder à ma messagerie

Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse gmail ; comment faire pour l'ouvrir et envoyer des messages ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
net_papy

Outlook

bjr les amis voilà j'ai créer une boit Hotmail sur Outlook ,et j'ai configuré ma messagerie Outlook . et je voudrai savoir comment se déconnecter ...

magicoposs

Envoi de dossier par email

Résolu

Bonjour, j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire svp c'est urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pili

Micosoft office outlook ne demare pas

je suis incapable d ouvrie office outlook je suis aussi incapable de d ouvrior scanpst qui doit le reparer car se fichier est brise je ses pus q...

crapoulou

Supprimer ancienne adresse email

Résolu

Bonjour, a tous je suis entrain d'essayer d'enlever un ancienne adresse de contact qui a changé d'opérateur,mon problème est j'envoie un message a plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
inkox

Ouverture de session impossible err authentication failed

bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...

djamiya

Voir messages de mon compte yahoo

Bonjour, comment voir mes messages de mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Demande rétablissement messagerie sfr provisoire

Bonjour, Ayant annulé mon abonnement chez SFR ; je ne peux plus me connecter sur mes précédent messages. Ayant été hospitalisée, je n'ai pu faire à...

samgunsjovirow

Plus de conexion a ma messagerie sfr

Bonjour, recuperer ma messagerie sfr Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

crapoulou

[laposte.net] problème connexion

Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net Bonjour Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
duc on

Oublie d'un mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur : firefox pas compatible...

Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...

^Abel^

J'ai ai oubliè mon mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages perdus

comment recuperer les messages effaces dans yahoo?

jeanbern

Urgent car je suis un cour sur le mail je suivais avec stéphanie

Bonjour, Mon adresse à été changer pour Adresse mail supprimée Modération CCM. Cela fait deja depuis quelque temps merci de le remettre svp ...

Fermiparadox

Mesagerie

Bonjour, bonjour omment je peut voir ma mesagerie de mon ordinateur sur mon tel portable Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Bouton d'envoi du courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

Reparation

Bonjour, sa faire deux jours que j'éssaie de réparer mon pc qui est tombé dans l'eau et il ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Adresse mail

Bonjour, Apres avoir resillie un contrat chez orange, les addresses mails associées sont elles supprimees ? En appellant, on m'a dit que oui, si o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Cloclo.17

Problème lors du paramètrage de ma boîte mail sur ipad !

Bonjour, grâce aux nombreux tutoriels sur différents sites, j'ai réussie a paramétrer ma boîte mail laposte sur mon iPad, le problème c'est qu'au mome...

Moi

Pass gratuit 3 jours

Bonjour, j'ai le pass 3 jours gratuit mais lorsque l'on m'envoi des messages des fois mes correspondant les ont d'autres non? prk??? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion avec hotmail.fr

Bonjour, j'ai un compte hotmail.fr que je n'arrive pas à exploiter, cela fait deux années à peu près.

Utilisateur anonyme

Changer ses coordonnées sur yahoo

Bonjour, je voudrais changer mes coordonnées sur la messagerie yahoo . J'ai désinstallé yahoo toolbar mais ça n'a pas suffit. Je n'ai pas forcément en...

omarseille

Gmail

Bonjour, J' ai un compte et une boite de messagerie Gmail.J' ai une liste de contacts sur laquelle un certain nombre d' adresses ne sont plus vala...

mpuissance4

Raccourcie

Bonjour, comment créer le raccourcie pour boîte aux lettre Gmail? J'ai le eu tout le temps et depuis 2 jours il a disparu. Merci de me répondre- ...

mpuissance4

Conserver une adresse après résiliation

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement orange pour en souscrire un chez un autre opérateur et ce en conservant mon numéro de ligne et mon adresse ...

jean42400

Comment annuler adresse ?

Bonjour, je cherche à éliminer une adresse dans Outlook.com qui apparait à chaque fois que je veux envoyer un mail alors qu'elle n'existe plus dan...

crapoulou

Desincription

Fermé

Bonjour, 1er question: est ce que nous pouvons se desinscrire de skyrock????? 2eme question: est ce que skyrock est dangeureux????

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Certains message arrivent en mode "code de programmation"

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de certains correspondants des mails illisibles tels que ci dessous Return-Path: Delivered-To: free.fr...

gino_76

Suppression compte

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes comptes de messagerie (Hotmail,Gmail). et ensuite les recréer en notant bien les mots de passe. Merci ...

Utilisateur anonyme

Récupération compte

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Hotmail disparu. Grand merci.

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conpte hotmail

Bonjour, j ai oubler mon mode passe pour mais message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Envoi de newsletter

Résolu

Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Lu13

Installation outlook

Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...

Ensolleile

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.

crapoulou

Je n'y arrive pas sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...

Fermiparadox

Mot de passe adresse mail oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe et ma question secret et j'ai pas de deuxième adressé mail comment je fais mercie Configuration: iPhone /...

Fermiparadox

2eme compte gmail

Comment créer un 2eme compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kafkou

Concernant windows mail

Bonjour, Dernièrement, chez un ami, je formate son DD. Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de ...

Utilisateur anonyme

Effets spéciaux webcam

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ? Merci pour vos réponses -- ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Milo

Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond

Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamydidine

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37

Recherche d'une personne

Fermé

Bonsoir. Je voudrais savoir comment trouver le nom/prénom d'une personne à l'aide de son adresse mail ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chloe44600

Acces a ma boite mail

Bonjour, comment fait ton pour aller sur ma boite mail ca marchait bien et depuis une semaine inpossible d y aller !!!!je n arrive meme pas a donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Mail perdus

Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibiowww
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000