Les discussions
Compte google apps avec mail pour iphone
Bonjour, J'essaie de connecter mon compte Google Apps sur l'application Mail de mon iPhone mais rien fonctionne. Je ne suis pas capable de recevoi...
Vo
Bonjour, supprimrer votre connerie svp jesujs parlementaire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Comment envoyer des dossiers lourds
Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...
Compte bloquer
Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...
Litige avec priceminister (côté vendeur)
RésoluBonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...
Thunderbird bloqué
Bonjour, Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un ...
E-maillage
Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Mes donnée
Bonjour, je m'est plus plus mes donnée son perdu parce que jaune jai casser mon tel et jetaig t super fort sur un jeu que j'adore (clash of cela et j'...
Pass oubliée
RésoluBonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.fr et depuis le 6 mars j'ai pas reçus de courier @*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...
Changement d'opérateur internet et messagerie
Bonjour à tous, J'envisage de changer d'opérateur internet. Avant de le faire, je mesure le ratio bénéfices/inconvénients. Parmi ces derniers fig...
Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo
Résolubonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...
Quel choix
bonjour pour être tranquille avec une messagerie tout en étant simple et en FR, que me proposeriez vous ? actuellement je suis avec outloock 2010 e...
Messages bloqués dans outlook
Bonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque j'utilise Outlook (synchronisé a une adresse Yahoo) depuis mon bureau, je reçois et j'envoie les messages...
Ne peu plu lire
Bonjour, bjr je n arrive plu a lire mes message badoo qui sait comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Adresse gmail "perdue"
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...
Couriel
RésoluBonjour, j explique ,savez vous comment retrouver une adresse couriel ex mes messages perso ,j avais une tablette et mon couriel allais no 1.......
Wampserver ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installer WampServer , il devient Rouge puis Orange et Vert ne se déclenche pas. J'ai désinstaller Skype et le par-feu rien a faire ça ...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...
Adresse email
Bonjour, Je viens vers vous car une personne au nom de *** supprimé par la modération a le même adresse email que moi . Merci de faire le nécessa...
Impossible d'ouvrir ou telecharger une pièce jointe outlook 2010
Bonjour, Lorsque j'envoie des fichier excel à mes parents, il y en a un qu'il n'arrive pas à ouvrir via outlook 2010. Toutes les autres pièces jo...
Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!
Depuis jeudi dernier je n'ai plus accès a mon compte, Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai r...
Comment contacter myspace france svp!?
Bonjour,j'aimerai contacter myspace France pour obtenir un compte qui est indisponible mais l'utilisateur de se compte est inactif bref si vous savez...
Comment créer une deuxième adresse mail
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Messagerie lente ou plante sous win xp sp3
Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du minitel lorsque je veux accéder a ma messagerie laposte pourtant tout l...
Supprimer historique conversations skype sur tablette lenovo
JE cherche SUR tablette LE NOVO comment supprimer l'historique des MESSAGES SMS /CONVERSATIONS skype - puisque ça ne disparait que sur les conversat...
Regroupement de mails
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible sur Outlook de regrouper tous les mails provenant du même destinataire et si oui comment ? Merci...
Supprime
bonjour; j'ai un autre compte je n'arrive pas à l'ouvrir car j'ai oublier mon mot de passe je veut accéder à mon email si possible ou je le supprime....
Pour vider ma corbeille de webmail numéricable
bonjour comment faire pour vider ma corbeille des messages indesirable est des messages suprimer j'ai plus de place ma corbeille est pleine comment fa...
Je n'arrive plus à me connecter sur badoo
Bonjour, je n'arrive plus à me conecté sur badoo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer un compte gmail.
Bonjour, J'ai 2 PC portables,avec la meme messagerie gmail.Je voudrais soit supprimer celle ci sur 1 PC,en conservant celle de l'autre PC.Ou éventue...
E-mail pour cuba
Bonjour, J'habite a Montreal au Canada et je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai fais une rencontre d'une personne habitant a Cuba, nous nous somme...
Mot de passe gmail
Bonjour, je m appel Tryphène j avais un compte gmail dans un teléphone et je l ai perdu depuis je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail. Seu...
Changer le nom de mon adresse
RésoluBonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...
Clé usb
Bonjour je voudrai savoir svp, comment transférer mes messages mail de ma boite Yahoo, sur une clé usb je vous remercie vivement Pervenche
Impossible de copier coller et de modifier mon brouillon
Bonjour, j'ai le même problème impossible de faire copier coller ou de modifier un brouillon, mais une chose me fait un peu peur même si internet ...
***@***
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Message yahoo
Bonjour, Je viens de recevoir un message de yahoo me disant que mon compte a été utilise a l'étranger ( Japon, suisse où je n'ai jamais été ) ils me...
Impossibilité d'ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je suis Saïd Ali Bedja, de nationalité comorienne. J'ai un problème d'accès à mon compte Yahoo Mail. Mon adresse Yahoo je l'ai ouvert quand j...
Pourquoi ma messagerie est-elle inaccessible ?
Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Une fois le code d'accès enregistré, on me répond que ma "boîte est inaccessible, rées...
Compte bloqué
RésoluBonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Boite fermé
Bonjour, j,ai crée mon email depuis 2005;maintenant mon probleme est que pour ouvrir ma boite ça me pose la question où avez vous passé votre lune de ...
Probleme envoi mail
bonjour, je reçois les malis mais pas moyen d'en envoyer ils restent bloqués dans la boite d'envoi il s'agit d'outlook express dans un microsoft of...
Salut je n arrive pas a ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de receptiondepuis le Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Mail yahoo
Bonjour, En ouvrant gmail , j'ai une adresse email Yahoo que je n'ai pas crée ;merci de rectifier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rensiegnement sur ma boite mails
Bonjour, je ne peut ni réceptionner ni envoyer de message Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails
RésoluBonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite...
Mot de passe.
Bonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu ! erreur sur ma date de naissance,code postal,lieu de naissance ???? comment vous transmettre mes pap...
Comment supprimer les messages lus
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer les messages lus sur Mozilla thunderbird. Comment puis je faire ? Car maintenant, il y en a plus de...
Mon compte oublie mode passe
Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0