Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!

Fermé
Jasmin48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 9 mai 2015 à 18:38
 jean42400 - 11 mai 2015 à 18:07
Bonjour,
Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne qui se trouve à l'étranger et qui se connecte aisément sur mon compte mail sans que cela n'apparaisse sur l'historique des connexions.
Je connais cette personne qui m'a dit s'être connectée et je ne l'ai pas crue.
Ce soir nous avons été sur Skype, et devant moi elle s'est connectée sur mon mail et m'a lu mes derniers messages, malgré que j'ai changé à plus de 10 fois de mots de passe à 15 caractère (chiffre, lettres maj et min, caractères spéciaux etc ...) ça n'a rien fait !! Elle se connecte toujours, et bien sûr, elle n'a pas voulu me dire comment elle fait.
Même Yahoo ne m'avertit pas, alors que quand moi même j'oublie mon mot de passe, il me font refaire tout le questionnaire avec code téléphonique etc...
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, merci de m'aider à sécuriser mon compte. SVP ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour la personne connais les questions secrètes
Télécharger kapersy total c est gratuit pendant 1 mois
Désactiver votre ancien anti virus
Autrement ça pourrait coincé
Télécharger sur ccm adw clearner scanner
dans le cas où il aurait un virus mouchard
Maintenant je la mets au défi
0
Jasmin48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 02:04
J'ai fait comme vous m'avez dit mais, cette personne s'est encore reconnectée de nouveau à mon mail à l'instant et me l'a montré sur skype.
Y-t-il un logiciel qui bloque l'accès aux réseaux sociaux ? SVP.
0
jean42400 > Jasmin48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 07:46
Bonjour déjà elle n à plus accès à vos données personnelles (photos ou vous alliez) reste votre boîte mail et skype elle connaît les réponses secrets et skype vous avez etcertainement votre boîte mail d inscription
Elle pourra facilement même vous bloqué
Le but c'est de vous faire peur autrement elle vous aurez tout bloqué
Refaite une autre boîte mail et une autre boîte skype avec la nouvelle boîte mail d inscription
Bien sûr on peut demander que t elle personne soit bloqué mais sa ceras long et inefficace
0
Jasmin48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 > jean42400
11 mai 2015 à 12:34
Bonjour,
Non, sur Skype, on s'appelle normalement mais, elle a un logiciel que je ne connais pas sur lequel elle tape mon adresse mail, il se met à tourner pendant 30 sec et ensuite, il lui sort ma boite mail. Donc ce logiciel se greffe directement sur la centrale de Yahoo, pas sur mon ordinateur. Elle me l'a montrer à travers un autre ordi via une caméra et on voit mon adresse mail avec le nombre de mails nouveaux sur lesquels on peut accéder en cliquant dessus.
C'est totalement dingue !!
Je ne veux pas refaire une autre boite mail, car cette boite, il y a tout depuis des années.
Ce qu'il faut, c'est un traqueur qui empêche d'autres adresse IP de se connecter à mon compte sans les autorisations nécessaires.
????
0
jean42400 > Jasmin48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
Modifié par jean42400 le 11/05/2015 à 18:10
bonjour la personne peut se connecter que sur yahoo donc sur leur serveur
http://services-client.net/yahoo-contact/
Par experience elle s amuse avec vous
Le jour ou elle pourait plus elle essayera quelqu un d autre
Si elle vous voulais du mal elle vous aurait tout bloquer (c etait facile )
0