Compte hotmail bloqué

Fermé
Pauline - 31 août 2012 à 18:56
 xerox - 12 mai 2015 à 18:21
Bonjour,

Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte.
J'ai répondu aux questions du formulaire "dernier contact a qui j'ai écris", "dernier objet d'un mail envoyé", "question secrète", "dossiers de mon compte", etc...
Je n'ai toujours aucune réponse, et je commence à m'impatienter car j'attends des messages très importants. Avez vous une méthode pour contourner cette "sécurité" abusive ?
Et aussi, il m'a semblé étrange que le formulaire me demande mon numéro de carte bleue alors que je n'ai jamais eu à le donner à hotmail, ils ne peuvent donc pas le comparer avec rien...

Merci de votre aide.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 23:21
Bonsoir


Cette sécurité n'a rien d'abusive. Elle se met en place lorsque vous même n'avez pas réussi à assurer votre propre sécurité (mot de passe découvert par quelqu'un soit par une négligence de votre part, soit par une infection de l'ordinateur).

Hotmail propose plusieurs moyens de débloquer son compte (et non pas que le formulaire de contact).
Il n'existe pas d'autres moyens à ceux proposés.

La carte bleu est demandé pour si vous avez effectué un abonnement skydrive, ou lié votre compte live à la xBox, ou à Zune.
0
Connaissez vous ces autres moyens de débloquer le compte, tel que vous l'avez mentionné ?
Car en effet, hotmail possède une de mes vieilles adresses laposte qui n'existe plus. J'ai l'impression d'être réellement bloquée...

Mais la demande de code de carte bleue reste louche, selon moi ;)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 16:09
Il ne vous demande pas la date d'expiration de la CB ni les 3 chiffres qui y sont inscrits derrière. ;)
Donc avec ce code, il ne peut rien faire. (et vous pouvez avoir confiance en Microsoft, il ne fera rien avec votre CB!)

les autres moyens (en dehors de l'email de secours et du formulaire de contact) sont:
- l'ordinateur unique (nécessite WIndows Live sur l'ordi, et l'utilisation d'Internet Explorer).
- l'envoie d'un code de déblocage par sms ou par appel

C'est grâce à cette page que vous pouvez voir tous les moyens que vous avez
https://account.live.com/ResetPassword.aspx

S'il n'apparait que l'email de secours, c'est parce que vous n'avez jamais activé les protections supplémentaires (comme celle avec WIndows Live)
0
Bonsoir, je dois accéder d'urgence à mon compte hotmail. Pouvez-vous me donner un code de vérification? merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 sept. 2012 à 15:04
salut, moi perso je ne donnerais pas mon numero de cb
0
Même problème ici à l'instant mais on a ce compte depuis des années, plus le même PC de confiance, plus la même adresse, plus de réponse à la question secrète...

Enfin nous avons rempli le formulaire on verra bien.

Par contre comment puis-je accéder à mes propres adresses de messagerie hotmail car je suis automatiquement redirigée sur celle de mon compagnon et le lien pour la débloquer ?

Merci
0
J'ai trouvé la réponse à ma propre question en rallumant le PC aujourd'hui, messenger se lance en demandant l'adresse hotmail ! donc problèmes résolus pour nos 2 adresses perso mais pas pour celle que l'on partage et que l'on va tout bonnement essayer de supprimer (nous avons tous 2 reçus un email frauduleux de notre adresse commune...)
0