Les discussions

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Recupration

Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage zimbra free

 Résolu

Bonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lejeurienq

Impossible de me connaecter a ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a retourner a mon ancienne boite mail,car je ne veut pas migrer sur zimbra comment faire merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^Abel^

Comment créer un compte yahoo avec pour extention .org

Bonjour, nous voulons créer un compte ***@***. que faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ong.lucovifa

Je souhaite creer une seconde boite gmail.col

Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive d'un compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mr.O'nyme

Ajouter des emails entrant dans thundirbird

Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jardinsoleil

Louise boisvert

Bonjour, je ne parviens a avoir acces à ma page de poème.veuillez m,expliquer pourquoi.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jivef

Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole

Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rvrvrvrv

Compte bloque

bonjour a tous je reviens avec mon fameux problème de compte bloque. je ne peux plus accéder a mon compte yahoo mail a cause de ma carte sim qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
e.t

Créer un compte microsotf outlook

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94

Je ne peux plus rentré sur badoo je suis membre 2011

Bonjour, il me demande de sécuriser mon profile avec mon numéro portable mais maudit je n'es pas de portable que dois je faire Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Je ne peux plus entré sur badoo

Bonjour, je ne peux plus entrer sur badoo et je suis inscris depeuis 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe oublier hotmail

Salut salut alors j'ai un gros problème j'ai hotmail et j'ai oublié mon mot de passe ducoup je fait ce qui est indiqué sur : www.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Problemes avec ma boite

Bonjour, Depuis quatre jours il m'est impossible d'avoir acces a ma boite que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Arnaque

cet avocat est-il reconnu? Expéditeur: Roland-laroche Date: 20 février 2015 04:43:20 UTC?5 Destinataire: undisclosed recipients: ; Objet: Rép :A...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DorisOups

Outlook

Bonjour, Compte bloqué : lorsque j'ouvre outlook je peux mettre mon adresse mail , mon mot de passe , mais je n'ai pas accès à mes messages . Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
goya09

Réclamation

Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Gmail

Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail hacker

Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Romeo

Indignation et réclamation

Bonjour, je ne sais plus accéder à ma boite depuis plus d'une année,alors c'est une boite que j'aimais vraiment utilisé et tout mes correspondants q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Comment changer le pseudo d'expediteur

Bonjour , J'aimerais changer le pseudo de mon adresse mail mais je ne sais pas comment , j'ai essayer plusieurs cas mais je n'arrive pas à accéder...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!! sos outlook

 Résolu

Bonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dasay

Un compte hotmail.ca

Bonjour, Je veux crée un compte hotmail.ca et je suis plus capable pourquoi car j'en ai vraiment besoin pour aller chercher mes adresse que j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Depuis janvier 2015 impossible d'ajouter de nouveaux contacts. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur publicité

 Fermé

comment débloquer le bloqueur de plublicité

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tribun

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro en 08 depuis l'espagne comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tribun

Non transmission de photos avec gmail

Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacte un membre de " comment ça marche "

 Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
transat

Thunderbird portable.

Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

J veux me disiscrire

Bonjour, j souhaitrai me disiscrire de baboo par se pseudo yousad car c vieux et j veux le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Starup85

Suppression compte gmail

Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil370

Bonsoir

Bonjour, Excusez moi il y a rien de grave ; juste que je ne n'arrive pas a trouvé mon ancien compte Yahoo mail alors je voudrais vraiment que vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Garreautica97

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
otieleo

Reexpeditions de message

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tull83

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert du courrier hotmail

Bonjour, Je transfere mon courrier hotmail dans mon autre boite de messagerie hotmail. Mais il y a une barre jaune qui m'indique : Votre cou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zaz___40

Compte bloque

 Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour,je viens de faire une transaction avec paypal et l'acheteur ne me donne pas une adresse valide d'un relais KIALA donc je n'ai pas envoyer le c...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julesHeuri

Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zzzer

Mes contacts

Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
richest1943

Problème connection mail en réseau 4g

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre moi même je m'explique Sur un Samsung galaxy note 4 32Go une boîte hotmail et configurer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Perte de mon mot de pas hotmail

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lapourax

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais ouvrir mon compte gmail

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon compte gmail (***@***) mais comme je vis actuellement et pour 2 semaines chez une amie, elle a aussi un compte gmail q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Christine

A l'aide comment reparer.

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Outlook un message m'indique: impossible de trouver le fichier C:\user\pro\documents\fichiers Outlook\adresse mail.p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Courrier unioncia

 Fermé

J'ai besoin de mon courrier qui à été supprimer,je ne m'y connais pas sur l'informatique,je n'arrive pas à afficher se courrier

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir et envoyer mes courriels

Bonjour, J'ai mélangé mon mot de passe alors que je revenais sur skype et alors, j'ai dû prendre un autre mot de passe après avoir reçu un numéro te...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000