Les discussions

Impossible de supprimer mes messages

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jessicaraud

Compte inexistant

bonjour , j'avais un compte live.fr sur ma PS3 et quand on me demande de me connecter à mon compte on me dit alors qu'il est inexistant !! Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration des serveurs pop,imap,

Bonjour, je souhaite avoir des conseils sur comment configurer les serveurs POP,IMAP, sur mon PC afin de mieux utiliser ma boite mail d"entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 comptes gmail en même temps

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail, 1 compte perso et 1 compte pro. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps sur mon navigateur si c'est p...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mp74

Fermer une boite hotmail bloquée mais ouverte

Bonjour, Depuis plus de 6 mois ma boite email hotmail est bloquée. Pour la débloquer on me demande un tas d'information personnelles: numéro de té...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur = protocole : pop3

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me "sortir" de ce message qui me revient depuis 48h? Merci. Bernard Une erreur inconnue s'est produite. Compte :...

Cesel45

Escroqueur de la cote d ivoire

Bonjour, j ai connu ne personne par le biais du site de rencontre meetic et cette personne a tente de m escorquer de 2000 euros et que je lui envoie c...

cedric321

Expliquez moi comment cela se passe

Pouvez-vous me venir en aide ? -- Freedom de la rosée

cedric321

Server pop et smtp gmail

Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Doute

Bonjour sa fait plusieurs mois que j'envoie mon inscription a skyrock pour le jeu des 1500 euros je n'ai jamais de reponse est ce normal ? Est-ce fiab...

cedric321

Difficultés d'ouverture de boite mail

Bonjour, Depuis un bout de temps, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Comment faire pour acceder à ma boite mail? Configuration: iPhone / S...

cedric321

Les mails se mélangent -

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un mail, et après ouverture, et y avoir répondu je ne le retrouve plus - En fait il s'est mélangé avec ...

Utilisateur anonyme

Maitre la page outlook en francais

Bonjour, comment faire pour traduire la page Outlook en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mozilla plus de messages sortants

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla Thunderbird, mes messages "sortants" ne sortent ^plus, parc contre pas de problème avec les entrants....

dubcek

Sfr

bonjour, Je voudrais changer de serveur messagerie car celui d'SFR est très limité. Pouvez-vous me conseiller ? Merci de vos réponses et à très b...

Utilisateur anonyme

Ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Anixtiti

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

jean42400

Traduction de laouni weld bladi

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Crebi

Pub avec mon télephone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 4 et que de la pub dans les mails comment la supprimer ou la mettre en spam ? merci A+ Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
milliam

Ma boîte de reception

Bonjour, Je recherche ma boîte de réception , j'arrive plus a me connecter Configuration: iPhone / Safari 8.0

paslau35

Comment se debarasser de l'ancien opérateur ?

Bonjour, depuis mi-décembre je fais parti de free et j'en suis contente mais le soucis est qu'orange me harcelle toujours comment se débarasser d'eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nanou

Site de rencontre help !

Bonjour, Je me suis abonné pour 1 an sans faire exprès ( je voulais tester quelques jour) et je crains d'être débité, ma première question, est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean42400

Avoir mes conversation perso

Bojour, il y quelque semaine on m'a offert un IPhone venons au problème comme je n'ai pas d'identifiant apple parce que je n'ai pas de compte bancaire...

jean42400

Du téléphone vers le courrier

Comment transférer ses adresses et emplois du temps du téléphone vers le compte gmail ? Merci

vhan

Impossible d envoyer un message avec ma boite outlook

Bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques jours je n arrive pas a envoyer de message avec ma boite mail outlook. Que ce soit avec l applicat...

onss111

Quel est le nom de ce client mail ?

Reconnaissez-vous ce client mail ? Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus.. Merci d'avance. --

Utilisateur anonyme

Comment supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...

Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Résolu

bonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...

Utilisateur anonyme

Partage de boites mails en entreprise

Bonjour, Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail. Pour avoir...

jean42400

Signature outlook vers contact outllook

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

borchiwoun

Récupération d'emails détruits par erreur

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour récupérer un mail important, détruit par erreur. Je sais que sur Hotmail, il suffit de demander dan...

tribun

Mon compte hotmail a été pirate

j ai envie de récupérer mon compte Hotmail pirate

Utilisateur anonyme

Probleme adresse email anglaise

Bonjour, afin de continuer mon arbre genealogique j'aurais aimé joindre la mairie de Birmingham j'ai trouvé l'adresse contact@birmingham.gov.uk mais ...

awashika

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte ***@*** a été piraté , je n'arrive pas a accéder à mon compte ***@*** , comme j'ai oublier mon code de sécurité Config...

Utilisateur anonyme

Nouveau mail à lire ...

Bonjour, avec OUTLOOK.fr, comment être averti de l'arrivée d'un nouveau courrier à lire ? si quelqu'un connait la réponse ... ça m'intéresse ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
B@ne777

Ma boite mail bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

Chris 94

Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi

Bonjour, suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jumulka

Aol mail bloqué

Bonjour , j ai mon compte mail aol bloqué sur ma tablette . Mais aol n existe plus donc tous les sites d assistance ne fonctionnent plus ni le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jean42400

Compte piraté

Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail

Résolu

Bonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
profiler31

Adresse mail

Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

Imrahil.Belfalas

Organisation

Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur et me trouve confrontée à plusieurs problèmes dont celui-ci : la présentation basique de la messa...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Envoi d'un dossier joint à un mail

- Je ne peux plus joindre de dossier aux mails, PDF et autres, les documents ne se joignent pas. On me demande le nom du dossier que je clique et qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -

je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...

nemrod18

Verouillage telephone

bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!

Utilisateur anonyme

Email chez free

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes emails, (je suis chez free), ni voir les emails que j'envoie. quelqu'un peut me donner une solution, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
auroreboréale

Récupération de mon mot de passe

Bonjour je vous prie de m assister avoir mon mot de passe yahoo,***@*** . je ne me souviens pas aussi l email et le mot de passe du second email ou i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible d'envoyer un mel

Bonjour, merci de me dire comment faire pour pouvoir de nouveau envoyer un message alors que je n'ai rien changé à mon poste de travail. Je suis sur w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Corsaire1512
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000