Les discussions
Compte gmail avec outlook
Bonsoir,s'il vous j'aimerai que vous m'aidiez à donner les instructions pour ajouter un compte gmail à out look 2007,pour que je puisse recevoir mes m...
A qui est ce mail
Bonjour j'ai une messagerie je ne sais pas qui m'envoie des messages pouvez-vous me dire à qui est cette adresse email: wd63446@gmail.com En vous r...
Est ce que chaque annéde l' âge change ou ....
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si l' âge que nous avons à coté de notre avatar chaque année est actualiser ou bien c' est nous qui devons...
Messagerie gmx volet de doite pas normal
Bonjour, J'ai des adresses GMX sur toutes j'ai ceci (à droite): Cela fait quelques semaines . GMX est en partie en panne ? Merci à tou...
Ajout en masse au carnet d'adresses
Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair et concis. J'ai plein de mails (en courrier entrant) et je voudrais ajouter toute les adresses mail...
Message recu invisible
Bonjour, Jusqu'à hier, je recevais et lisais les messages reçus sur ma TAB3. Maintenant, je reçois et je lis tous les messages reçus sauf ceux é...
Grouper plusieurs adresses mails
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec Outlook 2013. Je souhaiterais avoir toutes mes adresses mails dans le même dossie...
Borne rue
Bonjour, j ai une borne devant ma maison elle est cassee depuis plusieurs mois personne fait rien : mr defontaine 72 bis rue jean renaud dandicolle 3...
Problème avec live.fr
Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...
Problème de compte
Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...
Compte hotmail ne veut souvrir
Bonjour, cela fait deux jours que mon compte hotmail s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Outlook très lent après formatage
bonjour, j'ai formaté le pc, j'ai installé outlook et j'ai importé mes données outlook. du coup il est devenu très lent, la plupart du temps ne répo...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de cont...
Il demande demi dans un tipi répare mon numéro de téléphone
vous me demandais the maiden fier par mon numéro de téléphone hey par câble j'en ai pu téléphone êtes-vous capable de m'aider j'en ai plus de téléphon...
Problème pour envoyer un mail
j'ai reçu un mail de jeanpascal@yahoo.fr et le mail de réponse que je veux lui adresser n'arrive pas sur sa méssagerie il m'est retourné systématiquem...
Deception du site
Bonjour, je souffre énormément du fait badoo 1 site que j'utilise depuis 3ans me déçoit m'empêchant de lire mes mesage
Incredimail en français
Bonjour, je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j'...
Les mails d'un même compte pop n'arrivent pas sur tous mes pc
Bonjour, Je suis confronté à une énigme. Sur mon réseau de 8 PC, la messagerie Outlook de 3 d'entre eux est configurée en POP avec exactement les ...
Dossiers entièrement vidés sous thunderbird
RésoluBonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...
Problème de se connecter sur yahoo.fr
Bonjour, Comme je ne parviens à me connecter sur yahoo.fr,je ne peux pas consulter ma boite email sur yahoo.fr. Merci pour le feedback. Config...
Mon mail ne marche pas
Bonjour, Aidez moi a faire marcher mon ancien adresse électronique Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Comment activer la saisie semi-automatique outlook2010
Bonjour, Comment activer/désactiver la saisie semi-automatique lors d'un nouvel E-mail sur Outlook 2010. En cherchant sur le net j'ai trouvé l...
Messages disparus
Bonjour, J'ai un Samsung S4 avec qui je n ai jamais eu de problème, depuis plus d'un an; Quand j'utilise l'appli Message (petite enveloppe blanche e...
Plus d acces contacts, erreur "page temporairement indisponible
Bonjour, J n'ai plus d'accès à mes contacts et groupes et le message affiché est "page temporairement indisponible" Quelle est la manipulation à fa...
Mise en place d'une messagerie avec windows 8
Le possède un nouveau super notebook Asus où est installé Windows 8 - que je découvre - , et ne sais comment procéder pour installer une messagerie av...
Comment retrouver ma messagerie ?
Bonjour, j'ai perdu ma mèsagerie de ***@*** , comment la retrouvé svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoie mail par sfr
RésoluBonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...
Mails
Bonjour, je n arrive plus a recevoir des mails a mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Poblème dans messagerie gmail
RésoluBonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...
Windows live mail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis en pleine confusion : Système : W 7, Difficultés avec "Windows live Mail" . Il y a quelquesjours, à l'ouverture,"WLM"] m'indi...
Charger messages sur ipad
Bonjour, Depuis hier mes messages ne se téléchargent plus automatiquement sur ma boîte gmail sur mon iPad alors que je n'ai jamais eu de problème de...
Options d'impression outlook 2007
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de n'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007. (sans bricolage copier coller d...
Escroquerie ou pas ?
Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...
Les e-mail indésirables
FerméBonjour, J'utilise Eudora pour mes courriels. Je reçois des courriel non désirer à répétition par les mêmes personne, Je ne trouve pas l'option pour...
Mon mot de passe
Bonjour, Je cherche mon mot de passe . J'ai oublié d'en prendre note et maintenant je ne men souviens plus. Vous serait t'il possible de me le don...
Comment se défaire de la messagerie
RésoluBonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...
Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe d'autres messageries en dehors des mastodontes habituels ! (Sans perdre au nive...
Changement adresse gmail et code sans pérdre info
Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...
Piratage ?
Bonjour, Mon mari va sur ma messagerie gmail et connecte son ordi a mon compte pour savoir ou je me trouve et je n aime pas ça. Pouvez vous m'aide...
Comment me désabonner de playpal
Bonjour, Comment me désabonner de PayPal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Invasion
Bonjour, J'ai Chrome avec windows 8 depuis quelques temps imossible de se servir du net une invasion de page publicitaire au point qu'il est parfait...
Compte récupéré mais bloqué régulièrement
Bonjour, j'ai suivi les conseils, j'ai récupéré le compte, mais tous les jours Microsoft rebloque!! J'ai plusieurs ordis, tablette etc..... Cela a...
Outlook 2013
Salut. Problème avec Outlook 2013 connexion à un compte Exchange. Outlook se bloque maintenant à "profil de chargement" et finalement je obtiens u...
Twitter : comment supprimer un retweeté ?
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer un message que l'on a retweeté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Gps mappy ulti 590 c
comment faire la mise a jour il est de 2013 merci a vous si vous pouvez m'aider
Exporter sur ordinateur les mails d'outlook.com (ex hotmail)
Bonjour, je voulais savoir comment on peut exporter nos mails d'outlook.com (anciennement hotmail) vers son ordinateur, svp ? Merci!
Mon mot de passe est dans mozilla
RésoluBonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...
Spam
Bonjour, Depuis une ou deux semaines maintenant, je reçois des e-mails indésirables sur ma boite mail (hotmail / outlook) que ce soit concernant d...
Supprimer un contact
Bonjour, J'ai mal écrit une adresse mail: fançois au lieu de francois. je n'arrive pas a la modifier dans ma liste de contact Configuration: W...