Les discussions
Impossible de supprimer mes messages
RésoluBonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...
Compte inexistant
bonjour , j'avais un compte live.fr sur ma PS3 et quand on me demande de me connecter à mon compte on me dit alors qu'il est inexistant !! Quelqu'un p...
Configuration des serveurs pop,imap,
Bonjour, je souhaite avoir des conseils sur comment configurer les serveurs POP,IMAP, sur mon PC afin de mieux utiliser ma boite mail d"entreprise...
Ouvrir 2 comptes gmail en même temps
Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail, 1 compte perso et 1 compte pro. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps sur mon navigateur si c'est p...
Fermer une boite hotmail bloquée mais ouverte
Bonjour, Depuis plus de 6 mois ma boite email hotmail est bloquée. Pour la débloquer on me demande un tas d'information personnelles: numéro de té...
Erreur = protocole : pop3
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me "sortir" de ce message qui me revient depuis 48h? Merci. Bernard Une erreur inconnue s'est produite. Compte :...
Escroqueur de la cote d ivoire
Bonjour, j ai connu ne personne par le biais du site de rencontre meetic et cette personne a tente de m escorquer de 2000 euros et que je lui envoie c...
Expliquez moi comment cela se passe
Pouvez-vous me venir en aide ? -- Freedom de la rosée
Server pop et smtp gmail
RésoluBonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
Doute
Bonjour sa fait plusieurs mois que j'envoie mon inscription a skyrock pour le jeu des 1500 euros je n'ai jamais de reponse est ce normal ? Est-ce fiab...
Difficultés d'ouverture de boite mail
Bonjour, Depuis un bout de temps, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Comment faire pour acceder à ma boite mail? Configuration: iPhone / S...
Les mails se mélangent -
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un mail, et après ouverture, et y avoir répondu je ne le retrouve plus - En fait il s'est mélangé avec ...
Maitre la page outlook en francais
Bonjour, comment faire pour traduire la page Outlook en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mozilla plus de messages sortants
Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla Thunderbird, mes messages "sortants" ne sortent ^plus, parc contre pas de problème avec les entrants....
Sfr
bonjour, Je voudrais changer de serveur messagerie car celui d'SFR est très limité. Pouvez-vous me conseiller ? Merci de vos réponses et à très b...
Ma boite de réception
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception
Page internet trop grande
RésoluBonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Traduction de laouni weld bladi
Résolubonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz
Pub avec mon télephone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 4 et que de la pub dans les mails comment la supprimer ou la mettre en spam ? merci A+ Configuration: Wi...
Ma boîte de reception
Bonjour, Je recherche ma boîte de réception , j'arrive plus a me connecter Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment se debarasser de l'ancien opérateur ?
Bonjour, depuis mi-décembre je fais parti de free et j'en suis contente mais le soucis est qu'orange me harcelle toujours comment se débarasser d'eu...
Site de rencontre help !
Bonjour, Je me suis abonné pour 1 an sans faire exprès ( je voulais tester quelques jour) et je crains d'être débité, ma première question, est-ce p...
Avoir mes conversation perso
Bojour, il y quelque semaine on m'a offert un IPhone venons au problème comme je n'ai pas d'identifiant apple parce que je n'ai pas de compte bancaire...
Du téléphone vers le courrier
Comment transférer ses adresses et emplois du temps du téléphone vers le compte gmail ? Merci
Impossible d envoyer un message avec ma boite outlook
Bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques jours je n arrive pas a envoyer de message avec ma boite mail outlook. Que ce soit avec l applicat...
Quel est le nom de ce client mail ?
Reconnaissez-vous ce client mail ? Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus.. Merci d'avance. --
Comment supprimer outlook
RésoluBonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...
J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email
Résolubonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...
Désinstaller ou supprimer outlook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...
Résolubonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...
Partage de boites mails en entreprise
Bonjour, Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail. Pour avoir...
Signature outlook vers contact outllook
RésoluBonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...
Récupération d'emails détruits par erreur
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour récupérer un mail important, détruit par erreur. Je sais que sur Hotmail, il suffit de demander dan...
Mon compte hotmail a été pirate
j ai envie de récupérer mon compte Hotmail pirate
Probleme adresse email anglaise
Bonjour, afin de continuer mon arbre genealogique j'aurais aimé joindre la mairie de Birmingham j'ai trouvé l'adresse contact@birmingham.gov.uk mais ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte ***@*** a été piraté , je n'arrive pas a accéder à mon compte ***@*** , comme j'ai oublier mon code de sécurité Config...
Nouveau mail à lire ...
Bonjour, avec OUTLOOK.fr, comment être averti de l'arrivée d'un nouveau courrier à lire ? si quelqu'un connait la réponse ... ça m'intéresse ! Merc...
Ma boite mail bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi
Bonjour, suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon...
Aol mail bloqué
Bonjour , j ai mon compte mail aol bloqué sur ma tablette . Mais aol n existe plus donc tous les sites d assistance ne fonctionnent plus ni le numéro ...
Compte piraté
Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...
Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail
RésoluBonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...
Adresse mail
RésoluJ'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...
Organisation
Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur et me trouve confrontée à plusieurs problèmes dont celui-ci : la présentation basique de la messa...
Envoi d'un dossier joint à un mail
- Je ne peux plus joindre de dossier aux mails, PDF et autres, les documents ne se joignent pas. On me demande le nom du dossier que je clique et qu...
Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -
je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...
Verouillage telephone
bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!
Email chez free
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes emails, (je suis chez free), ni voir les emails que j'envoie. quelqu'un peut me donner une solution, j...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour je vous prie de m assister avoir mon mot de passe yahoo,***@*** . je ne me souviens pas aussi l email et le mot de passe du second email ou i...
Impossible d'envoyer un mel
Bonjour, merci de me dire comment faire pour pouvoir de nouveau envoyer un message alors que je n'ai rien changé à mon poste de travail. Je suis sur w...