Les discussions
Récupération d'un ancien compte mail @live
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de post mais rien n'est satisfaisant. Donc voilà, j'ai il y a peu décidé de me remettre à un MMO, j'ai pris un ...
Mot de passe perdu
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...
Piratage boite mail
Bonjour, Je suppose que ma boite Yahoo mail a été piratée! J'ai changé le mot de passe mais cela continu. Les mails s'effacent de temps en temps...
Correcteurs d'orthographe gratuit
Bonjour, pour corriger des text quell sont les posibilitée ou vous con.un logiciel? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Pub dans skype
Bonjour, j'ai des fenètres de pub qui s'ouvrent dans skype et je ne peux pas les supprimer elles s'ouvrent quelle que soit la manoeuvre . Que faut il ...
Impossible d'envoyer/répondre sur application outlook
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer/répondre à des mails depuis mon téléphone portable via l'application outlook. Pourtant je les reçois bien. ...
Windows live mail
Bonjour, Je suis nulle, et j'i un problème avec windows live mail. J'ai Windows 8.1 et je n'arrive pas à retrouver les mails que j'ai envoyés. pou...
Taille des caractères
Merci de m'orienter pour savoir comment opérer pour moduler la taille des lettres?
Messagerie indisponible
Bonjour, Le mot de passe que vous m'avez adressé ne fonctionne pas. On me demande aussi un chiffre de plus !!! Cela fait un mois que je n'ai plus ...
Messages !
Bonjour, J'ai incredimail 2 comme messagerie sur 2 pc ,1 fixe et 1 portable,parfois je ne reçois pas tous les messages sur le pc fixe (je dois vérif...
Messagerie sur smartphone
RésoluBonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...
Je veux ouvrir mon messagerie
Bonjour, je veux ouvrir mon messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Recherche adresse mail
Bonjour, Je recherche l'adresse email d'un personne perdue de vue, je ne connais que le nom et le prénom. J'ai cherché sur plusieurs réseaux conn...
J'ai perdu mon compte hotmail
Bonjour j'ai perdu mon ancien compte il est maintenant bloqué .. j'ai la question secrète et même la réponse.. puis-je le récupérer? Configur...
Messagerie
Bonjour, j'ai perdu l'icone de la messagerie du bureau et je ne peux accéder à mon courrier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Dossiers disparus
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car vraiment je suis perdue. Hier matin en ouvrant ma messagerie Thunderbird, j'ai constaté que l...
Mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe gmail. comment faire ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Creer un compte
Bonjour, je voudrais creer une nouvelle boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Creer une boite de messagerie
Bonjour, je voudrais crer une boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception hotmail
Bonjour, ma boite hotmail refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Renouvellement abonnement
Bonjour, veuillez supprimer mon compte définitivement merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire supprimer une adresse mail utilisée par un escroc
Bonjour, A qui s'adresser pour faire supprimer une adresse mail, telle que ***@***, par exemple, utilisée par un escroc? Configuration: Windows...
Impossible de créer un compte twitter
Bonjour a tous je voudrais créer un compte Twitter mais voila ce que ça me dit je confirme mes informations Inscription refusée Nous ne pouvons p...
Je peux plus y aller sur badoo alors comment faire svp
Bonjour, je peux plus aller sur badoo comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suprimer email
Bonjour, comment je peux suprimer un email que je me sers plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Facebook piraté
Comment trouver le pirate
Windows live mail
Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...
Piratage adresse mail
jai un petit probleme jai perdu mon mot de passe de ma boite mail jarrive pas me conecté comme t peut faire pour le recuperé meri
Problème d'ouverture outlook 2007 après virus
Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...
Problème avec mon compte mail"hotmail"!
RésoluJe viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...
Hotmail.ca et mais pas hotmail.com
Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe dans Hotmail.CA. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe et chaque fois que j'essaie de le ch...
Quelle adresse utilise yahoo pour contacter les utilisateurs de
Bonjour, J'ai recu un mail de ***@*** me disant que je n ai que 48 heures pour remplir un formulaire me demandant mes infos incluant mon mot de pass...
Identifiant apple
bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...
Yesmessager
Bonjour, voulez-vous avoir l'obligeance de supprimer ce sîte svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- lovetony
Mots de passe oublié
Bonjour, je m'appelle bellaha asma . j'ai oublié le mots de passe de mon compte Gmail ( ***@***) c'est urgent svp Configuration: Windows 7 / C...
Comment proceder sur yahoo pour cliquer sur s'identifier
Bonjour, Comment procéder sur Yahoo pour cliquer sur s'identifier? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ad ip
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 ! On me dit que cet ordi util...
Ouvrir pièces jointes .docx
RésoluBonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...
Mes messages
Bonjour, je ne peu plus lire mes messages que faire merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable
Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...
Le répondeur de mon téléphone
bonjour, Comment faire pour que les messages soient laissés sur le répondeur de mon téléphone et non sur la messagerie Bouygues. merci de votre aid...
Comment transferer des texte d'outlook express sur une clé usb
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution pour transferer des texte sur Outlook express sur une clé usb Merçi
Badoo
Bonjour, je suis incapable de me connecter a badoo car il me demande un profil verifier et je n ai po de cell comment puis je me connecter Conf...
Question de sécurité demandée et compte bloqué
Bonjour, mon compte mail yahoo.com est bloqué parce que il semble que je ne me souvienne plus de la question de sécurité de mon compte mais je ...
M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...
Recherche traces de videos envoyé youtube
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...
Taille de police
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...
Recupration
Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Affichage zimbra free
RésoluBonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...