Les discussions
Directement sur messagerie
RésoluBonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier
Ouverture de mon compte ***@***
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nouvel utilisateur de skype
Bonjour, C'est ma première utilisation de Skype. J'ai placé un appel et le correspondant me répond, pour une question de sécurité, il me dit de comp...
Mot de passe perdu laposte.net
Bonjour, j'ai besoin d'aide ayant perdu mon mot de passe je n'arrive pas a me connecter j'ai tout essayer mais rien,merci pour votre aide Config...
Adesse électronique manquante
Bonjour, J'ai perdu mon icône de Outlook Express. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Impossibe de rentrer dans yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter je trouve que c'est souvent pouvondevez vous faire queque chose merci Configuration: Windows Vista / ...
Comment récupérer mon adresse mail yahoo
Bonjour, comment puis je récupérer mon adresse Mail Yahoo: ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment changer pseudo sur youtube ?
RésoluBonjour, et bien ma question et dans le titre, merci de m'expliquer le chemin . @+ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Victorb2
Bonjour, je voudrais accéder à mes messages Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Récupérer message envoyé à partir adrese mail lecteur d'un blog
RésoluBonjour, je suis administrateur propriétaire d'un BLOG sur overblog, relié à mon compte OUTLOOK. pour publier sur mes articles, mes lecteurs laisse...
Badoo sos
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur votre site pourriez-vous m'aide merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Je voudrais vider le site archiver
RésoluBonjour, je voudrais vider archiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message lu par les destinataire
Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible de savoir si un mail a été ouvert pour le destinataire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Adresse hotmail
bonjour tous le monde bon voila j ai acheter une tablette pour quelqu un et avant de la lui donner j ai enregistre mon adresse courriel et j ai ou...
Probleme deouverture de ma biote
Bonjour, suite a una chegement de poste jai pas pu ouvrirre ma boite aussi jai pas pus leire ni envoyer lo code de message parceque jai oublie le mot...
Quid?
Bonjour, J'ai demandé ma désinscription et je reçois encore des messages????? Qu'est-ce que c'est que ce bazar , Configuration: Windows 7 / C...
Mails indesirables
Bonjour, je suis envahi tous les jours par des mails indesirables que j elimine et ca revient constamment comment faire Configuration: Windows ...
Question secrete
Bonjour, je suis francais je ne peut pas ouvrir ma messagerie hahoo.fr je suis en espagne il me demande de repondre a la question secrete et j em sa...
Je ne rappel plus de mon mot de passe & je ne peux rien envoyé
Bonjour, je ne peux plus envoyeé de message dans incrédimail & ont me demande un mot de passe et je ne rappel plus que faire merci
Recherche spam
Bonjour, comment puis je retrouver les messages mis en spam dans Outlook 2003 ? Merci hunier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie outlook bloquée
depuis quatre jours je ne peux plus envoyer de mails, par contre je peux en recevoir, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur" 0x8004210B,le déla...
Accusé réception
Bonjour, j'utilise windows live mail pour mes courriels, j'ai bien configuré dans option/courrier/confirmation de lecture, j'ai bien coché "demander u...
Liens inaccessibles dans thunderbird
Bonjour, Les liens internet dans les corps de messages du serveur thunderbird ne s'ouvrent plus avec certains sites après avoir copié-collé l'adre...
Impossible d'ajouter une adresse hotmail
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me...
Désinscription
Bonjour, Je désire me désinscrire dès maintenant ayant trouvé la compagne idéale. J'ai essayé en ligne mais je tourne en rond avec votre site. M...
Impossible d'envoyer de message avec outlook express
Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages avec outlook express erreur de serveur 421 N° d'erreur O X 800 CCC 67 tout allait bien et puis ce problè...
Changer d'adresse hotmail
Bonjour,Je désirerais changer mon adresse mail.Comment dois-je faire.Merci d'avance.Froufrous
Je suis un spam...changez ca s.v.p.
Bonjour, Lorsque je contacte un abonné hotmail avec mon courriel d'entreprise, je tombe automatiquement dans ses courriels indésirables. Je ne ...
Impossible d écrire sur hotmail
je ne peux écrire de nouveau message ou répondre sur "Outlook" , je peux juste lire mes mails . merci
Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...
Changement de mot de passe impossible
Il me semble qu'en 2015 il est impossible de changer de mdp de messagerie outlook/hotmail. Lorsqu'on clique sur "changer de mot de passe", s'ouvre u...
Demande renseignement sur achats à l étranger
Bonjour, j hésite à acheter sur le site ebay avec paypal lors de devises étrangeres. Pourriez vous me conseiller, les frais de douanes sont ils compr...
Vlm.wg@neuf.fr qui est ce???
bonjours, pouvez vous me dire comment je peux obtenir avec une adresse mail qui est derrière avoir le nom, d'ou cela provient? Merci
Envoyer et recevoir les e-mail
Bonjour, depuis au moins six mois, je ne peux pas envoyer ni recevoir tous les e-mail : laposte.net dés que j'envoie un e-mail à une personne laposte...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour...
Bouton plan d'accès
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...
Probléme de messagerie, comment basculer mes mails?
Bonjour, J'ai un compte outlook, mes messages arrivent bien dessus mais je voudrais maintenant ne plus m'en servir et utiliser ma boite gmail, comme...
Problème email
Bonjour J aimerais un renseignement je ne peux plus envoyer d email de mon portable Comment faire pour récupérer mon mot passe Merci a vous
Basculer les mails d'1 messagerie à une autre
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de basculer les mails que je reçois sur mon adresse Hotmail dans IncrediMail? Je voudrais éviter...
Envoi de messages impossible avec thunderbird
Bonjour, J'essaie de d'envoyer un message et j'ai ce message; Le message n'a pu être envoyé, le serveur Smtp "smtp.live.com" a expiré. Quelqu'un ...
Impossible d'envoyer de mail avec un iphone 5s
Bonjour, Je possède un Iphone 5S avec une carte SIM Free, je reçois parfaitement les mails que l'ont m'envoie et pourtant impossible d'en envoyer av...
Choix d'une bonne messagerie
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils sur le choix d'une bonne messagerie pour configurer 4 boîtes émail. J'avais Thunderbird, mais fré...
Changements
Jusqu'à la semaine dernière je pouvais sélectionner un groupe de correspondants et leur envoyer un message collectif. La nouvelle présentation des co...
Adresse gmail
Bonjour, Comment retrouver mon adresse et mot de passe gmail ? Configuration: Windows / Firefox 36.0
Alerte à mail frauduleux - faites vite
RésoluBonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...
Thunderbird
Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.
Problème envoi courrier
Bonsoir à tous. J'ai un souci depuis plusieurs jours sur ma boite outlook 2003. Impossible de répondre aux mails que je reçois. J'ai toujours le mê...
Faire circuler des messages sur les réseaux sociaux
Bonjour, J'ai reçu de nombreux messages et on me demande de faire suivre . Il y ena qui valent vraiment la peine d'etre lu par un maximun de personne...
Explication
RésoluBonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...
Bloquer
Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon pseudo vous pouvez m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0