Les discussions
Je veus recuperee mon compte hotmail .com
Bonjour, bonjour atous mes amies qui me connais Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Recherche du premier compte
Bonjour, Je voudrai retrouver mon premier compte : ***@*** et avoir accès aussi à mon deuxième compte ouvert récemment. Merci Configuration...
Pb connexion badoo
Bonjour, Mon compte badoo se connect et deconnect tout seul est ce possible je ni vais pas mais on me dis que l on me vois connecter ? Est ce possib...
Problème d'adresse mail
Bonjour, j'ai un problème d'adresse mail, il y a plusieurs années j'ai crée mon adresse mail sur hotmail mais comme hotmail a fermé je suis allée sur ...
Accéder à yahoo mail
Bonjour, je n'arrives pas à accéder à mon compte Yahoo (messagerie), on me demande d'envoyer un code qu'il m'aurait envoyer par sms sur mon portable ...
Outloock express
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème entre ma messagerie et Internet. Quand je suis sur ma messagerie (Outloock Express) et que je veux cliquer sur un lien...
Impossible d envoyer un message
Bonjour, j ai un souci j arrive plus a envoyer des messages de mon portable galaxy s2 i1900 pars contre je reçois des tous les appels téléphonique ...
Piratage compte yahoo
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec ma boite mail qui s'est fait pirater la semaine dernière. Je l'ai découvert quand plusieurs de mes contac...
Renseignement
RésoluBonjour, pourquoi me demande t'on de m'abonner alors que mon paiement a bien été enregistré le 01/03/2015 sous la référence BBT_HD_I1425219921823.83...
Compte
bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci...
Change ment de mon adresse gmail
bonjour j aimerais savoir comment changer mon adresse gmail sans changer de compte???Mercie d avance salutations gillou
Mot de pass oublié pour mon compte outlook
Bonjour, j'ai un compte hotmail outlooK dont j'ai oublié le mot de pass, aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour pourquoi vous mavez prelever 89 euros le 16/03/15 et
FerméBonjour, pourquoi vous avez prelevez 89euros le 16/03/2015 et pourtant javais resilier par tel le 13/03/2015 je voudrais bien une expli...
Incrédimail 2.5
RésoluBonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...
Mail supprimer
comment retrouver un mail mis à la corbeille et effacé sur Gmail?? merci
Impossible d'ouvrir ma boite gmail
Bonjour, pouvez vous me dire comment ouvrir ma boite gmail svp? ok pour les "réponses par email" auxquels je n'ai pas accès! alors comment faire? ...
Impossible envoyer message avec photo
Bonjour, une nouvelle fois je ne peux pas envoyer mon message avec photo selon erreur 0x800014 pourquoi cela se produit systématiquement à prése...
Probleme poser
Bonjour, comment fait-on pour changer sont adresse sans créé une n'autre compte merci a vous
Mails restent dans mon ipad
Bonjour, Mes mails réponses ne paiement pas? Configuration: iPad / Safari 8.0
Réparation fichiers pst
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de réparer les fichiers Outlook c'est a dire les fichiers .pst. Quelqu'un a t-i...
Inscription sur badoo
Bonjour, excusez-moi, mais je voudrais savoir s'il y a une possibilité de rentrer sur le site de rencontre Badoo sans avoir un num...
Perdus courriel classé dans mes dossiers
J'ai installé Outlook sur ma nouvelle tablette samsung t800 tout fonctionne bien sauf que dans mes dossiers les courriel que j'avais Ajouter ne sont ...
Je viens de voir que je ne peux plus du tout envoyer de mails ?
Bonjour, Je réceptionne toujours mes mails, mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus du tout en envoyer. Quand je clic sur la petite envelop...
Pas de réception d'e-mail sur mon compte yahoo
Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail sur mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Windows 8.1 problèmes indexation mails outlook 2013
Bonsoir, Malgré mes recherches je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur aussi je poste un petit message. J'ai un gros souci avec mon outlook, en particul...
Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?
RésoluSalut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...
Désinscription de badoo
Bonjour, Je veux me d'inscrire, mais je n'ai plus de mot de passe et d'identifiant. Et maintenant, j'ai une coblnjointe depuis juillet 2014. Pouvez-...
Question secrete oublié
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp le plus tôt aussi j'ai pas oublié mon mot de passe Hotmail mais ma question secrète alors je ne peux pas ac...
Demande d'éclaircissement
Bonjour, Comment télécharger la Bible de Jérusalem sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Adresse mail
Bonjour, j'aimerais bien savoir ***@*** est une vraie adresse ou un compte pour scammeurs. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Impossible d'envoyer ou recevoir mails
Bonjour, Je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mails à partir de mon ordinateur. Pourquoi? Merci de m'aider. Configuration: Wi...
Comment envoie un message sans dechifre mon num??
je peux savoir comment je peux envoié un un sms sans devoilé mon num??svp aide moi
Probleme de connection
Bonjour, depuis je ne peux me connecter a mon adresse e-mail, qui est la suivante ***@***. skype me demande de saisir des codes composes de lettre maj...
Compte live bloqué
RésoluBonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...
Je veux effacer mon adresse e-mail
Bonjour, comment effacer mon adresse e-mail s'il vous plai Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Activité récente bizarre
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir la notification accés à yahoo mail en double dans le tableau de l'activité récente. Voilà...
Comment retrouver la trace de mes poèmes ?
Bonjour, J'ai déposé pendant plusieurs années des poèmes publiés sous le nom d'Eglantine64 .J'ai voulu y retourner ,et je découvre que le site n'exis...
Problème avec la boîte de réception
Bonjour, J'ai fait la procédure. Par contre, la fenêtre du nom d'utilisateur et la mot de passage s'affiche à chaque coup. Bien que les informatio...
Site de rencontres comme chat roulette?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de rencontres avec chat et webcam comme Chat roulette, la ou on peut faire un text-chat roulette et rencontrer des per...
Recuperer mon mot de passe gmailje
Bonjour, je voudrai recuperer mon mot de passe gmail: ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Doubles connexions ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mes connexions à mes messageries yahoo et gmail. J'ai l'impression que mes connexions à mes ...
Téléphone portable
bonsoir a tous pouvez vous me dire comment ça se fait que je reçois les message en double sur mon téléphone portable.... merci de bien me répondre.
Paramètre smtp
Bonjour, doit-on modifier le paramètre si on change momentanément de serveur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer mon mot de passe de hotmail
Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi S V P- Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Changer ma messagerie par défault
Bonjour, J'ai téléchargé incredimail, je l'ai défini comme messagerie par défault, et à présent je voudrais le modifier et définir sfr comme message...
Profile message
Bonjour, J'ai un petit souci quand je envoie un mail sur hotmail les personné reçoit un petit text "Let's party" au dessous sur le profile comment pou...
Agrandir la page demon face book
RésoluBonjour,mon page de face book est devenu très petit . svp si vous avez une idee pour l'agrandir me guide de le faire svp et merci pour tous qui m'ont...
Bonjour ! svp je ne veux plus recevoir de pub sur email
comment faire pour ne plus être envahit par les pub dans les email. je connais peu de monde, j'ai surtout internet pour des recherches éducatives ma f...
Difficultés d'envoie des mail à partir de ma boite
Bonjour, Depuis 5 mois , je n'arrive plus à envoyer les mail à partir de ma boite yahoo.L'onglet écrire apparait mais quand je redige l'onglet envoy...
Recherche de ma messagerie outloock sign in
Bonjour, ma messagerie est devenue innaccessible ainsi que mon acces a adobe Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89