Récupérer d'anciens mails robie7 - Dernière réponse le 13 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais récupérer des mails que j'avais dans ma boîte hotmail dans la sous rubrique "divers" et que j'ai effacés. Ils datent d'avant 2010. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Si vous les avez supprimés de la corbeille, ils sont irrécupérables... Cordialement. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. robie7 Auteur Merci quand même c'est ce que je pensais mais j'ai pu en récupérer jusqu'en 2010 pas ceux d'avant. Si quelqu'un d'autre avait une solution ? Merci Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Si vous les avez supprimés de la corbeille, ils sont irrécupérables... Cordialement. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. robie7 Auteur Merci quand même c'est ce que je pensais mais j'ai pu en récupérer jusqu'en 2010 pas ceux d'avant. Si quelqu'un d'autre avait une solution ? Merci
robie7 Auteur Merci quand même c'est ce que je pensais mais j'ai pu en récupérer jusqu'en 2010 pas ceux d'avant. Si quelqu'un d'autre avait une solution ? Merci