Problème envoi messages
Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...
Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...
Bonjour, je suis free depuis décembre2014 et depuis je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook. free me conseille de me tourner vers micro...
Bonjour, j'ai un problème avec wlm. ayant lue un peut les messages et les réponses de certain(e) j'ai tout suivie à la lettre. Le problème c'est que p...
Bonjour, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages reçus sur mon PC depuis cet ordinateur portable . MERCI d'avance Configuration...
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis samedi d'où cela peut-il provenir?(j'ai vidé ma boîte,mais pas de résultat)merci pour votre aide Con...
Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...
Bonjour, merci de m'envoyer la procédure pour réaccéder à ma boîte de messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse mail qui est bourré de pub est qui du coup me sert plus a rien comment faire svp Configuration: iPho...
Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...
Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP j'ai mis une prise usb WIFI j'ai acheter une imprimante HP avec WIFI je n'arrive pas a connecter la boxe...
Allo j'ai des problème avec ma tablette j'ai tout perdu mes messages sur Outlook je vois le nombre de messages que j'ai mais tout est gelé ma poubelle...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...
Bonjour, Hotmail est passé chez Outlook, comment faire pour récupérer mes anciens messages merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Mon Gmail a été piraté, toutes les procédures Google proposées sont sans effet car mon profil Gmail a également été modifié. J'ai donc décidé d'ouvrir...
Bonjour, Puis-je canceller mon compte Gmail actuel et en programmer un nouveau. Configuration: iPad / Safari 8.0
bonjour, suite à unvirus, je n'avais ni accer à internet , ni a ma massagerie outlook. Suite à l'intervention d'un technicien, j'ai à nouveau accer ...
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boite ça fait bientôt trois mois j'ai de documents important à récupérer et mêmes les adresses mails car on co...
Bonjour, je ne suis plus capable d'envoyer de e-mail avec mon compte. Je suis sur mon iPhone ou direct sur le net. Sur mon cell ca me dit que mon nom ...
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté et je veux le fermer car une personne s'en sert encore pour arnaquer mes contactes urgent merci Con...
Bonjour, apres inscription sur un forum , message de confirmation de l inscription n est pas arrivé ! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis que mon fils est sur mon pc, mais ca devient très curieux, d'abord mes imprimés qui sont réduits de m...
Bonjour Je reçois tous les messages sans aucun problème, par contre, je n'arrive plus à envoyer (ou répondre) ? quelqu'un peut il me donner un "tru...
Bonjour, j'aurais voulu savoir à propos d'un débit de 45 et 1,00 euros en date du 15 avril 2015, est ce bien votre site qui a opéré ces prélèvements s...
Bonjour, je souhaite retrouver ma bt mail Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
bonsoir j ai change mon telephone et je n est put trouver ma boite email de ce fait je n arrive plus a ouvrir mon compte dropbox et ils m ont envoye m...
Bonjour, je voudrai me désabonner de l'antivirus car je ne me sers plus de mon ordinateur. merci de bien prendre ce message en compte.CLAUDE KUBIAK ...
Bonjour, Je souhaiterais rediriger ma boite mail aol vers une autre adresse mail. J'ai trouvé de vieux posts sur des forums, contemporains des souci...
Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des mails et moi je ne reçois...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'envoyer le même message avec le même sujet à des destinataires différents avec une pièce jointe différ...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a accéder a mon compte . je suis passe par la méthode automatique impossible car on me pos...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte ni meme de mot de passe on me veut menvoyer un code de securite mais je nest plus le numero de telep...
Bonjour, j'arrive pas à lire les méssages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
comment connu le nom d'un personne apartir d'un numéro portable
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les profils qui visite mon compte, j'arrive pas à lire les messages Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, pourquoi je ne peux reprendre mon mot de passe et émail , que j'avais sur amoureux.com, je ne veux pas changer , et meetic je n'aime pas ...
Bonjour, quand j'ouvre mon adresse unique sur gmail.com,l'adresse d 'une autre personne apparait au lieu de la Mienne et sur ce PC seulement. qu...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com j accede directement sur meetic Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je n arrive pas aller sur mon profil amoureux ;com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, deuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur amoureux.com et c'est meetic qui se meys , je ne veux pas de meetic comment je fais C...
Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...
Bonjour, Je reçois les mails mais je peux pas en envoyer , quel est la solution pour réparer , merci d'avance . Effectivement je n'ai pas précisé...
Bonjour; j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci de votre aide.
Bonjour, probleme de connection impossible de me connecter sur le site depuis ce matin merci de repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....
S'il vous plait je voudrai de l'aide. je suis passée de office 2007 à office 2013 et depuis la, mon outloo ne fais que me demander le mot de passe. qu...
Bonsoir Quel est ce smiley qui apparait comme ça dans les sms que je reçois. Merci et bonne soirée Configuration: Mac OS X / Safari 10.1.0.4633
comment peu t'on transféré des messages thunderbird vers facebook si vous pouvez m'aider merci
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma messagerie hotmail. Depuis un moment en l'ouvrant je recevais un message comme quoi elle était pira...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.