Les discussions

Suppression compte

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes comptes de messagerie (Hotmail,Gmail). et ensuite les recréer en notant bien les mots de passe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte

 Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Hotmail disparu. Grand merci.

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conpte hotmail

Bonjour, j ai oubler mon mode passe pour mais message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de newsletter

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Lu13

Installation outlook

Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ensolleile

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Je n'y arrive pas sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe adresse mail oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe et ma question secret et j'ai pas de deuxième adressé mail comment je fais mercie Configuration: iPhone /...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Fermiparadox

2eme compte gmail

Comment créer un 2eme compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kafkou

Concernant windows mail

Bonjour, Dernièrement, chez un ami, je formate son DD. Hors j'ignorais qu'il avait Windows mail comme messagerie. Du coup et en un clic, plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets spéciaux webcam

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit capable de produire des effets spéciaux en direct sur webcam ? Merci pour vos réponses -- ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Milo

Probleme de reception pour l'envoi de mail a quelques correspond

Bonjour, J'ai des problemes pour envoyer des mails a quelques uns de mes correspondants merci de votre aide Configuration: Windows Vista / C...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamydidine

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cocole37

Recherche d'une personne

 Fermé

Bonsoir. Je voudrais savoir comment trouver le nom/prénom d'une personne à l'aide de son adresse mail ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chloe44600

Acces a ma boite mail

Bonjour, comment fait ton pour aller sur ma boite mail ca marchait bien et depuis une semaine inpossible d y aller !!!!je n arrive meme pas a donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Mail perdus

Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibiowww

Commen retrouver mon ancien compte

Bonjour, Jai réinitialise mon pc et je n'arrive pas a retrouver mon ancienne boite mail au secours MERCI Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse mail @*** ,mais je ne souviens plus du mot de passe Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désynchronisation gmail / outlook ?

Bonjour, Mes comptes gmail et outlook sont liés (par exemple en ce qui concerne l'agenda outlook que j'utilise professionnellement). Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400

Imm a vendre

Bonjour, je consulte votre site régulièrement, je constate que depuis plusieurs jours, les numéros de téléphone ne affiche plus donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
crapoulou

Messagerie hotmail ou live par outlook

quand je veux me connecter on me demande les 4 derniers chiffres de mon portable, pour m'envoyer un code de vérification, j'ai refusé en disant que c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres

Bonjour, Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mumcat

Problème avec ma boite mail

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma boite mail les courriers que je reçois ne sont plus alignés selon l'ordre d'arrivée il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Kik messenger

Bonjour, J'ai installé l'application Kik Messenger sur mon iphone, et je me rend compte qu'au fur et à mesure qu'une conversation avance, on a plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
personne

[thunderbird] à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Impossible de récupérer un mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

[outlook] impossible recevoir message

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum après quelques recherche sur internet afin de régler mon problème. Voila il se trouve qu'il m'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
million

Comment expliquer recevoir un mail sans être destinataire ?

Bonjour, Mon amie a reçu un mail de son directeur de service (importante collectivité territoriale) dans sa boite gmail. Problème: elle n'apparait n...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
patard

Comment créer une adresse

Bonjour, Je suis responsable d'une association de gym et je voudrais créer une adresse mail pour cette dernière. Comment dois-je procéder ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
49230

Réinitialiser tablette ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hsn2226

Probleme de numero inconnu a resoudre

Bonjour, j'ai un numero de telephone inconnu qui narrete pas de mappeler et jaimerais savoir qui c'est . je connais l'operateur mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Consulter les mail de mon tel. portable sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un compte gmail sur mon téléphone portable. Je voudrai consulter ma messagerie Gmail sur mon ordinateur. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie

quand j,envois un mail avec un fichier mon correspondant sais le lire mais ne sait pas ouvrir le fichier

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
crapoulou

Debloquage de mon telephonne itel it 1401

Bonjour, bojour a toutes et a tous souhaiterais que vous m aidiez a rehinitialiser ce telephonne car j ai un compte gmail mais il ne passe pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dactivee mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Se réinscrire sur superencontre

 Fermé

Bonjour, pourquoi quand je tape mon adresse mail pour refaire l'incristion on me répond qu'il n'es pas correct alors que c'est mon adresse courriel me...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudine

Puce format par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CommentCaMarchePas!!

Quel préfixe

 Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sokett

Recupération de mon compte

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fredoc

Probleme avec messemger

Bonjour, Windows Messenger je ne reçois plus de message il me dit que je ne suis pas disponible Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jud

Accéder à mon compte

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
net_papy

Mes email

Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite . comment je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe numericable

Bonjour, "mémoriser le mot de passe" ne fonctionne pas et je suis obligé de le rentrer presqu'à chaque fois. Merci Configuration: Windows 7 / M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
biskott

Récupération d'un ancien compte mail @live

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de post mais rien n'est satisfaisant. Donc voilà, j'ai il y a peu décidé de me remettre à un MMO, j'ai pris un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler de mot de passe à la Banque Postale. Je ne suis pas en Métropole mais dans un territoire français. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hammamejri

Piratage boite mail

Bonjour, Je suppose que ma boite Yahoo mail a été piratée! J'ai changé le mot de passe mais cela continu. Les mails s'effacent de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correcteurs d'orthographe gratuit

Bonjour, pour corriger des text quell sont les posibilitée ou vous con.un logiciel? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Neswx

Pub dans skype

Bonjour, j'ai des fenètres de pub qui s'ouvrent dans skype et je ne peux pas les supprimer elles s'ouvrent quelle que soit la manoeuvre . Que faut il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
watanuki26

Impossible d'envoyer/répondre sur application outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer/répondre à des mails depuis mon téléphone portable via l'application outlook. Pourtant je les reçois bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
grapsiou
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000