Les discussions

Comment supprimer les messages lus

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer les messages lus sur Mozilla thunderbird. Comment puis je faire ? Car maintenant, il y en a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Le Wisigoth

Mon compte oublie mode passe

Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse ***@*** sur mon smartphone. Egalement, quand j'étais cet hiver en Roumanie il m'a été impos...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mona Tepeneag

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un chèque d'un mec que je le connais seulement sur internet, afin que je face un transfère dans WESTERN UNION a son a notre me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
igcp2015

Compte gmail avec outlook

Bonsoir,s'il vous j'aimerai que vous m'aidiez à donner les instructions pour ajouter un compte gmail à out look 2007,pour que je puisse recevoir mes m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

A qui est ce mail

Bonjour j'ai une messagerie je ne sais pas qui m'envoie des messages pouvez-vous me dire à qui est cette adresse email: wd63446@gmail.com En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
durock

Est ce que chaque annéde l' âge change ou ....

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si l' âge que nous avons à coté de notre avatar chaque année est actualiser ou bien c' est nous qui devons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Messagerie gmx volet de doite pas normal

Bonjour, J'ai des adresses GMX sur toutes j'ai ceci (à droite): Cela fait quelques semaines . GMX est en partie en panne ? Merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbern

Ajout en masse au carnet d'adresses

Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair et concis. J'ai plein de mails (en courrier entrant) et je voudrais ajouter toute les adresses mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fabzeu

Message recu invisible

Bonjour, Jusqu'à hier, je recevais et lisais les messages reçus sur ma TAB3. Maintenant, je reçois et je lis tous les messages reçus sauf ceux é...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Claude

Grouper plusieurs adresses mails

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec Outlook 2013. Je souhaiterais avoir toutes mes adresses mails dans le même dossie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoleon

Borne rue

Bonjour, j ai une borne devant ma maison elle est cassee depuis plusieurs mois personne fait rien : mr defontaine 72 bis rue jean renaud dandicolle 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups

Problème avec live.fr

Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne veut souvrir

Bonjour, cela fait deux jours que mon compte hotmail s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook très lent après formatage

bonjour, j'ai formaté le pc, j'ai installé outlook et j'ai importé mes données outlook. du coup il est devenu très lent, la plupart du temps ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cs_mervat

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Il demande demi dans un tipi répare mon numéro de téléphone

vous me demandais the maiden fier par mon numéro de téléphone hey par câble j'en ai pu téléphone êtes-vous capable de m'aider j'en ai plus de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gugurumbe

Problème pour envoyer un mail

j'ai reçu un mail de jeanpascal@yahoo.fr et le mail de réponse que je veux lui adresser n'arrive pas sur sa méssagerie il m'est retourné systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
francky1936

Deception du site

Bonjour, je souffre énormément du fait badoo 1 site que j'utilise depuis 3ans me déçoit m'empêchant de lire mes mesage

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
madmyke

Incredimail en français

Bonjour, je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pategen55

Les mails d'un même compte pop n'arrivent pas sur tous mes pc

Bonjour, Je suis confronté à une énigme. Sur mon réseau de 8 PC, la messagerie Outlook de 3 d'entre eux est configurée en POP avec exactement les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
iridium75

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Delna.

Problème de se connecter sur yahoo.fr

Bonjour, Comme je ne parviens à me connecter sur yahoo.fr,je ne peux pas consulter ma boite email sur yahoo.fr. Merci pour le feedback. Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mildiou123

Mon mail ne marche pas

Bonjour, Aidez moi a faire marcher mon ancien adresse électronique Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment activer la saisie semi-automatique outlook2010

Bonjour, Comment activer/désactiver la saisie semi-automatique lors d'un nouvel E-mail sur Outlook 2010. En cherchant sur le net j'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bibed

Messages disparus

Bonjour, J'ai un Samsung S4 avec qui je n ai jamais eu de problème, depuis plus d'un an; Quand j'utilise l'appli Message (petite enveloppe blanche e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
isabelle

Plus d acces contacts, erreur "page temporairement indisponible

Bonjour, J n'ai plus d'accès à mes contacts et groupes et le message affiché est "page temporairement indisponible" Quelle est la manipulation à fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cde

Mise en place d'une messagerie avec windows 8

Le possède un nouveau super notebook Asus où est installé Windows 8 - que je découvre - , et ne sais comment procéder pour installer une messagerie av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai perdu ma mèsagerie de ***@*** , comment la retrouvé svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^Abel^

Envoie mail par sfr

 Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rogerjacquemin

Mails

Bonjour, je n arrive plus a recevoir des mails a mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Poblème dans messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marqueze

Windows live mail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine confusion : Système : W 7, Difficultés avec "Windows live Mail" . Il y a quelquesjours, à l'ouverture,"WLM"] m'indi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Chris

Charger messages sur ipad

Bonjour, Depuis hier mes messages ne se téléchargent plus automatiquement sur ma boîte gmail sur mon iPad alors que je n'ai jamais eu de problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cathy

Options d'impression outlook 2007

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de n'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007. (sans bricolage copier coller d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mina info

Escroquerie ou pas ?

Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Les e-mail indésirables

 Fermé

Bonjour, J'utilise Eudora pour mes courriels. Je reçois des courriel non désirer à répétition par les mêmes personne, Je ne trouve pas l'option pour...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Mon mot de passe

Bonjour, Je cherche mon mot de passe . J'ai oublié d'en prendre note et maintenant je ne men souviens plus. Vous serait t'il possible de me le don...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se défaire de la messagerie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe d'autres messageries en dehors des mastodontes habituels ! (Sans perdre au nive...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pierrecastor

Changement adresse gmail et code sans pérdre info

Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Piratage ?

Bonjour, Mon mari va sur ma messagerie gmail et connecte son ordi a mon compte pour savoir ou je me trouve et je n aime pas ça. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fryzbee

Comment me désabonner de playpal

Bonjour, Comment me désabonner de PayPal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fayote1952

Invasion

Bonjour, J'ai Chrome avec windows 8 depuis quelques temps imossible de se servir du net une invasion de page publicitaire au point qu'il est parfait...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nherve

Compte récupéré mais bloqué régulièrement

Bonjour, j'ai suivi les conseils, j'ai récupéré le compte, mais tous les jours Microsoft rebloque!! J'ai plusieurs ordis, tablette etc..... Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Laforet

Outlook 2013

Salut. Problème avec Outlook 2013 connexion à un compte Exchange. Outlook se bloque maintenant à "profil de chargement" et finalement je obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
phil2k

Twitter : comment supprimer un retweeté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message que l'on a retweeté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
1234

Gps mappy ulti 590 c

comment faire la mise a jour il est de 2013 merci a vous si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
daniel911
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000