Les discussions
Contacts
Bonjour, Depuis janvier 2015 impossible d'ajouter de nouveaux contacts. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro en 08 depuis l'espagne comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...
Non transmission de photos avec gmail
Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Contacte un membre de " comment ça marche "
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...
Thunderbird portable.
Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...
Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...
J veux me disiscrire
Bonjour, j souhaitrai me disiscrire de baboo par se pseudo yousad car c vieux et j veux le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0....
Suppression compte gmail
Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...
Bonsoir
Bonjour, Excusez moi il y a rien de grave ; juste que je ne n'arrive pas a trouvé mon ancien compte Yahoo mail alors je voudrais vraiment que vou...
Accés à ma boite mail un peu "compliqué"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...
Reexpeditions de message
Résolubonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...
Oublié du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Transfert du courrier hotmail
Bonjour, Je transfere mon courrier hotmail dans mon autre boite de messagerie hotmail. Mais il y a une barre jaune qui m'indique : Votre cou...
Compte bloque
RésoluBonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...
Paypal
Bonjour,je viens de faire une transaction avec paypal et l'acheteur ne me donne pas une adresse valide d'un relais KIALA donc je n'ai pas envoyer le c...
Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail
Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mes contacts
Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...
Problème connection mail en réseau 4g
Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre moi même je m'explique Sur un Samsung galaxy note 4 32Go une boîte hotmail et configurer...
Perte de mon mot de pas hotmail
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
J'aimerais ouvrir mon compte gmail
Bonjour, J'aimerais ouvrir mon compte gmail (***@***) mais comme je vis actuellement et pour 2 semaines chez une amie, elle a aussi un compte gmail q...
A l'aide comment reparer.
Bonjour, lorsque je veux ouvrir Outlook un message m'indique: impossible de trouver le fichier C:\user\pro\documents\fichiers Outlook\adresse mail.p...
Courrier unioncia
FerméJ'ai besoin de mon courrier qui à été supprimer,je ne m'y connais pas sur l'informatique,je n'arrive pas à afficher se courrier
Je ne peux plus recevoir et envoyer mes courriels
Bonjour, J'ai mélangé mon mot de passe alors que je revenais sur skype et alors, j'ai dû prendre un autre mot de passe après avoir reçu un numéro te...
Que signifie se signe #
Bonjour, je.voudrai savoir ce que signifie ce signe # Merci d'avance....
Comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm
Bonjour, comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm sur msn live.fr merci car tres urgent Configuration: / Mozilla Indeterm...
Acceder a mon 2 ème compte gmail
acceder a mon 2 ème compte gmail
Connaitre date de lecture de ses mails reçus
RésoluBonjour, Est -il possible de connaitre la date de lecture de ses mails reçus via outlook. Mes recherches ne donnent rien. Merci de vos renseigneme...
Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird
Résoludans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...
Police trop grasse
Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours que je n'arrive pas a résoudre . Voilà impossible de changer la police ,dans ma boite de réception ...
Messages bloqués
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages depuis deux pages car on me dit que la page est bloquée. Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...
Comment contacter sfr par mail
je viens de recevoir un mail pour trop paye, doit remplir un formulaire mais impossible de l'ouvrir il vient toujours ce message error 404 que faire...
Gestion électronique de document
Bonjour, je cherche des logiciels de gestion de documents open source. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Enregistrement d'une feuil excel par une macro
Bonjour J'ai une feuille Excel qui s'appelle bon de livraison, Et quand je fais un nouveau bon je l'enregistre cette feuille au type PDF nommée au...
Accès contacts outlook
Résolubonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...
Besoin d'aide pour s'avoir comment ont fait pour envoyer un mail
je suis handicapé tumeur évolutive au cerveaux depuis 12 ans plus de mémoire si je ne marque pas tout sur un papier. je doit envoyer un mail a une MA...
Ne pas effacer les messages sur le serveur
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur Hors avec outlook 2013 les messages sont effacés du serveur après téléchargement. Comment conserver les message s...
Usurpation d' adresse email
Bonjour, je recois des messages d'alerte concernant des mails que je n'ai pas envoyés....que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
***@***
FerméBonjour, Mon adresse mail est désormais migrée sur votre plateforme ZIMBRA , je n'arrive pas a me connecter sur le site , mon identifiant ou mot de ...
Suppression
bonjour j aimerais savoir comment supprimer une adresse mail sur out look
Forum
Résolu/FerméBonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...
Problemes pour renvoyer des messages
Bonjour, outlook C'est quand que vous allez regarder mon probleme! a disposition pour tous renseignements complementaire. Cordialement Confi...
Configuration de ma boîte de réception
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon compte Hotmail sur mon i phone Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Messagerie piratée
Bonjour, je voudrais fermer ma boite hotmail car elle est piratée impossible d y accéder meme avec mon mot de passe .Mettez moi un message sur cette p...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon mot de passe Hotmail.com je le recois sur mon cell mais comment pouvoir ouvrir sur mon ordi Configurati...
Une adresse hotmail de trop
bonjour, j'ai deux adresses courriel et je voudrais en détruire une, et je ne sais pas trop comme faire: la première- ***@*** (que je voudrais con...
Comment accéder à ma messagerie !
Bonjour, Comment accéder directement à ma boite de messagerie Hotmail (outlook.com),sans taper d'adresse,et mot de passe,y à il une astuce ? Cordia...
Accès aux brouillons, à la rédaction et à l'aide impossible
Bonjour, Il m'est impossible de rédiger un message , d'ouvrir mes brouillons de même qu'avoir accès à l'aide, donc pas accès aux paramètre etc. Je p...
Confirmation lecture reçue plusieurs fois
Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...