Les discussions

Personnalisation d'emails

Bonjour, Problème : je souhaiterais envoyer le même mail en CCI à toute ma base de donnée (environ 3000 personnes) en changeant juste Chère Julie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Sos licence vnc server

bonjour, SVP comment avoir gratuitement une licence VNC SERVER

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
oume91

Comment retrouver ma boîte de réception?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon adresse électronique. Comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

Elephantou

Plus d'envoi de mails sur pc portable depuis pc de bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails sur mon pc portable depuis mon pc de bureau alors que je peux en envoyer et en recevoir de tous mes co...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rolcar

Pb serveur sortant smtp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Deblocage compte

comment débloqué un compte de messagerie hotmail , j'ai oublié mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Gmail, comment se réabonné après un signalement spam?

Bonjour/Bonsoir, Je m'explique... J'avais un problème via Steam j'ai donc envoyer dans mon adresse en question des message pour réparé l'erreur... Ma...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
geoffrey74160

Windows mail

Bonjour, je recois mes messages sur sfr mail puis ils vont sur windows mail et c'est la que je les consulte ; tout allait bien j'usqu'a present mais ...

jeanseptem41

Problème avec hotmail

Bonjour, Je ne peux pas répondre ni envoyer de mail avec Hotmail sur mon IPAD Configuration: iPad / Safari 8.0

bigoudi

Boite mail outlook disparue

CELA fait 6 mois que je recherche ma boite mail en vain, j'ai tout essayé par Microsoft avec le dossier à remplir , les codes etc;;;;MAIS RIEN N ABOUT...

Buenos74

Question pour mobyspy

Bonjour, EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT CES TRUCS? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

bbgibi11

Serveur pop live.fr

Bonjour, Je cherche à configurer mon compte @live.fr sur Mail de MacOSX mais rien de ce que j'ai fait ne fonctionne. Est-ce que c'est normale ou ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
naani

Telephone mobile

Bonjour, badoo me demande un profil de verification sur un tele mobile mais je n en possede pas Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ricardote111

Problème lien url non activé dans le mail reçu

Bonsoir à toutes et tous, Sur le site que je suis en train de créer; une des options proposé c'est que le visiteur puisse faire une demande d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

M'inscrire sur yahoo

Bonjour, je souhaite m'inscrire je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge

Adresse e-mail

Bonjour comment vérifier l'authenticité d'une adresse e-mail ? Merci de m'aider.

Gourlae

Je n'ai pas le bouton "nouveau"

Bonjour, Dans Outlook.com, je n'ai pas la possibilité d'ajouter des contacts. Le bouton "nouveau" ne figure pas. Quelqu'un est-il familier avec ce...

Gourlae

Probleme en messagerie

Bonjour, N'arrive la à supprimer ni à déplacer ni répondre au messages qui parvient dans ma bite merci de m'aider à résoudre le probleme Config...

Papounet17000

Récupérer des mails de la corbeille vidée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des mails supprimés de la corbeille? J'ai une adresse "gmail.com" Si oui, y a t...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Envoyer un mail html avec zone reactive

Bonjour, J'aimerai envoyer un mail avec une image et des zones réactives. J'aimerai tout simplement envoyer l'image de mon groupe avec 2 zones t...

barale61

Modèle de lettre pour demande d'organisation de réunion

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet professionnel je souhaite contacter les membres partenaires afin d'organiser une première réunion (pour voi...

sara-87

Pitier

Bonjour, en faite j aimerais avoir une adresse email avec a la fin live.fr et non hotmail.com ou outlook.fr voila pouvez vous me repondre et m'indi...

chtiderman

Lire les pps

Résolu

Bonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela merci de bien vouloir me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recoi des

Bonjour, je voulais m'inscrire et changer d'avis mais reçois quand meme des demande de connection et je ne veux plus les recevoire et je ne suis pas ...

Laur18

Communiquer une adresse mail

Bjr, Je voudrais savoir si communiquer son adresse-mail peut comporter des risques de piratage de son ordi. Il semble que, lorsque l'on dépose des an...

Utilisateur anonyme

Fermeture de mon compte

Bonjour, Voici le mail envoyé par outlook deux fois , mais je suis un peux inquiet car d'une part il me demande pas mal d'infos, et d'autres part, i...

S.S.I.

Adresse hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse Hotmail, j'ai voulu changer de code mais le nouveau code qu'on m'envoie ne fonctionne pas...

^Abel^

Supprimer des contacts facebook de mon iphone

Bonjour, J'ai prêté mon iphone à une amie qui a utilisé l'appli Facebook pour aller sur son compte Facebook. Depuis, ses contacts Facebooks sont ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fefoune

Accusés de réception mails

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fait-ont pour envoyer un mai avec accuser de réception. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Xileh

Outlook 2010 - rv - rappels qui disparaissent

Bonjour, Depuis peu sur Outlook 2010, mes rappels disparaissent 1 à 2 h après échéance du RV associé sans que j'ai supprimé le rappel dans la fenê...

Méliss@

Emergency

Fermé

bjr, étudiant de mn état,je job serveur les week-end ds un glacier locale.hier jai reçu une demande d'explication pour absence injustifié d'un jour. ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte yahoo

J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo. Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lorraine54600

Comment accèder à ma messagerie

Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse gmail ; comment faire pour l'ouvrir et envoyer des messages ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
net_papy

Outlook

bjr les amis voilà j'ai créer une boit Hotmail sur Outlook ,et j'ai configuré ma messagerie Outlook . et je voudrai savoir comment se déconnecter ...

magicoposs

Envoi de dossier par email

Résolu

Bonjour, j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire svp c'est urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pili

Micosoft office outlook ne demare pas

je suis incapable d ouvrie office outlook je suis aussi incapable de d ouvrior scanpst qui doit le reparer car se fichier est brise je ses pus q...

crapoulou

Supprimer ancienne adresse email

Résolu

Bonjour, a tous je suis entrain d'essayer d'enlever un ancienne adresse de contact qui a changé d'opérateur,mon problème est j'envoie un message a plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
inkox

Ouverture de session impossible err authentication failed

bonjour mon problème est que j'ai installer incredimail et je n'arrive pas à le faire fonctionner ça me dit ouverture de session impossible err authen...

djamiya

Voir messages de mon compte yahoo

Bonjour, comment voir mes messages de mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Demande rétablissement messagerie sfr provisoire

Bonjour, Ayant annulé mon abonnement chez SFR ; je ne peux plus me connecter sur mes précédent messages. Ayant été hospitalisée, je n'ai pu faire à...

samgunsjovirow

Plus de conexion a ma messagerie sfr

Bonjour, recuperer ma messagerie sfr Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

crapoulou

[laposte.net] problème connexion

Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net Bonjour Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
duc on

Oublie d'un mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur : firefox pas compatible...

Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...

^Abel^

J'ai ai oubliè mon mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages perdus

comment recuperer les messages effaces dans yahoo?

jeanbern

Urgent car je suis un cour sur le mail je suivais avec stéphanie

Bonjour, Mon adresse à été changer pour Adresse mail supprimée Modération CCM. Cela fait deja depuis quelque temps merci de le remettre svp ...

Fermiparadox

Mesagerie

Bonjour, bonjour omment je peut voir ma mesagerie de mon ordinateur sur mon tel portable Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Bouton d'envoi du courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000