Les discussions

Contacts

Bonjour, Depuis janvier 2015 impossible d'ajouter de nouveaux contacts. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur publicité

Fermé

comment débloquer le bloqueur de plublicité

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tribun

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro en 08 depuis l'espagne comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...

tribun

Non transmission de photos avec gmail

Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Contacte un membre de " comment ça marche "

Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
transat

Thunderbird portable.

Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...

willydu96

J veux me disiscrire

Bonjour, j souhaitrai me disiscrire de baboo par se pseudo yousad car c vieux et j veux le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Starup85

Suppression compte gmail

Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil370

Bonsoir

Bonjour, Excusez moi il y a rien de grave ; juste que je ne n'arrive pas a trouvé mon ancien compte Yahoo mail alors je voudrais vraiment que vou...

Garreautica97

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

otieleo

Reexpeditions de message

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tull83

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Transfert du courrier hotmail

Bonjour, Je transfere mon courrier hotmail dans mon autre boite de messagerie hotmail. Mais il y a une barre jaune qui m'indique : Votre cou...

zaz___40

Compte bloque

Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour,je viens de faire une transaction avec paypal et l'acheteur ne me donne pas une adresse valide d'un relais KIALA donc je n'ai pas envoyer le c...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julesHeuri

Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

zzzer

Mes contacts

Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
richest1943

Problème connection mail en réseau 4g

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre moi même je m'explique Sur un Samsung galaxy note 4 32Go une boîte hotmail et configurer...

Cpassimple

Perte de mon mot de pas hotmail

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...

Lapourax

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

J'aimerais ouvrir mon compte gmail

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon compte gmail (***@***) mais comme je vis actuellement et pour 2 semaines chez une amie, elle a aussi un compte gmail q...

Christine

A l'aide comment reparer.

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Outlook un message m'indique: impossible de trouver le fichier C:\user\pro\documents\fichiers Outlook\adresse mail.p...

douky70

Courrier unioncia

Fermé

J'ai besoin de mon courrier qui à été supprimer,je ne m'y connais pas sur l'informatique,je n'arrive pas à afficher se courrier

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir et envoyer mes courriels

Bonjour, J'ai mélangé mon mot de passe alors que je revenais sur skype et alors, j'ai dû prendre un autre mot de passe après avoir reçu un numéro te...

^Abel^

Que signifie se signe #

Bonjour, je.voudrai savoir ce que signifie ce signe # Merci d'avance....

Ryan453

Comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm

Bonjour, comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm sur msn live.fr merci car tres urgent Configuration: / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Acceder a mon 2 ème compte gmail

acceder a mon 2 ème compte gmail

Utilisateur anonyme

Connaitre date de lecture de ses mails reçus

Résolu

Bonjour, Est -il possible de connaitre la date de lecture de ses mails reçus via outlook. Mes recherches ne donnent rien. Merci de vos renseigneme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carinetissa

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

guydenimes

Police trop grasse

Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours que je n'arrive pas a résoudre . Voilà impossible de changer la police ,dans ma boite de réception ...

madmyke

Messages bloqués

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages depuis deux pages car on me dit que la page est bloquée. Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...

Utilisateur anonyme

Comment contacter sfr par mail

je viens de recevoir un mail pour trop paye, doit remplir un formulaire mais impossible de l'ouvrir il vient toujours ce message error 404 que faire...

jean42400

Gestion électronique de document

Bonjour, je cherche des logiciels de gestion de documents open source. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

eljojo_e

Enregistrement d'une feuil excel par une macro

Bonjour J'ai une feuille Excel qui s'appelle bon de livraison, Et quand je fais un nouveau bon je l'enregistre cette feuille au type PDF nommée au...

eljojo_e

Accès contacts outlook

Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

Kistinen

Besoin d'aide pour s'avoir comment ont fait pour envoyer un mail

je suis handicapé tumeur évolutive au cerveaux depuis 12 ans plus de mémoire si je ne marque pas tout sur un papier. je doit envoyer un mail a une MA...

xBapt

Ne pas effacer les messages sur le serveur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur Hors avec outlook 2013 les messages sont effacés du serveur après téléchargement. Comment conserver les message s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chen.34

Usurpation d' adresse email

Bonjour, je recois des messages d'alerte concernant des mails que je n'ai pas envoyés....que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

***@***

Fermé

Bonjour, Mon adresse mail est désormais migrée sur votre plateforme ZIMBRA , je n'arrive pas a me connecter sur le site , mon identifiant ou mot de ...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Suppression

bonjour j aimerais savoir comment supprimer une adresse mail sur out look

Utilisateur anonyme

Forum

Résolu/Fermé

Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Problemes pour renvoyer des messages

Bonjour, outlook C'est quand que vous allez regarder mon probleme! a disposition pour tous renseignements complementaire. Cordialement Confi...

Xileh

Configuration de ma boîte de réception

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon compte Hotmail sur mon i phone Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, je voudrais fermer ma boite hotmail car elle est piratée impossible d y accéder meme avec mon mot de passe .Mettez moi un message sur cette p...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon mot de passe Hotmail.com je le recois sur mon cell mais comment pouvoir ouvrir sur mon ordi Configurati...

Utilisateur anonyme

Une adresse hotmail de trop

bonjour, j'ai deux adresses courriel et je voudrais en détruire une, et je ne sais pas trop comme faire: la première- ***@*** (que je voudrais con...

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie !

Bonjour, Comment accéder directement à ma boite de messagerie Hotmail (outlook.com),sans taper d'adresse,et mot de passe,y à il une astuce ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
F@njo

Accès aux brouillons, à la rédaction et à l'aide impossible

Bonjour, Il m'est impossible de rédiger un message , d'ouvrir mes brouillons de même qu'avoir accès à l'aide, donc pas accès aux paramètre etc. Je p...

Zeln

Confirmation lecture reçue plusieurs fois

Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...

Machilou
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000