Les discussions
Outlook 2007
Depuis que j'ai installé Office 2007 il y a 3 ans, je ne suis jamais parvenu à le faire marcher dans les deux sens. Je reçois bien mais impossible d'e...
Outlook
bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer le mot de passe sur Outlook et comment acceder a ma boite mail Outlook a partir d'un autre ordinat...
Laurent grit
Bonjour, je veux acceder a la boite mail de laurent grit Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Mail bloqué dans boite d'envoi outlook 2007
Bonjour, Comment supprimer mail trop lourd bloqué dans la boîte d'envoi (Outlook 2007) qui bloque apparemment l'envoi de tout autre mail qui se pl...
Impossible d'envoyer un massage
Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pr...
Je ne recois plus tout mes hotmail
Bonjour, je voudrais savoir pouruoi je ne recois plus mes hotmail depuis que je suis sur outlook messanger Configuration: Windows XP / Chrome...
Lecture pieces jointes aux mails reçus
Bonjour, je n'arrive plus à lire et à ouvrir les pièces jointes aux mails que je reçois : on ne me propose plus la fonction "ouvrir" mais uniquem...
Plus d'acces
bonjour je n'ai plus acces au site suite a mon courrier de hier tout etait retabli aujourd hui plus rien!!
Outlock
Bonjour, je voudrais me débarrasser de cette messagerie 'Outlook' mais je ne trouve pas la solution ,si vous connaissez un truc merci a vous et a bien...
Je cherche mon compte msn
Bonjour, je suis a la recherche de mon compte m s n depuis plusieurs mois mais en vain j'aimerais le retrouver merçi beaucoup. Configuration:...
Urgent courrier inaccessible
FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages, on me dit de confirmer mon adresse mail en renvoyant un message qu'il on envoyer sur mon adresse mai...
Comment insérer mes coordonnées en bas d'un mail ?
Bonjour, j'aimerais juste qu'à chaque fois que j'envoie un mail ,mes coordonnées , nom, prénom, adresse , tel et mon facebook soit visible en bas du...
Hotmail et mailmac
Bonsoir, Je me permet de poster cette demande d'aide car après avoir regardé des dizaines de posts concernant mon problème, je suis plus que largué, ...
Boites mails ne se chargent plus ( aussi bien orange que gmail)
Bonjour, en cliquant sur mes boites mails aucune ne s'ouvrent, le moteur cherche, mais aucune ne répond aussi bien orange que gmail tout le reste ...
Problème avec la messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Samsung Bonjour à toutes et à tous Objet : J'ai un problème avec la messagerie Free je peux envoyè des message...
Outlook 2010
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille pour trouver une solution, mais en vain. J'ai transféré mes contact de outlook 2007 de mon pc d...
Massagerie orange
RésoluBonjour, Ma mère est connectée sur ma live box en wifi et depuis sa messagerie thunderbird elle a orange en page d'accueil, et entre directement ...
Messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Acces à la messagerie impossible
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à ma messagerie,pourriez-vous intervenir?merci. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Recuperer les mails supprimer par erreur
sans faire attention j'ai cocher la case de sélection de tous les mails sans m'en rendre compte alors que je faisais le tri et je les ai supprimé de ...
Mail bloqué !
Bonjour, mon complètement bloqué : je n'arrive plus à l'ouvrir par qelque moyen que ce soit (mot de passe certainement changé), même avec l'aide ...
Comment se connecter sur un autre ordi pour lire mes mails ?
RésoluBonjour, depuis une année environ, je n'arrive plus à me connecter sur un autre ordi pour lire mes mails. Il me faut créer un compte .com ? c'est ...
Ouverture automatique du dernier mail reçu !
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Ma question est simple, comment configurer outlook pour que le contenu du dernier message arrivé et reçu dans...
Messagerie outlook bloquée et disparue !
RésoluBonjour, Depuis plus de 24 h j'ai perdu la connexion avec ma messagerie outlook, via MNS, comment dois-je faire pour la récupérer, ainsi que mes m...
Récupération d'adresse mail de wlm
bonjour, J'avais windows live messenger qui ne fonctionne plus qui a fusionné avec skype que j'avais déjà. j'avais une adresse mail sur wlm je n'arri...
Attention ! faux site de la poste
Voici un lien fourni par nos ''amis'' les brouteurs qui mène sur un faux site de la Poste : http://www.statutmandat-laposte.net.ms/
Je ne sais plus envoyer de mails!!!
RésoluBonjour!? Je ne sais plus envoyer de mails outlook depuis ce matin. Par contre, je les reçois sans problème!! S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Zimbra ?!
RésoluBonjour, je viens de decouvrir ZIMBRA qui est "conseillé" par FREE. J'ai bien envie de l'utiliser, peut-etre parce que c est nouveau et 'opensource...
Pdf en jpg ou jpeg
Bonsoir à tous J'aimerais connaitre le procédé pour changer un dossier ( photo ) PDF en JPEG ou JPG Merci de votre bonne collaboration Jean...
Page perdue
Bonjour,je desirerais retrouver un courrier que je viens de perdre une page d ecriture perdue Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Je ne peux pas me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite Hotmai.fr Que dois-je faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....
Piece jointe
Bonjour, J'utilise Outlook pour recevoir et envoyer mes mails. Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer un fichier joint. : il n'y a plus nulle part d'i...
Microsoft outlook 2007 fige au démarrage
Bonjour à tous, J'utilise Microsoft Outlook 2007 depuis un bon moment déjà sur un ordinateur portable HP. Je n'ai jamais eu de problème en partic...
Problème avec outlook
Bonjour aux membres de ce forum. J'ai W8, depuis le passage à la messagerie Outlook, je ne reçois plus aucun message sur mon adresse: raymond.fouch...
Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie
Bonjour, je suis actuellement chez ma fille & je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie incredimail...Comment dois-je procéder? Configur...
Douleurs neuropathiques
FerméBonjour, Merci de me faire parvenir toutes les nouveautés sur cette pathologie. Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...
Récupération de mes contacts
j'ai perdu Skype et msn et mes contacts comment les récupérer
Je ne sais plus envoyer de mails outlook.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails mais je ne sais plus les envoyer. Je ne reçois aucune notification de non envoi. Comment faire??? ...
Piratage de session
RésoluBonjour, tout d'abords veuillez m'excuser, ce sujet n'est pas tout à fait à sa place mais je souhaite obtenir une réponse assez rapidement donc ma que...
Mot de passe inconnu
Bonjour, non inscrite a pop free ce dernier me demande mon mot de passe et je peux plus recevoir mes E-Mails sur outlook express .Pourriez vous me...
Boite d'envoi
J'ai perdu l'icône qui, normalement est à gauche de la page "MAIL" et mes messages vont dans "Brouillons" et ne partent pas même si je clique sur "env...
Photos
RésoluBonjour a tous Grand merci pour se cite qui rend bien services, je voudrais savoir si c,est possible sans le mot de passe d,une messagerie hotmail d...
De quel pays viens ce numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai reçu ce numéro aujourd'hui !!!! Je me demande d'ou il vient: 483907499725970 Merci '-) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Impossible d'envoyer un courriel via windows live mail - hotmail
FrançoiseG Je ne peux envoyer des messages via Windows Live Mail, Hotmail. Message d'erreur : erreur du serveur 4202, de Windows Live Mail 0xDE00006 ...
Comment connaitre le pay d'un numeros de telephone
RésoluBonjour, j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00243 suivi des 8 chiffres de l'abonné que je ne parviens à joindre.Ce num...
Boite outlook
bONSOIR S'il vous plait j arrive pas à lire mes messages sur outlook. Je peux accéder à la boite, mais quand je clique sur le message reçu pour le ...
Messagerie ne fonctionnant plus
Bonjour, quand je veux aller sur ma boite mail, on me dit que j'ai été pireté, comment la récupéré? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, lorsque j'essaies d'ouvrir mon compte, on me répond que mon compte a été piraté, comment puis-je le récupérer Configuration: Windows 7...
J ai des problemes pour acceder a ma boite
Bonjour, BIS Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64