Les discussions
Faire apparaître signature en bas de la réponse
RésoluBonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...
Eradiquer microsoft 2007
Bonjour, Microsoft semble être un des rares fournisseur de logiciel qui ne fourni pas de possibilité de désinstaller complètement un logiciel .. il ...
Fichier
comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider
Enlever publicité à droite des hot mail et autre, j'en peux plus
Bonjour, comment enlever la publicité à droite de mon ecran surtout dans hot mail, outlook et partout j'en peux plus Windows XP / Internet
Enregistrement de mon garmin
comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas
Problème cookies
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...
Problème de synchronisation avec aol mail
RésoluBonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...
Bonjour, Mon compte facebook a était bloquer et j'ai essayer plusieurs manipulations pour le remettre en route mais sans succès en plus quand je dema...
Piratage
Bonjour, aujourd'hui je me suis fais pirater mon compte faccebook. J'ai voulu changer mon mot de passe mais mon mot de passe Hotmail a été changé lui ...
Jai pas pu ouvrire ma boite mail
Bonjour, jai pas pu ouvrire ma boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Jai un gros problème
Bonjour, j'ai vu mon compte hotmail a été piraté, je ne peux plus avoir accès. On me dit qu'il y a quelqu'un qui utilise mon compte. S'il vous pla...
Facture.
Bonjour, J'aimerai savoir si les numéros appelés sont visibles dans la facture chez freebox ? ( Si même, vous avez des exemples de factures types ...
Disparition de mes contacts
Bonjour, mes contacts ont disparu de ma liste ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon operateur ne sais pas
Bonjour, je suis nrj mobile je n arrive a rien avec ma boite mail la poste .net que faire pop ou imap??? aider moi.. lolo Configuration: Wind...
Aide pour savoir lire les mails dans la boite de réception
RésoluBonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite de réception pour lire les mails, quand je clique j'arrive sur le programme Hotmail.live com/defaut. ...
Mes reponse secret
Bonjour, j ai oublier mes reponses secrete et mon second adress mail que puis je faire pour recuperer ma boite Configuration: Windows 7 / Inte...
Boîte à lettre non fonctionnelle.
Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...
Comment trouve
lo siento pero mi frances no es muy bueno, qui poux m'aide a trouve une persone via sont adresse mail.
Erreur de facturation
Bonjour, je suis madame vitrant agnès vous m'avez facturer des achats que j'ai fais chez vous ça été facture sur ma ligne de tel free j'aimera...
Comment vider la corbeille
Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...
Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour , J'aimerais crée une adresse e-mail , mais pas avec la fin " hotmail. " , mais avec une personalisable , es ce possible ? Cordiale...
Messages sur outlook express
Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur je recois les messages en train , mais les messages pendant l'arret de l'appareil ne sont pas visibles. Que...
Cree un icone sur le bureau
Bonjour, J'ai crée mon compte Yahoo, mais je n'ai pas la transaction pour afficher l'icone sur le bureau. Je suis pour l'instant obligée de passe...
Messagerie instantanée pour comptes hotmail, msn et live
je cherche une messagerie instantanée pour mes comptes Hotmail, Msn et Live. j'ai déja utilisé incredimail/Trillian mais il bug et j'en ai marre de ç...
Outlook.com : +nouveau : "joindre des fichiers" inopérant
Bonjour, J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8. J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Mic...
Impression des mail sous window8 pb cnnexion
Bonjour à vous tous , Avec Window8 je ne parviens plus à imprimer mes messages en passant par "périphériques " Après sélection de l'imprimante apparaî...
Mails
Bonjour, Tout mon courrier part sur indésirable comment régler ce problème. Merci
Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...
Convertir pst
je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse
Outlook
Je n'arrive pas a effacer un contact en outlock est-ce lié a w8 pourtant ai mon bureau comme avant -- votre aide me sera précieuse ! En tous cas w8...
Comment accéder à mon compte
Bonjour, je veux immédiatement récupérer mon compte sachant que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont justes Configuration: Windows 7 ...
Windows 7 professional
RésoluBonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...
Bizzard ?
FerméMais comment voulez vous qu'on regarde sous la batterie du telephone si on l'a perdu?
Réception d'un message troublant
Bonjour, J'ai reçu un message troublant d'une personne que je ne connais absolument pas. Le mail a été fait en réponse à une annonce du bon coin. Je...
Fermeture de compte
Bonjour, Je veut fermer le compte chirpme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Les caractères sont devenus minuscules
dans OUTLOOK 2010 tous mes messages deviennent minuscules
Boite d envoi
Bonjour Je ne parviens plus à envoyer des messages à partir d outlook 2007 et de ma messagerie free (je ne suis plus abonné à free) Je peux par con...
Compte wl bloqué et ne reçois pas son code
Bonjour, Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et ...
Mes mail disparaissent avant que je les ouvre
Bonjour, j'ai reçu deux mail la semaine dernière et la semaine d'avant , lorsque j'ai cliqué dessus pour les ouvrir , ils ont disparu alors que je...
Groupes et envoi d'un message à un groupe !
Bonjour, Je n'ai pas du tout les boutons dont parlent les internautes dans ce forum ! Qui peut m'éclairer ? Merci
Dossier éléments envoyés bloqué
Bonjour, je n'ai pas =trouvé la question sur le forum, donc j'espère que je ne suis pas en train de poser une question déjà résolue. Sur Outloo...
Transfert
comment transmettre un message de Facebook a ma boite e mail hotlook
Outlook 2007
Depuis que j'ai installé Office 2007 il y a 3 ans, je ne suis jamais parvenu à le faire marcher dans les deux sens. Je reçois bien mais impossible d'e...
Outlook
bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer le mot de passe sur Outlook et comment acceder a ma boite mail Outlook a partir d'un autre ordinat...
Laurent grit
Bonjour, je veux acceder a la boite mail de laurent grit Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Mail bloqué dans boite d'envoi outlook 2007
Bonjour, Comment supprimer mail trop lourd bloqué dans la boîte d'envoi (Outlook 2007) qui bloque apparemment l'envoi de tout autre mail qui se pl...
Impossible d'envoyer un massage
Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pr...