Les discussions
Outlook n est plus en francais mais en inde pourquoi?
Bonjour, j ai télécharge Outlook il y a pas longtemps tous était ok mais j ai reçu 1 mail de validation de changement de mot de passe depuis jai ...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mot mot de passe sur outlook comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Messenger - outlook
Bonjour, j'ai mis un statut sur MSN Messenger et on peux pas les supprimés, et comme j'ai pas du tout l'habitude de l'utilisé .. Enfin bref, avan...
A l'aide messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma messagerie . a chaque fois ça met erreur du mot de passe merci d'avance Configura...
Probléme de outlook
Bonsoir juste une petite question lorsque j'ouvre ma messagerie outlook la fenetre de la page d'acceuil reste fixe j'arrive pas d'ouvrir et lire ...
Comment faire quand je supprime un message pour qu'ensuite je me
bonsoir, suite : pour qu'ensuite je me retrouve au prochain message et non à ma liste de messages. merci d'avance
Thunderbird coincé
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de message. Mon compte est en pop3. J'ai désinstallé ThunderBird, et lorsque je veux le réinstalle...
Probleme avec zoosk rencontre
RésoluBonjour, Voila que je me suis inscris sur ce fameux site rencontre zoosk et bien 1 fois inscris je decouvre , que il y que seul les bachelier peu...
Les groupes
Bonjour, Voilà, j'ai crée des groupes avec des participants et tout fonctionne seulement je ne trouve pas le menu déroulant pour retrouver les groupe...
Badoo
Bonjour, jariverve pas sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Mon compte badoo
Bonjour, depuis une semaine j'essaye de s'inscreire a badoo mais en faite je fais tous mais mon profil n'apparait pas aux autres et je ne pau...
Serveur smtp
Bonjour, Je cherche un Service Serveur SMTP pour e-mailing qui permet d'utiliser mon nom de domaine lors d'envoi de mailing
Arnaque ...........
Bonjour, je suis depuis quelques temps en relation par skype avec un homme qui je doutes fort n'est pas celui qu'il pretend, j'aimerais avoir des ...
Aide téléchargement increditmail
Impossible de télécharger cette messagerie ! Yves Elie LAÏKO FRANCE / ISRAËL
J'aimerai avoir une reponse a mon problème svp!!!
" votre connexion sur ce site est chiffrée afin d'empêcher l'interception des informations transmisses"ceci est un message que je reçois quand je voud...
Google drive via google chrome et gmail
Bonjour, Ma messagerie est chez Gmail. Je désirerai envoyer un courriel avec en pièce jointe un fichier vidéo MPEG-2 de 1.08 Go alors que GMAIL n'...
Traitement de bouncing ou bounced email
Bonjour, J'ai une base de données email vieillissant que je désire nettoyer pour éviter entre autre du bouncing sur mes opérations futures
Problème d'ouverture d'outlook 2010
Bonjour, J'utilise Outlook 2010 depuis déjà plusieurs mois et d'un seul coup mon accès sous IMAP Orange n'est plus pris en compte. J'ai essayé de c...
Adresse piratée
bonjour, mon adresse mail a été piratée , en effet j'ai ouvert un mail qu'il ne fallait pas. du coup yahoo me dit de changer mon mot de passe et les ...
Problème d'accès à ma messagerie
Bonjour, J'ai une adresse gmail et je n'arrive plus à y accéder. Voici le message sur lequel je tombe: Désolé. Il semble qu'il y ait un problème...
Perdu mot de passe
j'ai perdu mot de passe de messagerie outlook comment faire merci!
Cacher ladresse destinataire avec incredimail
RésoluBonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...
bonjour je renouvelle ma question ayant archiver un dossier de plusieurs pages je n arrive qu a imprimer la 1 ere page comment faire pour tout imprime...
Hotmail, imap et... mac os (oui je sais)...
Hello everyone! J'ouvre sûrement le milliardième sujet sur la question mais soyons clair: en cette date du 21 Mai 2013 aucune réponse limpide n'est...
Outlook serveur entrant et sortant
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails sur Outlook, je crois que c'est par rapport à mon serveur, laposte.net en fait j'en sais r...
Compte bloqué..
Bonjour, ca fait une semaine que j'essaye de récupérer mon compte qui est bloqué. Quand je demande par sms, il me disent qu'il y a eu trop de demande...
Windows live mail
j'utilise windows live mail; certains de mes correspondants me disent que les pièces jointes que je leur envoie(texte sous Words) sont illisibles (hié...
Facebook/discussion en ligne/ affichage des amis reciproque ?
RésoluBonjour, Je sais que l'affichage des amis en ligne dans les deux onglets de la discussion en ligne ("amis en ligne"/"Plus d'amis en ligne") n'est ...
Bonjour, j etais abonné sur ce site puis apres une desinscription je ne peux plus me reinscrire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Comment passer de xp pack vers pack3?
J'ai l'XP pack2 sur mon micro avec Backup d'origine et je veux passer au Pack3 en éxecutant uniquement l'icône MSI. Comment faire car je n'arrive à la...
Instalation mise à jour pour garmin nuvi 250
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0comment charger lres mise à jour pour garmine nuvi 250
Je ne sais comment me depatouiller
Bonjour, Pour lire mes message il me faut absolument cliquer sur identifiant. Je voudrai ètre reconnu sans avoir a cliquer a chaque fois ...
Aide moi de récupéré mon compte email sur yahoo
FerméBonjour, svp je m appelle khalid messaoudi de la ville de beni mellal ;maroc né en 1969 j'ai un problrmr sur mon emil "xxxxxxx"l'orsque j'ai saisi...
Mes mails ne sont plus visible dans ma boite de réception
Bonjour, je m'apèle albert je suis sur outlook pour mes mail et je click sur outlook il y a la boite de reception mais sans mes mail comment fai...
Gmail n'est plus dans mon ordi pourqoi?
Bonjour, moi! je n'arrive pas à ouvrir mon compte en plus si je tate sur gmail.com le navigateur me repond connexion non certifiée. POURQUOI? j'uti...
Probleme de transfert mail
Bonjour, Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais le...
Sauvegarder votre ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelques temps un message me demandant de sauvegarder mon pc en ligne ?? Quel est le risque , s'il y en a un , et que veut dire ce mes...
Récupération de messages
Bonjour, j'ai supprimer mon compte outlook en oubliant de transférer des messages très important, comment je peux aller les récupérer??? merci de voir...
Logiciel gratuit pour compléter des lettres.
moi je voudrais un logiciel genre Microsoft office 2010 mais que je pourrais avoir gratuitement sur Windows 8, j'ai essayé mais je n'ai rien.....trouv...
Certificat de securite expire
Bonjour Depuis hier soir minuit je ne peux plus recevoir ni envoyer aucun mail a partir de mes adresses Free. Par contre mes adresses chez Club Intern...
Déconnection
Bonjour, J'aimerais me déconnecter du site et je ne sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Adresse internet du pc
Bonjour, je suis abonner à sfr box et je voudrais me créer une adresse internet sur mon pc
Incompréhention
Bonjour, comment aller sur mon compte gmail sans passer par les deux étapes ,celle ou je dois recevoir un code sur mon mobile avant d'y acceder ...
Impossible de trouver l'hôte avec windows live mail
Bonjour, Lorsque j'ouvre le programme, je suis hors-connexion et lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Impossible d'...
Outlook
Bonjour, Je viens de tout réinstaller sur mon ordi, la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est d'enregistrer mon compte de messagerie outlook...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Jai le probleme 400 sur gmail comrnt faire mercie
Bonjour, jai le probleme 400 sur gmail coment faire pour axeder a ma mesagerie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Impossible d'accéder à mes mails outlook
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus accéder à mes mails. J'obtiens le message d'erreur suivant quand j'essaye d'accéder à la page de ...
Boîte mail
Bonjour, Mon ex compagnon est ingénieur informatique j'ai la certitude qu'il lit mes mails j'ai changé mon mot de passe mais il continue quelle sol...
Boite de reception hotmail
Bonjour, bonjour aidez moi s.v.p je n arrive pas a acceder a ma boite de reception hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0