Les discussions
Mettre ma messagerie par defaut
RésoluBonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...
Changer de "répondre" à "répondre à tous"
Bonjour, Il m'arrive souvent de commencer à répondre à un mail en choisissant l'option "répondre", puis au bout de plusieurs phrases de m'apercevoir...
Perdue adresse gmail
Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Hp pavillon dv9380 ecran n'affiche rien au demarrage
Ferméj'ai mon pc hp pavillon dv9308nr dont l'écran s'allume mais n'affiche rien bizarre le pc affiche sur un écran vga (écran externe) que dois-je faire a...
S inscrire a badoo
Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur badoo comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messages reçus en tout petit texte
Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les messages reçus arrivent en toute petite écriture et lorsque j'écris bien sûr tout est cor...
Code
Bonjour, J ais oublier mon code de ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Messages intempestifs de meetic dans boite hotmail
Depuis que je me suis inscrite à plusieurs site de poésie, chaque jour, je reçois au moins une dizaine de messages de Meetic alors que je ne suis même...
Garder ma boite mail de l'ancien ordi sur le nouveau
Bonjour, je precise que je suis pas un pro de l'ordi soyez cool avec moi d'avance merci je viens de changer d'ordinateur, avant j'etais sur Windows ...
Problème de synchronisation
Bonjour, j'ai un sérieux problème de synchronisation et je pense avoir mi le doigt sur un véritable dysfonctionnement de Outlook. J'ai deux adresses...
Reponse question secrete
Bonjour, comment je vais active mon compte ? ***@*** mot de passe ; vontre j'ai oblier la repense de la question secrete ai...
Controle adresse e-mail
savoir si anicette.15@outlook.fr est vrais ou fausse
Compte piraté et changement d'adresse mail
Bonjour, Je viens vous solliciter car il y a environ 15 jours que j'essaie mais en vain de récupérer mon compte Facebook qui a été piraté et sur l...
32 ou 64 bits
Bonjour, j'ai changé de machine et j'ai été obligé de réinstaller ce programmes mais avant j'étais en 32 bits et aujourd'hui en 64 y a t-il une vers...
Gmail
utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...
Récupérer un mot de passe g mail
Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr
RésoluJ'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...
Mailer deamon
bonjour ma vieille adresse aliceadsl ne reçoit plus de messages et une notification m'indique mailer deamon votre messagerie est pleine j'ai chang...
Telephonie fixe
bonjour, y a -il moyen de savoir d'où vient un n° fixe 04 86 etc... ? merci
Je veux avoir 2 boîte hotmail
Bonjour, je veux avoir 2 boîte hotmail qui peuvent recevoir le même message en même temps, mais qui peuvent envoyer le message différemment Co...
Je viens de perdre ma boite gmail
Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...
Comment réinstaller une corbeille supprimée
bonjour, j'ai malencontreusement supprimé la corbeille ! par conséquent tous les messages supprimés reviennent systématiquement dans la boite de réc...
Libellés
Bonjour à tous, Je viens de sauvegarder l'ensemble des mails de mon compte Gmail via Thunderbird. L'opération s'est bien déroulée, à ceci près que...
?¶
Bonjour, Quel est la signification de ? ?
Perte de l'option "envoyer " dans la page de rédaction
Bonjour, ma page de rédaction n'a plus de barre outils . Je ne peux plus cliquer sur "envoyer / De plus le carnet d'adresse n'apparait plus automa...
Point d'interrogation ?
Bonjour, Quel est la signification du smiley ? ?
Je narrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail car je ne sait plus mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Recuperer ma messagerie hotmail.fr
je veux recuperer ma messagerie email Hotmail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'ouvrir les pj reçues par lien téléchargement sfr
Bonsoir, Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et ...
J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail
Bonjour, Voila ça fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur mon compte E-mail , Ce qui a fait que j'ai oublié mon mot de passe ... J'ai...
Blog
j'ai du mal a réaliser un blog pour mont association
Les e-mails supprimés restent grisées
Bonjour, J'utilise Outlook pour rédiger et envoyer mes e-mails. J'utilise skynet be. Quant j'essaye de supprimer les e-mails envoyés par moi ils...
Bonjour, je fais suivre un mail comprenant un lien, ce mail arrive bien à destination mais sans ce lien pourquoi? ce lien est compris dans le messa...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai demandé la récupération de mon compte hotmail. On m'a dit qu'il fallait attendre un mois et peut etre moins. Aucune nouvelle. C'est u...
Ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, svp aidez moi pour ouvrir ma boite hotmail
Liens inactifs si envoyés depuis live mail
bonjour Depuis un certain temps les messages traites avec la fonction "envoyer le lien par courrier électronique" depuis IE comportent un lien inac...
Transférer gmail vers messagerie orange ?
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie Orange, mes mails GMAIL ne sont plus transférés sur Orange ! C'était pratique d'a...
Je ne peux plus accéder a ma messagerie
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR, Une information me dit vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge. Nous vous re...
Configuration outlook 2007
svp,j'aimerai vous demander comment configurer outlook 2007 sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows7
Les appels sont-ils payants?
Bonjour, l'installation de Skype est gratuite mais les appels téléphoniques sont bien payants? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Paramétrage du serveur de courrier sortant
J'essaie de paramétrer mon gestionnaire de messagerie Outlook sur lequel je désire regrouper trois adresses e-mail. j'ai un abonnement avec un FAI Neu...
Comment supprimer un compte wlm
bonsoir les ami(e)s, voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour ...
Supprimer courriers
Bonjour Comment faire pour supprimer d'un coup plusieurs mails lus sans cliquer sans cesse sur la croix de "supprimer"? Merci pour vos réponses
Jai
Bonjour, j'ai aublie mo mo de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Correcteur orthographique sur outlook (le site)
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus le correcteur orthographique que j'avais auparavant sur mon ancien PC (mon nouveau PC est de meme...
Spam
Bonjour, J'ai des messages autorisés qui se retrouvent en spam, comment faire pour les sortir?
Envoie de copie de mail à partir d'exchange
Bonjour, Un utilisateur me demande de recevoir une copie de tous les mails envoyés d'une boite A à sa boite à lui, comment faire ceci sur Exchange...