Problème sur la messagerie de mon portable

Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message avec la petite notification alors que je n'en ai point puisque je lis tous mes messages reçus; je suis extrêmement sûr que c'est un bug, mais comment le résoudre, j'en ai aucune idée...
Si quelqu'un pourrait m'aider car ce message, ce n'est certes par la fin du monde mais c'est gênant. Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Malena25a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une suggestion, est ce qu'il ne s'agirait pas d'un signe que ta mémoire sms est saturée ?

Il est possible que tu ai reçu un message mais que celui ci ne puisse pas te parvenir parcequ'il n'y a plus de place, tout simplement

En te souhaitant une bonne résolution de ton problème

*
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci mais tu n'aurais pas une solution ?
0
Malena25a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, oui : faire du ménage dans tes sms.
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je l'ai déjà fait, tu as cru que j'étais débile ?
0